Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ As long as you love me - Part 2| Samuel - Page 4

Flashforward ✮ As long as you love me - Part 2| Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
As long as you love me - Part 2
Comment je ne pourrais pas avoir envie de lui ? Comment il peut penser ça ? Le problème est tout autre et en parler et quelque chose de difficile pour moi puis, j'ai peur de le faire fuir ensuite, d'encore une fois tout gâcher. Lentement, je tourne la tête vers lui le regard ampli de tristesse et de culpabilité. T'imagine pas à quel point j'ai envie de toi mais, quelque chose en moi bloque. J'arrive pas à comprendre comment tu peux me pardonner alors que même moi j'arrive pas à me pardonner. lui avouais-je à demi-mot. J'ignore comment il va le prendre mais, j'ai juré de toujours lui dire la vérité même si elle fait mal...je veux qu'on reparte sur de bonne base et non pas faire des choix qui ne sont pas les nôtres pour protéger l'autre. Ce qu'il s'est passé durant ces derniers mois m'ont beaucoup changer. Bien plus qu'il ne peut l'imaginer.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation changeait différemment suivant ce que j’avais imaginé jusqu’à présent, j’aurais pensé qu’on aurait une de nos bulles, qu’on n’avait pas réalisé depuis plusieurs mois mais, Ivy ne semblait pas vraiment désiré cela même si elle en disait le contraire. Je comprenais sa peur et le reste, qu’elle ne comprenne pas comment je pouvais lui pardonner comme cela, sauf que je ne lui pardonnais pas entièrement enfin pas encore. Il me faudra du temps à vrai dire, je lâche un soupire et me fais basculer sur le dos pour me mettre à côtés d’elle : « je ne te pardonne pas entièrement, mais en partie car, tu me manque trop. » Je ferme les yeux « dit toi que si je te voyais avec lui je passerais mon chemin sans même poser un regard sur toi, sans même un sourire exactement comme si tu étais une inconnue. Je t’aime à ces points, je sais que tu as changé, mais j’ai changé aussi. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je suis prêt a vivre avec tout ça si toi tu l’es. » Je me relève pour m’asseoir sur le lit, passant ma main dans les cheveux : « j’ai confiance en toi, mais plus dans ta relation avec lui. Avant oui, maintenant ce n’est plus le cas, mais je t’aime pour accepter quand même. Tu sais ce que tu fais, personne ne te force. Si tu fais un truc c’est que tu en es consciente et tu sais comment je réagirais alors je n’ai rien a te dire surtout pas ce que tu dois faire ou dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Comment pourrais-je lui en vouloir de ressentir ça ? On a tellement vécu en même pas un an de relation et sept fois sur dix je suis celle qui a merdé. Il a toujours eue cette peur vis à vis de Wade et il avait raison même si j'ai été en partie guidée par l'alcool et la colère mais, il sait aussi qu'une partie de moi continuera d'aimer Wade d'une certaine façon et que ça je ne pourrais pas le changer. Soupirant, je lève les yeux vers le plafond le coeur lourd. Tu veux qu'on se laisse un peu plus de temps ? Si tu dis oui, je serais pas en colère loin de là je te comprendrais... soufflais-je sans oser le regarder. Je t'aime même si je déconne beaucoup je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer et risquer de te perdre m'a ouvert les yeux sur ce que je veux vraiment...ce que je veux c'est toi... murmurais-je la voix remplie de larme. Dieu sait combien je lutte pour ne pas fondre en larme. mais, je ne le ferais pas, je suis plus forte que ça maintenant enfin je l'espère.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que toute notre relation est dans le compliqué surtout pour son amour inconditionnel pour Wade. Je comprenais tout ça, mais est-ce qu’elle pense que tout ceci s’arrangera avec le temps. Elle n’aurait eu aucune goutte d’alcool peut-être qu’elle n’aurait pas fait cette erreur, remarque j’aurais pu en faire une aussi tellement j’étais anéantie pour la perte de mes deux femmes. Néanmoins j’étais plutôt enfermé dans le noir qu’autres choses. Je suis assis près d’elle, moi qui pensait qu’on ferait l’amour tellement notre envie était grande. Je l’écoute attentivement cela me fait sourire de l’entendre dire sur l’amour qu’elle a en notre couple. J’attrape sa main pour la caresse « non je veux pas plus de temps. Je veux pouvoir venir te chercher à ton cours et te prendre la