Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ As long as you love me - Part 2| Samuel - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flashforward ✮ As long as you love me - Part 2| Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
As long as you love me - Part 2
Curieuse, je prends la clé qu'il me donne bien décidée à lire ces fameux cahiers. J'ignore ce que je vais trouver dedans mais, je sais que ça me permettra de mieux le connaitre ce que j'ai toujours voulu depuis qu'on est ensemble. Il n'y a pas à dire il me connait bien même très bien. Il sait que jamais j'aurais pu supporter son métier de flic et savoir qu'il aurait tout quitter pour moi me réchauffe le coeur. Tendrement, je pose ma main sur sa joue afin de déposer mes lèvres sur les siennes. On devrait retrouver dans le salon finir de manger devant un film ? lui proposais-je en lui prenant la main pour retourner dans la salle à manger tout en déposant la clé sur ma table de nuit. C'est amoureux qu'on s'installe dans le salon, le diner sur la table basse et un bon film d'amour made in Sparks pour terminer cette soirée pleine de rebondissement signant ainsi la fin de notre pause pour mon plus grand plaisir.

mocking jay.

Fin
(Invité)