Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir l’esprit embrouillé mais je devais aller sauver la face d’Alejandro sur scène. On avait pas mal tous compris son petit discours mais il avait commencé à faire un Cyrano de Bergerac de lui-même et avait commencé une longue tirade sur Narcisse et compagnie. Je passais une sale soirée, je voulais simplement voir Jill pour me changer les idées mais elle semblait briller par son absence, ce qui me faisait encore plus fâcher, de plus que Victoria m’avait laissé en pan comme sa pour aller avec cet abruti de mec (Jackson). Je me sentais mal pour ami qui se donnait en spectacle ce qui était très nouveau chez Alejandro. Peut-être avait-il trop bu? Parce qu’il avait beaucoup de classe que sa et ce n’était pas son genre non plus de commencer un striptease. Je passais en avant de Charlie et je donnais ma bière à Andrew et fila sur l’estrade. Je passais mon bras autour des épaules d’Alejandro et dit au micro : C’était Alejandro et son cours d’histoire de Narcisse! Merci tout le monde. Je l’entrainais hors scène avec moi pour que l’attribution des awards continuent sans dérangement. Je regardais Alejandro et ria un peu : Sacré numéro l’ami! Tu es sur que sa va?
(Invité)