Antonia K-P. Windsor a écrit:et vas-y c'est quoi cette fausse réponse aussi, t'as posé que des question
me tente pas trop pour le mariage sinon antonia va kidnapper ethanael jusqu'à Vegas
oui un faux mec ça se peut et ça peut être marrant
(TU SORTIRAIS AVEC LA PRINCESSE D'ANGLETERRE HEIN
), sinon t'as tous compris mon mignon
sinon oui plus sérieusement, si le lien du faux petit ami t'intéresse je te l'explique. En gros Antonia va faire un retour de folie à Harvard (si mon changement d'avatar est accepté par le staff c'est encore mieux). Et j'aimerais bien intégrer une histoire de fausse relation pour qu'elle surprenne tout le monde, niveau amour la pauvre tout le monde est en couple sauf elle faut bien qu'elle fasse l'intéressante
ça peut toujours donner des situations cocasses
puis entre ethanael et elle ça pourrait être plus caliente que jamais, surtout qu'elle est pas du style à coucher n'importe quand et avec n'importe qui
Soit contente que j'te prête mon zizi toi en plus j'ai droit de te poser des questions si je veux non mais
Kidnapper ?
Ah ouais carrément, et c'est moi qui doit payer ta bague et le séjour ou je dois payer tout ?
Ohwww ouais, ça peut être intéressant tout ça
(MAIS J'M'EN FOU QUE TU SOIS LA REINE D'ANGLETERRE T'ES COMME TOUT LE MONDE
) Je comprends tout ma chère, je suis intelligent
J'adoooooooooooore le lien, j'adore j'adore et j'adore
Genre, Ethan va servir de cobaye
Mais si il fait ça c'est pour une raison aussi hein faut pas se le cacher entre nous
(Tu vas choisir qui comme avatar ma belle ?
) J'avoue que ça peut donner des situations cocasses comme tu dis, ça va être marrant à jouer je le sens
Excuse moi, mais ça veux dire quoi caliente s'il te plaît ?
Le joueur est con, mais Ethan non
Ouais, je vois pourtant elle m'as l'air d'une bonne biatch en chaleur Antonia
Le genre qu'Ethan aime