Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia K-P. Windsor a écrit:
A. Skye Rhodes-Shark a écrit:Ah merdeeeee. :TT: j'suis deg pour toi. AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 749226586
MDRRRRRRRRR dur. AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 1881463262 azy on fait ça j'aime trop. (a) du coup Skye va trop pas comprendre et une fois qu'elle le saura on verra sa réaction. :sifle:
ouais AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 2157042859 fais des du'aa pour moi :TT:
tant mieux si t'aimes AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3997999705 alors on fait comme ça ? :sifle:

j'en ai fait t'inquiètes. AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3850463188
ouais on fait comme ça, envoie moi un sms quand tu voudras un rp, si t'es pas trop occupée par les champs. :sifle: MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Oh oui obligé AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 4205929361
Bon déjà tu pourrais me rappeler un peu le style de caractère d'Alexys ? :sifle: ou sa réputation des trucs comme ca. En tout cas je voudrais pour le SC particulièrement qu'une mather l'initie un peu à la débauche, à se décoincer, profiter encore plus de la vie etc, ca te plairait ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3997999705 c'est bizarre à dire entre eliot et mather mais Alexys serait son genre de modèle :sifle:

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Oksanna et Serah déjà AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3997999705 Mais j'veux un lien qui ne découle pas d'un autre, un truc qui ferait qu'elles ne s'aiment pas depuis loooongtemps ! hanwii
je vois et j'approuve complètement :sifle: bon la je suis sur le tel donc je peux pas descendre dans les profils pour lire AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 1616978029 tu pourrais me passer un ptit résumé ? Vic en tout cas je les vois bien soit ne pas se blairer depuis Harvard soit un truc qui pourrait remonter à très loin AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3997999705

A. Skye Rhodes-Shark a écrit:
Antonia K-P. Windsor a écrit:
A. Skye Rhodes-Shark a écrit:Ah merdeeeee. :TT: j'suis deg pour toi. AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 749226586
MDRRRRRRRRR dur. AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 1881463262 azy on fait ça j'aime trop. (a) du coup Skye va trop pas comprendre et une fois qu'elle le saura on verra sa réaction. :sifle:
ouais AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 2157042859 fais des du'aa pour moi :TT:
tant mieux si t'aimes AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3997999705 alors on fait comme ça ? :sifle:

j'en ai fait t'inquiètes. AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3850463188
ouais on fait comme ça, envoie moi un sms quand tu voudras un rp, si t'es pas trop occupée par les champs. :sifle: MDRRRR
pouaaaaah tu tapes babe AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3850463188 merci ma femme :heaart:
et sinon merci; on peut toujours en faire si tu veux mais des ptites réponses quoi AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3997999705 et sinon ptnnnnnnnnn ta vu ca, je creve arrête j'en peux plus :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'adore cette idée AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 4205929361 Alex, elle touche plus aux drogues par contre et elle est plus tolérante avec les Eliots étant donné qu'elle sort avec l'ancien VP Eliot AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 1881463262 Du coup, ça pourrait totalement coller oui AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanw mais je pensais pas la faire toucher aux drogues en tout cas AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 1881463262 mais genre elle doit savoir mieux se contrôler quand elle touche à l'alcool etc. Elle a déjà un petit caractère de folle mais j'aimerais l'exploiter encore plus :sifle: t'as une idée pour la rencontre et le pourquoi elles vont être amenées à faire des trucs comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
op AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3850463188 Bah au pire on a qu'à jouer leur rencontre au sc et on improvise ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ça c'est une bonne idée AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3997999705 génial alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me diras quand tu seras dispo AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans les prochains TG's à venir je pense AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 3850463188 je t'oublierais pas darling AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel, je t'ajoute rapidement alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE CHERCHE DES AMIIS AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 19 321341868

Tu veux bien de moi ma jolie? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)