Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
As long as you love me - Part 2
Il est vraiment sérieux à me demander à quelle partie je suis en train de penser ? Juste l'idée de le sentir en moi... C'est à ce moment qu'un délicieux frisson parcourt mon corps juste à cette pensée. Bon, je dois vraiment me reprendre sinon, je vais totalement perdre mes moyens ! A ton avis ? Vu mes joues rouges et le fait que j'en ai mis partout ? lui demandais-je sans vraiment avoir besoin qu'il réponde puisque je sais qu'il me taquine et qu'il aime ça voir mon embarras. Oui, elle est en France pour la semaine et... Je ne peux finir ma phrase alors que je vois la douleur sur son visage. Lâchant ce que je suis en train de faire, je m'approche et lui enlève le couteau pour prendre ses mains tendrement. Tu veux en parler ? On peut prendre le diner, aller dans le salon et en parler tranquillement sur le canapé. J'ai vraiment envie de mieux la connaitre même si c'est à travers toi parce que je sais que tu es la personne qui la connait le mieux. murmurais-je en passant mon pouce sur ses mains pour lui caresser tendrement. Je déteste le voir aussi mal. Je l'aime trop pour le voir souffrir de la sorte.mocking jay.
(Invité)