Alexys Carpenter a écrit:Oh oui obligé
Bon déjà tu pourrais me rappeler un peu le style de caractère d'Alexys ? :sifle: ou sa réputation des trucs comme ca. En tout cas je voudrais pour le SC particulièrement qu'une mather l'initie un peu à la débauche, à se décoincer, profiter encore plus de la vie etc, ca te plairait ?
c'est bizarre à dire entre eliot et mather mais Alexys serait son genre de modèle :sifle:
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Oksanna et Serah déjà
Mais j'veux un lien qui ne découle pas d'un autre, un truc qui ferait qu'elles ne s'aiment pas depuis loooongtemps !
je vois et j'approuve complètement :sifle: bon la je suis sur le tel donc je peux pas descendre dans les profils pour lire
tu pourrais me passer un ptit résumé ?
en tout cas je les vois bien soit ne pas se blairer depuis Harvard soit un truc qui pourrait remonter à très loin
A. Skye Rhodes-Shark a écrit: Antonia K-P. Windsor a écrit: A. Skye Rhodes-Shark a écrit:Ah merdeeeee.
j'suis deg pour toi.
MDRRRRRRRRR dur.
azy on fait ça j'aime trop. (a) du coup Skye va trop pas comprendre et une fois qu'elle le saura on verra sa réaction. :sifle:
ouais
fais des du'aa pour moi
tant mieux si t'aimes
alors on fait comme ça ? :sifle:
j'en ai fait t'inquiètes.
ouais on fait comme ça, envoie moi un sms quand tu voudras un rp, si t'es pas trop occupée par les champs. :sifle: MDRRRR
pouaaaaah tu tapes babe
merci ma femme
et sinon merci; on peut toujours en faire si tu veux mais des ptites réponses quoi
et sinon ptnnnnnnnnn ta vu ca, je creve arrête j'en peux plus