Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
As long as you love me - Part 2
Voilà plus d'une semaine que le bal est passé et aucune nouvelle de Samy. Dire que ça me frustre est plus qu'évident mais, j'avais promis de garder mes distances du moins, jusqu'à ce que ma patience atteigne ses limites. Profitant du départ de ma mère en France pour quelques jours, j'ai élaborer un plan des plus sadique pour avoir une "bonne" raison d'appeler Samy alors qu'en réalité j'ai tout simplement prévu une petite soirée romantique enfin j'espère qu'elle le restera une fois qu'il aura découvert le poteau rose. Fin prête, je prends mon téléphone prenant une voix des plus paniquée. Salut c'est moi...je sais que tu ne veux pas que je te téléphone ou quoique ce soit mais, je savais pas qui appeler...je suis seule chez ma mère et j'ai entendu du bruit et j'ai la frousse...alors comme tu as été flic et que...enfin je... dis-je d'une voix tremblante. Oui, je n'ai pas fini ma phrase pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de batterie ! Idiote, j'aurais dû le recharger avant ! Bref, je file dans la salle de bain pour enfiler la petite tenue que j'ai acheté spécialement pour cette soirée. Une fois prête, je file vérifier la cuisson du repas avant qu'il n'arrive. Peu de temps seulement après mon coup de téléphone des coups se font entendre à la porte. Rapidement, je baisse un peu les lumières avant d'aller lui ouvrir un petit sourire charmeur sur les lèvres. J'ignore comment il va le prendre mais, comme on dit qui ne tente rien n'a rien.mocking jay.
(Invité)