Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
As long as you love me - Part 2
Est-ce qu'il est vraiment sérieux ? Il veut vraiment qu'on parle de ce jour là ? Juste à l'entendre ce putain de couteau qui s'amuse à taillader mon coeur depuis ce jour est à nouveau présent, ce faisant encore plus sadique comme si il aimait me lacérer le coeur juste pour le plaisir de me rappeler que tout ça est de ma faute. Même si ma psy me répète que ça arrive j'ai du mal à accepter tout ça. Je...je suis désolée... murmurais-je en me levant de table pour aller dans la chambre afin de pouvoir pleurer comme bon me semble. Je ne peux pas le consoler, je n'arrive déjà pas à me consoler alors comment être là pour lui et soulager son mal ? Lâchant un soupire, je passe mes mains dans mes cheveux donnant par la suite un coup de pied dans la commode. A ce moment précis, j'ai besoin de parler à ma mère. Prenant mon téléphone, je compose son numéro. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je commence mon monologue sans reprendre une seule fois mon souffle. Là j'ai juste envie de partir loin et de le laisser reconstruire sa vie sans moi. Qu'est-ce que je lui ai apporté depuis le début de notre relation ? Déception, trahison, infidélité, mensonge et souffrance alors à quoi bon ? Non, je n'ai pas vu Wade depuis des semaines, je l'évite même si ça me fait mal. Pourquoi ? Parce que...j'ai tout gâché et je veux réparer mais, tu sais comme moi que Samuel n'acceptera pas que je sois en présence de Wade, qu'on vive toujours dans le même appart... J'ai fait des promesses aussi bien à l'un et à l'autre...non, je peux pas trahir mes promesses, je ne suis pas comme ça maman. J'ai tué notre fille, tu penses qu'il va me pardonner ça ? Arrête ok ? Je la voulais pas au début et elle a dû le ressentir ou...je mérite cette souffrance que tu sois d'accord avec ça ou pas j'en ai rien à faire ! assénais-je avant de couper la communication. Rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis sur l'idée que si Léa n'est plus parmi nous c'est entièrement de ma faute. Je le sais et même eux le savent même si ils ne veulent pas l'avouer devant moi pour me protéger. Je n'ai pas besoin d'eux pour accepter ma culpabilité. Elle est là en moi pour le reste de ma vie. C'est un fait que personne ne peut plus ignorer maintenant. Surtout pas moi.mocking jay.
(Invité)