Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh à vrai dire, pas vraiment Lukà (+) are you with me ? - Page 13 1881463262 tu recherches un truc en particulier ou...? sinon plus du positif ou du négatif ? Lukà (+) are you with me ? - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans ton profil que tu es l'ancienne meilleure amie de Sally, et Lukà et elle sont sortis ensemble quelques mois, à voir si elles sont plus amis depuis longtemps ou pas!
Mais vis à vis du caractère, je pense que ça pourrait être d'abord du négatif entre eux Lukà (+) are you with me ? - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait quelques mois seulement. elles ont eu plusieurs différents et au final, c'est assez tendu entre elles depuis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Artémis +  C'est parfaiiiit, ça me va! Lukà (+) are you with me ? - Page 13 3850463188

Génial ! Lukà (+) are you with me ? - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le débute??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexys + alors ça colle pas!
du coup par rapport à la façon d'être d'alexys, je crois qu'elle est un peu tout c'que lukà aime pas trop chez une femme, ils auraient pu s'attraper bêtement une fois genre pour un regard de traver à la cafet ou autres et depuis ils arrivent pas à se croiser sans s'envoyer des piques ou autres?

sally + tu peux le débuter ? Lukà (+) are you with me ? - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe et je t'envoie le lien par mp Lukà (+) are you with me ? - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pour ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve où tu viens même pas chercher un lien à ton grand frère ? Lukà (+) are you with me ? - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally + merci ! Lukà (+) are you with me ? - Page 13 2511619667

alexys + ah cool! ** et on verra par rp comment ça évolue !

barry + hanwii je t'avais pas vuuuuuuuu, y'a tellement de monde Lukà (+) are you with me ? - Page 13 3850463188
Mais maintenant que t'es là, on va se trouver un truc qui dépote Lukà (+) are you with me ? - Page 13 3997999705 pour une fois ou je vois quelqu'un avec le même âge que Luka il faut que ce soit son frère en plus ! Lukà (+) are you with me ? - Page 13 2511619667 Lukà (+) are you with me ? - Page 13 2511619667 c'est un signe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)