Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ As long as you love me - Part 2| Samuel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flashforward ✮ As long as you love me - Part 2| Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
As long as you love me - Part 2
Voilà plus d'une semaine que le bal est passé et aucune nouvelle de Samy. Dire que ça me frustre est plus qu'évident mais, j'avais promis de garder mes distances du moins, jusqu'à ce que ma patience atteigne ses limites. Profitant du départ de ma mère en France pour quelques jours, j'ai élaborer un plan des plus sadique pour avoir une "bonne" raison d'appeler Samy alors qu'en réalité j'ai tout simplement prévu une petite soirée romantique enfin j'espère qu'elle le restera une fois qu'il aura découvert le poteau rose. Fin prête, je prends mon téléphone prenant une voix des plus paniquée. Salut c'est moi...je sais que tu ne veux pas que je te téléphone ou quoique ce soit mais, je savais pas qui appeler...je suis seule chez ma mère et j'ai entendu du bruit et j'ai la frousse...alors comme tu as été flic et que...enfin je... dis-je d'une voix tremblante. Oui, je n'ai pas fini ma phrase pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de batterie ! Idiote, j'aurais dû le recharger avant ! Bref, je file dans la salle de bain pour enfiler la petite tenue que j'ai acheté spécialement pour cette soirée. Une fois prête, je file vérifier la cuisson du repas avant qu'il n'arrive. Peu de temps seulement après mon coup de téléphone des coups se font entendre à la porte. Rapidement, je baisse un peu les lumières avant d'aller lui ouvrir un petit sourire charmeur sur les lèvres. J'ignore comment il va le prendre mais, comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de baillé dans mon lit, cela faisait déjà une semaine que le bal était passé et j’avais donné aucune nouvelle à Ivy, cela devait l’énerver de ne pas en avoir. Je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment puis elle me manquait horriblement. Son parfum, son sourire tout quoi, je soupire contre mon oreille et regarde ma photo de fond d’écran du téléphone tout en souriant, je me rappelais du moment de cette photo et encore j’en ai plusieurs où je l’ai surprise ce qui avait provoqué des moments d’amusement. J’étais en boxer dans ma chambre, je venais de prendre une douche puis je sentis mon téléphone sonné dans ma main puis je regarde qui cela pouvait bien être. Je lui avais dit de prendre ses distance et je l’écoute, comment ça du bruit ? Elle a peur « Bouge pas j’arrive tout de suite. » J’enfile mes vêtement et prend mes clef de moto afin de me diriger vers chez sa mère, je connaissais la route pour y être déjà venu une fois. Lorsque j’arrive à la porte que je cogne « Ivy c’est moi » J’avais enfilé un jeans et un débardeur blanc et enfilait directement mon blouson en cuir pour la moto même pas le temps de prendre mon casque, car j’étais trop inquiet pour elle. j’espérais qu’elle n’avait rien et que personne n’était entré chez sa mère par effraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Me mordillant la lèvre, je me place face à lui ne sachant trop quoi dire. Je peux voir sur son visage qu'il est très inquiet mais, il m'avait déjà fait le coup une fois non ? J'espère qu'il me pardonnera cette frayeur inutile. Euh...surprise ? lui dis-je timidement. Je sais que tu ne veux pas qu'on se parle mais, donne moi une soirée pour te prouver que j'ai compris mon erreur, que je t'aime et que je vais mieux. Je vois ma psy deux fois par semaine, je suis pas au top mais, je vais mieux petit à petit. ajoutais-je dans un seul souffle. J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi...s'il te plait accorde nous cette soirée... le suppliais-je les larmes aux yeux. Il n'imagine pas à quel point il me manque. J'aurais pu lui dire pour ma dépression mais, je refuse d'utiliser ça comme excuse pour justifier mes conneries. Là, maintenant, je veux juste qu'il nous donne une soirée, juste une soirée je n'en demande pas plus pour le moment.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens la porte s’ouvrir et je la vois dans une tenue… sexy, elle est trop belle, j’ai l’impression e ne pas l’avoir vu depuis plusieurs année. Je ne savais même pas comment je devais réagir. Mon regard montrait mon inquiétude, mais il y avait de la surprise aussi. je déglutit ne répondant pas a sa question. Une erreur ? C’était aussi ma faute sauf que je devais être plus souvent soul qu’elle. pourquoi me dit-elle qu’elle voit une psy ? Elle en avait fait allusion avant il me semble, cela veut dire que… non ce n’est pas vrai. D’un coup je me hais de l’intérieur alors qu’elle me demande de lui accorder cette soirée alors qu’elle avait les larmes aux yeux, je porte ma main dans mes cheveux « on dirait que tu as eu ta revanche pour la saint-valentin que j’ai fait foiré… » Je lui sourit « pourquoi tu es pas venu plus tôt, chérie… » Je la regarde « tu as le droit à la nuit aussi tellement tu me manque et je t’aime aussi chérie. » Je me rapproche d’elle « tu es sexy et je me rends de nouveau compte a quelle point tu es belle. » Alors que je lui souris sur le pan de sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
L'entendre me dire tout ça ne m'aide pas à tenir le coup. J'ai vraiment envie de pleurer, de tout lâcher mais, je me refuse à gâcher cette soirée. Timidement, je lui souris alors qu'il me parle de la saint valentin. Comment ne pas s'en souvenir ? Alors que j'allais commenter, il prononce les mots que je voulais entendre depuis tellement de temps. J'aurais aimer lui dire que moi aussi je l'aime mais, je sais que je ne pourrais lui dire sans me mettre à fondre en larme. Je sais aussi qu'il n'a pas besoin que je lui dise, il sait que je l'aime malgré ce que je lui ai fait. Euh...une minute là ! Il a bien dit ce que je pense ?  Tu...tu restes vraiment dormir avec moi ce soir ? lui demandais-je sur le ton de la surprise. J'avoue que cette idée qu'il reste avec moi, qu'il me serre dans ses bras toute la nuit m'aide à me détendre. Eh si tu commençais par entrer ? Te mettre à l'aise ? En plus, j'ai cuisiné et je...j'ai un peu décoré pour faire plus romantique mais, si tu veux une simple soirée je peux tout ranger...ça me dérange pas. finis-je par dire nerveusement. Parce que oui, je suis bien plus que nerveuse pour être honnête. J'ai l'impression de me retrouver à notre premier rendez-vous. C'est dingue comme il me rend nerveux, comme cette soirée me rend nerveuse alors que je suis celle qui a tout organiser. Mais, je crois surtout que j'ai peur de tout faire foiré et qu'au final il finisse par me dire qu'il ne veut plus d'un nous, que je l'ai trop fait souffrir pour continuer ce qui serait légitime mais, j'ai l'espoir qu'un jour il finisse par me pardonner. J'aime à le penser. Pour le moment, je vais essayer de me détendre et profiter pleinement de cette soirée peu importe ce qu'il se passera au moins, j'aurais eue une dernière soirée avec l'homme que j'aime.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idiote, pourquoi est-ce qu’elle m’a fait ce coup là bien avant… Enfin j’étais là maintenant et faut dire que ça me rappelle notre saint valentin foiré a cause de moi, même si je lui ai fait découvrir un peu de mon passé. J’étais quand même heureux qu’elle ait osé faire cet appel malgré le fait que je lui en avait interdit, elle qui écoute presque jamais ce que je dis cette fois elle l’avait fait. Enfin je voulais plus que la soirée, je voulais aussi la nuit. Pouvoir la prendre dans mes bras et sentir son parfum ou encore la regarder dormir. J’en rêve depuis des nuits, au point d’avoir l’impression de l’entendre, alors qu’en fait ce sont des souvenirs dans ma tête qui me donne l’impression d’avoir sa voix. Sa voix remplie de surprise me fit sourire « oui si tu veux bien que je dorme avec toi » Elle finit par me dire de rentrer et de me mettre à l’aise puis qu’elle pourrait ranger, pourquoi ? Alors qu’elle a fait tant d’effort « je suis moins chic que toi, je fais tache. Par contre pourquoi tu veux mettre tes effort en l’air, laisse comme c’est cela me convient parfaitement, ça me rend heureux de voir ça. » J’entre dans la maison et retire mon blouson afin de le mettre sur le porte-manteau « raah je fais vraiment tache comparer à ta tenue, je suis ridicule, mais je ne pensais que tu ferais ça aussi. » Je la regarde de nouveau, elle est tellement sexy et moi tellement… banale que j’en ai envie de pleurer : « ça sent bon dis donc, t’as de la chance que j’ai pas encore mangé… »Je la regarde et elle semble un peu nerveuse « chérie, calme toi. Je te promets de ne pas partir… que je resterais avec toi jusqu’à demain matin, est-ce que cela te va ? » Je le voyais que ça la rendais nerveuse, mais qu’en même temps elle semblait heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Plus je le regarde et plus je le trouve sexy. Si je m'écoutais, je fondrais sur ses lèvres et lui enlèverais ses vêtements mais, je n'ai pas le droit de faire même si j'en meurs d'envie. Je suis tellement fixée sur lui que je perds totalement le file de la conversation. Honteuse, je me mets à rougir puis j'ai peur qu'il ait remarqué que je le dévore du regard. Arrête, tu es parfaitement hot ! lâchais-je sans m'en rendre compte. D'un seul coup, je sens mes joues s'enflammer. Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis moi ! J'ai préparé un rôti avec sauce au trois poivres avec gratin dauphinois et...je me souviens plus de la suite désolée. lui dis-je timidement. Je sais parfaitement que la nervosité me fait perdre tous mes moyens. Il faut absolument que je reprenne le dessus surtout là alors qu'il vient de me promettre qu'il va resté jusque demain matin. Tu veux boire quelque chose ? lui demandais-je en allant à la cuisine afin d'aller vérifié les cuissons puis ça va me permettre de prendre quelques minutes pour souffler et reprendre le dessus.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression d’être une tache avec mon jeans et mon débardeur blanc, j’étais tellement inquiet pour m’être habillé décemment. Enfin cela ne semblait pas la gêner, vu qu’elle n’arrêtait pas de me regarder, je devais vraiment lui manquer, mais elle me manquer horriblement aussi. Elle n’avait pas l’air de suivre ce que je disais, elle était a fond sur moi cela me réjouissait en quelque sorte. Y aurait que moi je l’aurais déjà dénudé contre sa porte afin d’en faire mienne, mais bon elle croira que je pense qu’à lui faire l’amour alors qu’on est ici pour passer la soirée ensemble. Ses formes, je les ai en mémoire et je n’ai pas arrêté de rêvé d’elle, il suffirait qu’elle ait une action un minimum coquine et je pense que je… Reprend toi, il ne faut pas. Attendez, elle vient de dire que j’étais hot là, je me mets à rire « si je suis hot toi t’es quoi ? Ta tenue est plus que hot » Elle est trop mignonne quand elle est comme ça, les joues toutes rouges, le menus de ce soir à l’air super « et tu es le dessert c’est ça ? » Je pouvais pas m’empêcher de le dire, c’était plus fort que moi, j’affiche un sourire alors qu’elle me propose à boire, je devais me calmer, j’avais l’impression d’être en manque d’elle, elle m’aidait pas dans cette tenue : « je veux bien quelque chose de frais s’il te plait, il fait chaud chez ta mère, pourtant je suis en débardeur » Je la suis jusqu’à la cuisine et sens la bonne odeur du roti dans le fou « ta cuisine me manquait chérie. » Puis la cuisine, chez sa mère me rappela un autre souvenir, fallait que je le chasse de mon esprit, puis je regarde ma main : « ça me rappelle quelque chose le fait d’être chez ta mère, sauf qu’on n’est pas en France. