Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool. Qui le commence? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan + Oui ça me va! Lukà (+) are you with me ? - Page 12 3850463188 c'est niquel !
Après apparemment t'as un lien avec Serah, comme quoi elle veut rendre Stan jalouse avec Lukà ? Lukà (+) are you with me ? - Page 12 3997999705

Livia + Mmmmh, je sais pas trop ! Je sais que Lukà respecterait Livia et qu'il ne voudrait pas être en mauvais terme avec elle!

Artémis + C'est parfaiiiit, ça me va! Lukà (+) are you with me ? - Page 12 3850463188

Serah + Ouuuuh, ça va être comique tout ça dis donc Lukà (+) are you with me ? - Page 12 3997999705 ça va donner en rp et sur du long terme en plus ** ! Donc pour le moment ils sont colocataires et très bon amis, Serah se sert un peu de Lukà machin puis après viendra Lukà et Irina tout ça tout ça, et on verra en rp la suite et la continuité des choses! hanwii c'est parfait pour moi !

Zed + Comme tu préfères! On trouve un contexte peut-être ? Lukà (+) are you with me ? - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas une petite bagarre de rue ou un petit entraînement entre mecs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi Luka tu m'a oublié pour le sujet??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va se rendre compte que c'est avec lukà mais faudra qu'il mette ses lunettes hein :sifle: et qu'elle passe à l'action Lukà (+) are you with me ? - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Serah + Ouuuuh, ça va être comique tout ça dis donc Lukà (+) are you with me ? - Page 12 3997999705 ça va donner en rp et sur du long terme en plus ** ! Donc pour le moment ils sont colocataires et très bon amis, Serah se sert un peu de Lukà machin puis après viendra Lukà et Irina tout ça tout ça, et on verra en rp la suite et la continuité des choses! hanwii c'est parfait pour moi !

Fait moi signe quand tu veux un rp! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed + Oui c'est parfait, ça me va!

Sally + C'est peut-être possible que j'ai oublié du monde dans tout c'que j'ai à faire Lukà (+) are you with me ? - Page 12 1881463262
je suis pas habitué à avoir autant de choses à gérer sur un seul forum du coup je m'excuse pour ceux que j'oublie, je fais pas exprès! :(

Stan + A savoir que Lukà le sait pas qu'elle se sert de lui par rapport à Stan hein ! :sifle:

Serah + Pas de problèmes chat! Lukà (+) are you with me ? - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu que tu ma oublié mdr on ce le fait quand meme ce sujet??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas