Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ As long as you love me - Part 2| Samuel - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flashforward ✮ As long as you love me - Part 2| Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
As long as you love me - Part 2
Est-ce qu'il est vraiment sérieux ? Il veut vraiment qu'on parle de ce jour là ? Juste à l'entendre ce putain de couteau qui s'amuse à taillader mon coeur depuis ce jour est à nouveau présent, ce faisant encore plus sadique comme si il aimait me lacérer le coeur juste pour le plaisir de me rappeler que tout ça est de ma faute. Même si ma psy me répète que ça arrive j'ai du mal à accepter tout ça. Je...je suis désolée... murmurais-je en me levant de table pour aller dans la chambre afin de pouvoir pleurer comme bon me semble. Je ne peux pas le consoler, je n'arrive déjà pas à me consoler alors comment être là pour lui et soulager son mal ? Lâchant un soupire, je passe mes mains dans mes cheveux donnant par la suite un coup de pied dans la commode. A ce moment précis, j'ai besoin de parler à ma mère. Prenant mon téléphone, je compose son numéro. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je commence mon monologue sans reprendre une seule fois mon souffle. Là j'ai juste envie de partir loin et de le laisser reconstruire sa vie sans moi. Qu'est-ce que je lui ai apporté depuis le début de notre relation ? Déception, trahison, infidélité, mensonge et souffrance alors à quoi bon ? Non, je n'ai pas vu Wade depuis des semaines, je l'évite même si ça me fait mal. Pourquoi ? Parce que...j'ai tout gâché et je veux réparer mais, tu sais comme moi que Samuel n'acceptera pas que je sois en présence de Wade, qu'on vive toujours dans le même appart... J'ai fait des promesses aussi bien à l'un et à l'autre...non, je peux pas trahir mes promesses, je ne suis pas comme ça maman. J'ai tué notre fille, tu penses qu'il va me pardonner ça ? Arrête ok ? Je la voulais pas au début et elle a dû le ressentir ou...je mérite cette souffrance que tu sois d'accord avec ça  ou pas j'en ai rien à faire ! assénais-je avant de couper la communication. Rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis sur l'idée que si Léa n'est plus parmi nous c'est entièrement de ma faute. Je le sais et même eux le savent même si ils ne veulent pas l'avouer devant moi pour me protéger. Je n'ai pas besoin d'eux pour accepter ma culpabilité. Elle est là en moi pour le reste de ma vie. C'est un fait que personne ne peut plus ignorer maintenant. Surtout pas moi.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela n’était peut-être pas le moment, mais on m’a dit qu’un jour il fallait bien en parler. C’est les moments comme ça qui vous pourrisse de l’intérieur et je sais que Ivy ça lui fais du mal d’avoir ça en elle. Elle se sentait coupable et moi ça me rongeais, alors que je parle et lui avoue des choses cela semblait ne pas trop lui convenir. Je remuais le couteau en elle comme en moi. Elle voulait retrouver un nous, mais si on peut ne pas en parler, alors qu’en réalité elle a en besoin, besoin d’enlever cette culpabilité. On ne pouvait rien prévoir, même si elle n’avait pas accepté le bébé au départ, elle a fini par le faire et ça Léa l’avait senti j’en étais certains. Ivy finit par murmurer quelque chose et sortie de table, je ne la regardai pas se diriger vers la porte de sa chambre. Elle n’avait pas à me consoler, j’étais le plus fort d’entre nous, mais les perdre toutes les deux m’avaient beaucoup détruit, mais Ivy devait être pire que mon état. J’ai eu affaire à la mort plus d’une fois. Je m’approchai de la porte de sa chambre sans faire de bruit afin de la consoler, puis je l’entendis. Elle devait parler avec sa mère, je l’écoutais attentivement. Elle avait raison sur certains points, mais je ne pouvais pas l’empêcher de le voir, même si cela me tuera de la savoir avec lui, néanmoins j’ai confiance en elle, je me demande pourquoi elle pense autant qu’elle a tué Léa, le fait qu’elle l’ait pas accepté. J’ouvre la porte et l’attrape pour plaquer contre le lit « arrête maintenant, j’en peux plus de t’entendre dire que tu l’as tué, cela suffit… » Je plaque ses mains contre le lit « Je t’aime et je ne supporterais pas ça plus longtemps que tu culpabilise pour ça, juste parce que tu crois que c’est parce que tu l’as voulais pas, arrête tes conneries. » Je lui laisse pas le temps de parler que je viens l’embrasser transmettant mon amour pour elle qu’elle comprenne tout l’amour que je lui éprouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je n'avais pas imaginer une seule seconde qu'il serait venu écouter à la porte et pourtant là, je me retrouve plaquée sur le lit les mains au dessus de ma tête. Pourtant, tu sais comme moi que si je l'avais voulu depuis le début elle... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes m'embrassant tendrement mais surtout amoureusement. Je pouvais sentir tout son amour pour moi à travers ce baiser et putain qu'est-ce que c'est bon ! Dans une infini douceur, approfondis le baiser, passant lentement ma langue sur sa lèvre demandant tout naturellement l'accès. Le baiser est tendre, fougueux mais différent de ceux qu'on avait l'habitude de partager avant tout ça. Quelque chose en moi à changer, je sais maintenant parfaitement ce que je veux. Je quitte la coloc... lâchais-je après avoir rompu le baiser. Je sais que tu vas avoir besoin de temps pour me pardonner entièrement mais, je sais ce que je veux...c'est toi que je veux pour toujours...juste nous Samy. lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il m'a fallu cette épreuve pour savoir où je voulais aller dans l'avenir et à côté de qui sera mon avenir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui laisse aucun répit, elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase. Je m’en fichais de ce qu’elle pouvait bien dire, je l’aime peu importe ce qu’elle fasse. Je viens plaquer mes lèvres contre les siennes, transmettant tout mon amour avec ce baiser et je savais qu’elle le saurait. Elle approfondit ce baiser, sa langue venant lentement me demander l’accès de ma douche, que j’accepte en venant caresser la sienne avec la mienne, un mélange de fougue et de tendresse. Un vrai baiser qu’on savait faire ensemble, cela m’avais manqué putain. J’étais transporté dans du désir, le baiser se rompit et là elle me lâche qu’elle allait quitter la coloc, mais peut-elle le faire, je veux dire comme ça, elle veut quitter son meilleur ami pour…moi. je la regarde alors qu’elle me dit qu’elle savait ce qu’elle voulait et que c’était moi, dès qu’elle eut fini sa phrase je replaque mes lèvres contre ses lèvres pour cette fois lui faire un baiser plus indécent, mordillant a moitié sa lèvres inférieur, je tiens fermement ses mains dans les miennes, venant ensuite lui embrasser le cou remontant à sa mâchoire « Je t’aime Ivy et ça personne le changera, jamais tu m’entends. Je suis peut-être comme ça, mais jamais je t’abandonnerais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
J'ignore comment il peut être comme ça avec moi après tout ce que je lui ai fait vivre mais, il est comme ça et parfois je me dis que je ne le mérite pas. A peine avais-je fini ma phrase qu'il plaque ses lèvres contre les miennes m'offrant un baiser des plus indécent. Ça fait tellement longtemps qu'il ne m'a plus embrasser comme ça... Savourant le baiser u maximum, je me laisse totalement aller, ne pensant plus à rien juste à nous et mon envie d'être avec lui. Doucement, il rompt le baiser et reprendre la parole. C'est dans un sourire tendre que je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes. Dis-le ! Dis moi que je suis à toi et rien qu'à toi...qu'on est à nouveau nous...s'il te plait... murmurais-je contre ses lèvres alors que mes mains ce faufilent sous son haut pour caresser son dos tendrement. Je veux qu'il me dise qu'on est un nouveau un nous, j'ai besoin de l'entendre.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais c’est être avec elle et ne pas passer à la suite, juste profiter de ce moment qu’on passe là. S’enfermant dans notre bulle qu’on avait l’habitude de créer avant. Je lui parle, mais je ne peux m’empêcher de l’embrasser de nouveau, je la désire tellement que je veux en faire mienne à l’instant afin de lui montrer qu’elle était toujours dans mon cœur. Elle m’embrasse quand j’eu fini ma phrase et là elle me demande de la dire, dire qu’elle était à moi, que nous étions un nous, je rigole et prend sa main et fais tourner sa bague « cette bague signifie que je suis à toi. » Puis je lui montre la mienne « …et celle que je suis à toi alors tu rassemble les deux comme ça… » J’entrelace nos doigts « …signifie que nous un nous » Je la regarde et l’embrasse rapidement « y avais toujours un nous, malgré que je t’en voulais et tu as toujours été à moi-même quand tu ne portais pas cette bague. T’es a moi Ivy et personne pour te prendre a moi. » Je la regarde et tiens toujours ses mains fermement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Dire qu'il a fallu que je le "perde" pour me rendre compte que je n'étais guidée que par la peur. C'est évident que j'aimerais toujours Wade mais, Samy c'est autre chose, c'est spécial et puis...j'ignore comment expliquer mais, c'est devenu mon évidence. Je sais qu'il a des attentes, qu'il est plus vieux que moi mais, j'ai confiance en notre amour, je sais qu'on va pouvoir surmonter tout ça. Alors qu'il me montre nos bagues, qu'il serre nos doigts noué ensemble, me montrant que nous en formons plus qu'un. Ma seule réaction n'est que de me mettre à pleurer. Une partie de moi pensait que c'était vraiment fini, que j'avais tout gâcher même si ce n'était qu'un putain de baiser. Séchant mes larmes de ma main libre, je le regarde amoureusement en me mordillant la lèvre. Je t'aime tellement... murmurais-je en me redressant légèrement afin de frôler ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. Il est plus facile pour moi de le lui dire même si j'en garde encore une certaine pudeur, il sait que je l'aime quoiqu'il arrive même si je lui dis pas aussi souvent qu'il le voudrait.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela avait été difficile c’est dernier temps, surtout pour Ivy, mais bon je savais que tout ce serait arranger. J’ai toujours quelque chose qui me pèse sur le cœur, comme de la peur et de l’angoisse, mais je devais lui faire confiance. Faire confiance en l’amour qu’elle me porte, car après tout elle n’était pas vraiment elle-même ces derniers temps et je la connais suffisamment pour savoir comment elle était. Nous étions spéciale ensemble, je sais que peu d’homme supporterais cette relation, mais je ne peux pas me passer d’elle tout simplement. Ça demande de lui dire qu’elle était à moi me fit sourire et je lui montre nos bague, qui sont un symbole d’appartenance de l’un et de l’autre. Que nous n’étions qu’un tout, alors que je la regarde je vois les larmes naitre dans ses yeux qu’elle enlève de sa main et elle se mordille la lèvre, je souris alors qu’elle se redresse un peu frôlant mes lèvres afin qu’elle m’embrasse tendrement, je rends le baiser un peu plus langoureux et le romps « je t’aime tellement aussi, mais… Non on s’en fiche, je te veux terriblement là » Je reviens l’embrasser amoureusement venant cette fois passer mes mains dans ses cheveux, ma bouche viens ensuite embrasser son cou, venant lui apporter un petit suçon, ma langue créant un sillage jusqu’au lobe de son oreille que je me mis à lui mordiller « j’ai envie de toi chérie, vraiment très envie de toi… » Alors que ma bouche embrasse chaque parcelle de son cou, venant descend au haut de sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Il...il a vraiment envie de moi ? Comment y arrive-t-il ? Je veux que si j'avais été à sa place je ne lui aurais pas pardonner aussi ça je le sais et j'en suis même certaine. Il m'aime beaucoup plus qu'il ne me le laisse voir...et bon sang, moi aussi j'ai envie de lui plus que de raison mais, j'ai tellement peur. Peur de tout foirer, de faire encore une connerie ou tomber enceinte à nouveau. Je veux un bébé, je sais que j'ai envie d'être mère mais, j'ai trop peur...si je venais à perdre un autre bébé je sais que je me relèverai pas. Partagée par tout ça et par les baisers qu'il me donne, je suis totalement perdue....que choisir entre l'envie et la raison ? Tournant la tête sur le côté, je lui donne un meilleur accès à mon cou me permettant ainsi de mieux réfléchir enfin j'essaie du moins. Mon corps quant à lui ne fait que réagir positivement à ses baisers, à ses caresses qui lui ont tellement manqué.... Attends...tu as enfin tu sais un préservatif ? Parce que...comme on enfin tu sais...j'ai pas encore repris la pilule, j'en voyais pas l'utilité so...on peut aussi attendre si tu veux... murmurais-je en rougissant un peu. Je n'aime pas parler de ce genre de chose avec lui, de mon intimité mais, en tant que couple, il doit savoir que si on fait l'amour il y aura des risques.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que je sois encore dans le doute, malgré qu’une baisse de confiance se soit installée en moi par rapport à elle, c’était quand même Ivy. Je n’arrivais pas à lui tournais le dos comme ça. Elle était consciente de ce qu’elle avait fait, elle m’aimait et en fait c’est tout ce qui comptait. Le cas aurait été inverse on ne serait pas dans cette position, elle était plus rancunière que moi, mais elle ne s’imagine pas à quelle point je suis fou d’elle. J’étais sans doute plus vieux, mais je m’en fichais. Je ne voyais qu’elle et personne d’autres. Lui dire que je la voulais, lui faisais sans doute peur par rapport à ce qu’on avait vécu, peut-être douté elle encore sur elle-même. Elle tourna le visage afin que j’aie un accès plus direct à son cou, mais je la sentais quand même ailleurs. Son corps réagissait, mais elle semblait dans ses pensées. Alors que je descends au niveau de sa poitrine, elle me dit de m’arrêter et me parla d’un préservatif, cela me fit sourire : « tu es toujours aussi timide pour parler de ça… Oui j’en ai un au cas où… J’en ai envie, mais si toi tu ne veux pas… » Je la regarde dans les yeux et caresse sa joue, passant la main dans ses cheveux blonds. Je l’embrasse à nouveau tendrement, caressant sa joue, glissant ma main au niveau de son intimité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)