main jusqu’au déjeuner » Je viens l’embrasser doucement « tu veux un secret ? Si tu as envie de pleurer fais le mais, viens contre moi pour le faire contre mon cou » Je l’attrape pour la coller contre moi « Je t’aime aussi même si j’ai plus l’impression de te traiter comme une gamine que ma fiancé et j’en suis désolé… j’essaie de changer ça, mais je ne comprends pas pourquoi j’agis de la sorte… » Elle ne supportait pas que j’agisse comme cela, mais en même temps son action était celui d’une gamine qui était en couple fin bref « J’ai cru que je te perdrais aussi alors non je veux pas prendre plus de temps… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Cette conversation nous l'avions eue plus d'une fois et à chaque fois ça partait toujours en vrille mais pas cette fois, il faut qu'on en parle pour notre bien et celui de notre couple. Tu me parles très souvent comme un prof ou un père comme si j'étais une enfant de cinq ans à qui on fait la leçon ou à une ado à qui le père interdit de faire ci ou ça. Ou tu me traites d'idiote ce qui a le don de m'énerver et de me blesser...tu attends beaucoup de moi, tu as attend des choses qu'une femme d'une trentaine d'année pourrait te donner Samy mais, je n'ai que vingt trois ans ça il ne faut pas que tu l'oublies...ta façon de réagir me fait peur parce que je me dis qu'à force notre différence d'âge va finir par nous séparer... lui avouais-je en regardant le plafond. Il fallait que ça sorte enfin pour qu'on puisse avancer au mieux afin de sauver notre couple.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que j’étais pas parfait aussi, même si je l’aime comme un fou. Il se trouve que je n’agissais pas comme un petit ami ferait, peut-être l’âge qui fait que j’attends certaines choses. Est-ce que ce serait mon passé qui m’a fait rendre compte de certaines choses que je ne voulais pas oublier. Ce qu’elle raconte est vrai je n’étais pas Samy son copain, mais plus Samy comme un père. Je m’allonge sur le lit à mon tour regardant le plafond : « Je sais qu’on a une différence d’âge assez grande que je ne suis pas comme un étudiant, mais en même temps je ne l’ai jamais été. Je suis rentré directement dans les forces de l’ordre… Toute ma vie j’étais à suivre les ordres j’ai jamais connu l’amour à part une fois. En quelque sorte t’es ma première petite-amie, j’ai eu des amourettes de jeunesse, mais en tant que vrai relation sérieuse t’es la première alors excuse-moi si je n’agis pas comme un petit copain. » Je me relève pour me mettre debout devant le lit « Tu sais très bien aussi que je suis différent des autres hommes que tu aurais pu trouver, on en a déjà parlé. Tu es peut-être plus jeune que moi, mais pour moi t’es la femme avec qui je veux passer mes dernier jours. J’agis peut-être comme un abruti par moment, mais je suis devenu comme ça de par mon passé et faudra qu’on en reparle afin que tu comprennes comment je suis réellement. J’étais le meilleur dans mon domaine, quand je dis que je peux faire un truc cela n’est pas de l’arrogance c’est que j’en suis vraiment capable. Tu as jamais fait attention, mais j’ai toujours mon arme chez moi je l’enlève de sous l’oreiller quand tu viens dormir avec moi. J’ai des séquelles de ce que j’ai vu encore. Pourquoi je parle de ça, cela n’a rien à voir avec ce qu’on vient de parler désolé. » Je me pose contre l’encadrement de la porte pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je l'écoute sans l'interrompre. Ce genre de conversation nous l'avions déjà eue mais pas comme je l'aurais voulu...j'aime quand il me parle de lui et de son passé, ça m'aide à mieux le comprendre mais, je sais aussi que c'est dur pour lui d'en parler c'est pourquoi j'accepte cette pudeur qui est la sienne, le laissant se confier à moi petit à petit. Peut-être parce que tu en ressens le besoin ? Si ça peu t'aider on va faire étape par étape ok ? Je te confie quelque chose d'éprouvant pour moi ensuite si tu veux poursuivre je t'écouterai parce que je t'aime et je veux te connaitre entièrement et sans aucun tabou. lui dis-je en me levant pour aller prendre un cahier entièrement nouveau que je lui tends. Je n'arrive plus à chanter depuis...la mort de Léa mais, j'ai écrit, composer sans pouvoir mettre ma voix sur la mélodie donc je ne peux pas te faire écouter mais, je te confie une partie de mes peurs, de ce que je ressens en ce moment... murmurais-je d'une fois tremblante.

Et je t'aime encore...

Ici l'automne chasse un été de plus la 4L est morte on a repeint la rue. Elise a deux dents, Petit -Jean est grand et fort, j'apprends la guitare, j'en suis à trois accords. J'ai trouvé des girolles au marché ce matin, j'aimerais vivre à Rome, oh j'aimerais bien. J'ai planté des tulipes, elles tardent à éclore c'est tout je crois, ah oui, Je t'aime encore. Mais où es-tu ? Aussi loin sans même une adresse. Et que deviens-tu ? L'espoir est ma seule caresse. J'ai coupé mes cheveux, "enfin" dirais-tu. Ça m'a fait bizarre, mais j'ai survécu. On m'invite, on me désire et je danse et je sors et quand je danse, Je t'aime encore. Mais où es-tu ? Aussi loin sans même une adresse. Et que deviens-tu ? L'espoir est ma seule caresse. Et Je t'aime encore comme dans les chansons banales. Et ça me dévore et tout le reste m'est égal. De plus en plus fort à chaque souffle à chaque pas. Et Je t'aime encore. Et toi tu ne m'entends pas.

Les petits pieds de Léa.

Je ne te connaissais pas, mais tu me faisais rire aux éclats avec les petits coups de souris que tu donnais derrière mon nombril. Même sans te connaître, je t'aimais si fort, déjà j'avais dans tout mon être tellement envie de prendre soin de toi. Pourquoi les petits pieds de Léa ne feront jamais leurs tout premiers pas ? Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas ? Petit frisson dans l'univers comme si la vie changeait d'idée en un coup de vent de poussières. Le bonheur s'est envolé, j'aurais tout donné pour que tu grandisses dans mes bras. Le mauvais sort avait pointé, le malheur, c'était donc ça… Pourquoi les petits pieds de Léa ne feront jamais leurs tout premiers pas ? Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas ? Couché aux creux de mes mains, un petit être si léger mais tellement, tellement pesant dans mon cœur de maman aucune trace de petits doigts ni de bisous soufflés. Par la fenêtre pour ton papa quand il partira travailler et ça lui brise le cœur de regarder l'arbre en fleurs qu'il avait planté en pensant vous voir pousser en même temps. Pourquoi les petits pieds de Léa ne feront jamais leurs tout premiers pas ? Pourquoi ses petits pieds ne grandiront pas ? Mon Dieu dites-moi pourquoi je ne lui aurai chanté qu'une seule fois "Bonne nuit cher trésor, ferme tes yeux et dors"

Allant à la fenêtre, je le laisse lire calmement. En vérité, j'ai peur de sa réaction... Je ne me suis jamais autant mise à nue devant lui avant aujourd'hui. Ces deux chansons sont les plus importantes que je n'ai jamais écrite et pourquoi, je suis incapable de poser ma voix dessus. Peut-être que de partager ça avec lui m'aidera à avancer et à enfin pouvoir exprimer ce que je ressens par la seule façon que je connaisse en chantant tout simplement. Pour ma psy c'est la seule façon pour moi de vraiment me sortir de cette dépression qui me bouffe depuis la mort de Léa mais sans l'accord de Samy, jamais je ne pourrais chanter notre vie et nos blessures. Je sais aussi que mon premier texte risque de le blesser...c'est ce qui me fait le plus peur...mais, si on continue comme ça jamais on ne pourra avancer et tourner la page Wade ainsi que ma dépression qui a aussi eue des répercutions sur lui. C'est un risque que j'ai pris mais, sans prendre ce risque je pourrais le perdre et ça, juste cette idée m'est tout simplement insupportable.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je partais encore sur moi et mon passé, nous étions en train de discuter de nous, mais non fallait encore que je dérive sur mon passé. Elle me croirait si je lui raconté certaines choses sauf que je pouvais bien lui parler de certains truc. Ce qu’elle disait n’était ni vrai ni faux, je ne pouvais pas dire toutes les horreurs que j’avais vu pendant mes missions. Néanmoins faire les étapes semblaient une bonne idée. Je l’aime aussi, mais le fait qu’elle me connaisse entièrement et sans tabou m’effrayé un peu. Elle me tend un cahier, un journal intime peut-être ? Puis je l’écoute et elle me dit qu’elle arrive plus à chanter, elle qui adore ça cela devait être pénible de plus pouvoir faire de chanson. Je prends le cahier et la regarde dans les yeux « très bien on fait comme ça… » J’ouvre le cahier et tombe sur un premier morceau de chanson, parlant d’amour. Je la regarde puis commence à lire ce qui s’y trouve. Un genre d’amour perdu on dirait ou bien… Puis je décide de lire l’autres partie, c’était sûr… Léa.