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Est-ce que je suis  le dessert ? Quoi lui répondre ? J'aimerais pouvoir lui dire oui mais, j'ai pas envie de passer pour une nympho ou de ne vouloir que son corps c'est pourquoi  je lui adresse simplement un sourire avant de partir dans la cuisine. Le connaissant, je savais qu'il allait me suivre et j'avais raison. A peine dans la cuisine, je le sens arriver derrière moi. Je commence à lui servir sa boisson quand il commence à parler de la cuisine et de la France. Je sais parfaitement où il veut en venir ce qui me perturbe plus que de raison et pour cause, je m’aperçois trop tard que le verre déborde. Merde ! Tu vois ce que tu me fais ? C'est pas du jeu de me parler de ça surtout dans l'état de nervosité dans lequel je me trouve. dis-je avec une petite pointe d'humour dans la voix même si au fond des images de ce jour tourne encore et encore dans ma tête. C'est les joues rouges que je nettoie le tout avant de stopper es cuissons. Tu as faim là tout de suite ou tu veux qu'on discute un peu avant ? lui demandais-je pour changer de sujet alors que au fond de moi ce n'est pas parler que j'ai envie de faire. Bordel ! J'ai l'impression d'être une junkie ! Si j'étais pas aussi timide, je lui aurais déjà sauter dessus mais, la peur qu'il me repousse est bien plus forte que mon envie de lui.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j’avais dit ça ? L’envie d’elle je suppose, mais bon elle doit penser que je pense qu’a son corps, c’est peut-être la raison pour laquelle elle m’a pas distinctement répondu et m’a fait un sourire seulement, cela me rendait triste pour le coup de ne pas savoir. Ce n’était même pas un sourire remplie de sous-entendu, je décide donc de la suivre dans la cuisine et senti la bonne odeur qui sortait du four, comme je l’ai dit sa cuisine me manquait aussi. Elle me sert ce que je lui avais demandé, mais en parlant de la France je la voir continuait de remplir le verre et d’en mettre à cotés enfin plutôt d’en mettre trop et de le faire débordé, puis elle vient me dire que c’est de ma faute et cela me fais rire « je peux savoir à quelle partie tu pensais ? » Je lui montre ma main « j’aurais jamais cru que tu m’aurais demandé ça, je pensais plus que ça aurait été moi qui aurait fait ma demande. » Elle avait encore ses joues toute mignonne et me demande si j’avais faim « hum on peut faire les deux sinon. » Même si j’avais envie de ne pas manger sa cuisine, mais plutôt elle, j’aurais bien reproduit ce qui s’était passé dans la cuisine de sa mère, on aurait souillé les deux. Cela me fis sourire intérieurement, sa mère nous aurait pas surpris cette fois. Sans doute qu’elle me repousserait pas si je tentais quelque chose, mais cela n’était pas une bonne idée. J’ouvre le fou et prend le plat à pleine main, la chaleur ne me faisait plus rien à cause des armes à feu de quand j’étais flic « ça m’a l’air bon ton rôti, le dessert va être meilleur j’ai l’impression » Et je la regarde tout à fait innocemment. Pourquoi j’avais peur de l’embrasser, je pense qu’une fois mes lèvres contre les sienne cela changera enfin j’espérais, j’avais tellement envie de la sentir contre moi. Je prends le couteau et commence à couper la viande dans le plat : « ta mère est absente pour te laisser la maison ? J’aurais bien aimé la salué elle qui a été si… » Puis je baisse le visage contre le plat, d’un coup un petit malaise me remplit le cœur me disant que j’en avais plus, mais je devais rien gâché « si j’aurais pu »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)