Invité
est en ligne
Invité
non c'est la merde mais vraimentA. Skye Rhodes-Shark a écrit:j'sais t'inquiètes, d'ailleurs ça se passe bien ?
elle est un peu tarée comme fille. bon y'a tout sur mon profil donc flemme de c/c tu fais bouger ta souris. :sifle: mais en gros c'est le genre de fille capable de tout et n'importe quoi.. pour te dire dernièrement elle est allée à la gay pride sans pression avec sa bff, elles se sont mariées pour déconner devant un prêtre sauf qu'au final la demande a été prise au sérieux et elle se retrouve mariée à une meuf.
bon déjà elles peuvent bien s'entendre MDRRRR ah ouais les meufs quoi moi jdis pourquoi pas Antonia elle était super proche de Skye mais quand elle a apprit son mariage elle s'est éloignée parce qu'elle a peur que Skye puisse lui faire des trucs bizarre sachant qu'elle a déjà eu des problèmes comme ça avec une autre fille :sifle:
Serah Camryn Johansson a écrit:Antonia K-P. Windsor a écrit:on est dans une impasseSerah Camryn Johansson a écrit:Je t'avoue que je sais pas
après on peut toujours faire jouer les relations qu'elles ont en commun ?
Ouais! T'as une idée?
bah par exemple y a Oksanna ou Palmyr sinon elles peuvent juste être des amies, connues par le biais d'Oksi et de Lukà justement et les jours où ça va pas, l'une peut inviter l'autre chez elle, pour prendre une glace ensemble autour d'un film déprimant elles se soutiennent mutuellement
avec plaisiiiiir une idée ?Shae Conroy-Williams a écrit:moi je veuuuux
(Invité)