Elle devait vraiment avoir besoin d’écrire, mais pourquoi alors qu’elle en souffre, qu’elle s’en sent coupable. Je pose le cahier alors qu’elle était au niveau de la fenêtre. Je m’approche d’elle et retire mon haut, je la retourne et prend sa main pour la poser sur une cicatrice au niveau de mon bas-ventre et au niveau de mon dos « une balle m’a traversé pendant qu’ont essayé de sauver une enfant de kidnappeur » Je mets ensuite sa main sur ma poitrine « elle tu la connais déjà » Je déplace au niveau d’une cotes pour qu’elle sente « une cotes fêlé jamais réparer par manque de temps lors d’une mission à Dubaï » Je remonte sa main sur mes cheveux appuyant bien « tu sens les petits trou « coup de batte avec des clous, des points de suture, la mission a été achevé » Je réfléchis encore un peu et fais frotter sa main au niveau d’une brulure près de l’oreille « bâton en fer rouge lors d’une mini torture que j’ai arrêté. » Je relâche sa main « j’ai vu un de mes amis et collègue se prendre une balle dans la tête alors qu’il était à 1 mètre de moi, j’ai terminé seul alors que… alors… » Je me pose sur le lit et pose mes mains sur mon visage « J’ai vu des enfants mourir devant mes yeux, car j’étais arrivé trop tard… un incendie… les entendre hurler c’était… » Je m’arrête la regardant dans les yeux. "Tu veux plus me connaitre ? Dans ce cas j'ai vu la mort un nombre incalculable de fois... Je peux désarmé presque n'importe qui... Je... Quand je te dis que je peux faire un truc c'est que c'est le cas, tu comprends..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Sans dire un moment je le laisse parler et faire de ma main ce qu'il veut. Savoir qu'il a été autant blessé est une torture pour moi et si je dois être honnête, je suis heureuse qu'il ne soit plus de la police. Jamais, au grand jamais, je n 'aurais pu supporter ça, être dans l'attente qu'un de ses collègues viennent frapper à la porte pour me dire qu'il n'est plus parmi nous et combien il était un homme et un collègue formidable. Je respecte ce métier mais avoir une personne qu'on aime là dedans c'est totalement différent et je doute que je puisse faire ça si l'envie lui prend d'y retourner. Effaçant ses images de ma tête et reporte mon attention sur lui pour voir qu'il est vraiment mal, qu'en parler est beaucoup plus éprouvant qu'il ne l'a montré jusque maintenant. Doucement, je m'approche de lui et prends son visage entre mes mains. J'ignore ce que tu peux ressentir, je ne vais pas te dire que je sais ce que tu ressens ou une autre phrase toute faite idiote mais, je suis là et si tu veux qu'on en parle je suis là mon amour...même si je n'ai que vingt-trois ans je peux écouter et consoler. Puis, n'oublie pas une chose c'est que tu as risqué ta vie pour toutes ces personnes et je crois, je suis même certaine qu'ils ne voudraient pas que tu te tortures l'esprit comme ça...tu as fait tout ce que tu as pu et ça c'est le plus important tu ne crois pas ? lui dis-je en posant délicatement mes lèves sur les siennes. J'ignore si mes mots auront un impact sur lui mais au moins, il sait que je suis là pour lui peu importe les circonstances et les problèmes que nous aurons à affronter dans l'avenir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que sentir les cicatrices qui représentait mon passé lui ferait quelque chose, qu’elle comprendrait mon passé et ce que J’ai pu subir. J’étais flic pas une ballerine. J’avais souvent les balles qui sifflé dans mes oreilles. Je savais aussi qu’elle n’aurait pas aimé être avec moi si j’étais encore flic, elle n’aurait pas supporter de me voir partir en mission ou encore revenir à moitié mort par des blessures ou avoir aucune nouvelle de moi alors que je devais rentrer. Je me mis à lui parler, mais cela me faisait encore du mal de m’en souvenir, c’est à ça que me servait ma boite noir, enfermé tous ce qui me tracassait. Cela était encore difficile, elle vient prendre mon visage entre ses mains, étant fidèle a elle-même comme toujours. Parler de son âge était idiot… Elle avait raison enfin peut-être je ne savais pas. Alors qu’elle m’embrasse ensuite délicatement. Lorsque le baiser fut terminé je la regarde « Tu mérites d’en savoir plus sur moi, je suis à toi. Ne pas me connaitre te tue je le sais. Je me relève et mets la main dans ma poche et en sors une petite clef, pris sa main et la déposa dans son creux « Bureau, tiroir du bas… Tu trouveras deux cahier, lis les cela sera plus simple pour toi… » Je passe ma main dans mes cheveux : « Tu aurais jamais supporté que je sois flic, tu aurais trop peur, trop inquiète, tu m’aurais tué plus d’une fois… » Je m’approche d’elle, effleurant presque ses lèvres « Je t’aime et c’est tout ce qui importe pour moi… Je serais a tout plaquer pour toi… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)