Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir l’esprit embrouillé mais je devais aller sauver la face d’Alejandro sur scène. On avait pas mal tous compris son petit discours mais il avait commencé à faire un Cyrano de Bergerac de lui-même et avait commencé une longue tirade sur Narcisse et compagnie. Je passais une sale soirée, je voulais simplement voir Jill pour me changer les idées mais elle semblait briller par son absence, ce qui me faisait encore plus fâcher, de plus que Victoria m’avait laissé en pan comme sa pour aller avec cet abruti de mec (Jackson). Je me sentais mal pour ami qui se donnait en spectacle ce qui était très nouveau chez Alejandro. Peut-être avait-il trop bu? Parce qu’il avait beaucoup de classe que sa et ce n’était pas son genre non plus de commencer un striptease. Je passais en avant de Charlie et je donnais ma bière à Andrew et fila sur l’estrade. Je passais mon bras autour des épaules d’Alejandro et dit au micro : C’était Alejandro et son cours d’histoire de Narcisse! Merci tout le monde. Je l’entrainais hors scène avec moi pour que l’attribution des awards continuent sans dérangement. Je regardais Alejandro et ria un peu : Sacré numéro l’ami! Tu es sur que sa va?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Cette remise des prix ce passait plutôt bien. Tout continuait dans la bonne humeur et le doyen ne pouvait que se réjouir de la tournure de la soirée. Le premier à monter recevoir son prix n'était autre que le Mather suivit de très près par l'ancien Eliot. Et une fois que les deux eurent quitté la scène, le doyen prenait l'enveloppe suivante ouvrant celle ci avec précaution.  Il est temps de continuer. Cette fois ci, je vais appeler la plus gentille et la plus intimidante. Esquissant un sourire, il refermait l'enveloppe balayant la salle du regard. Un tonnerre d'applaudissement pour Clea C. Cooper et Anastasiya V-I K.Kataïeva. »
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La remise des prix, passage obligé. C'était pas vraiment le moment qu'il préférait dans la cérémonie, certains prix avaient de la valeur mais d'autres lui semblait carrément ridicules et ça faisait 8 ans que ça durait. C'était la même rengaine chaque année ; sa seule satisfaction était de voir des proches ou des oranges gravir les marches pour recevoir leurs prix. Thomas avait raté le début de la cérémonie et ne suivait qu'à moitié le discours du doyen, levant parfois la tête dès qu'il entendait un nom connu. La soirée était passée à une vitesse, il était déjà plus de 23h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'entente de la réflexion de Royce et de ses amis, j'allais à nouveau les envoyer promener, quand ma cousine s'était excusée auprès de moi, de m'avoir mise dans l'embarras. Secouant alors la tête de gauche à droite, je lui avais répondu, en souriant « Jodie, arrête de t'excuser, veux-tu. Tu n'y es pour rien si ces mecs sont totalement immatures. » Lançant ensuite à nouveau un regard à Royce et à ses potes, j'allais m'adresser à eux une nouvelle fois, quand soudain j'avais entendu le Doyen m'appeler parce que j'avais apparemment gagner un prix. Le prix de la plus gentille. Euh... c'était une blague ? Reprenant alors mes esprits et mes béquilles par la même occasion, j'avais demandé à Jake, de m'accompagner sur la scène, pour qu'il m'aide à tenir le micro et mon prix par la même occasion, parce qu'avec mes béquilles, j'allais bien galérer si j'y allais seule, mais aussi et surtout parce que j'avais horreur de parler en public, toute seule devant un micro. J'avais beau avoir été Cabots par le passé, je détestais ça, être au centre de l'attention. Puis une fois arrivée près du Doyen, j'avais filé une de mes béquilles à Jake, pour prendre le micro que me tendait le Doyen, avant de m'adresser aux personnes présentes dans la salle et aux alentours « Bonsoir... Je vais faire plus court que mon prédécesseur, non pas parce que je n'ai pas envie de parler, mais disons que je ne sais vraiment pas quoi dire et je n'ai pas pour habitude de me vanter. Je suis à la fois très surprise de recevoir ce prix, mais aussi très honorée qu'on me trouve assez gentille pour avoir voté pour moi dans cette catégorie. Donc merci à tout ceux qui ont voté pour moi et merci à vous Monsieur le Doyen et à vous tous très chers Lowells pour ce bal plein de surprises. Bonne soirée à vous tous ! ». Mon discours improvisé terminé, je m'étais de nouveau tourner face au Doyen, pour lui redonner le micro et prendre mon prix, que j'avais ensuite tendu à Jake, reprenant ma béquille manquante par la même occasion, avant de quitter la scène pour aller rejoindre ma cousine, en compagnie de mon petit ami, espérant ainsi me faire oublier rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La salle de bal était très jolie, mais l'ambiance semblait étrange. Les awards, une chose que je trouvais loufoques chez les américains, étaient distribués. La plus infidèle était une fille au visage d'ange (Talya), comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Mais visiblement, elle assumait bien d'avoir trompé Priape. Un garçon que je n'osais pas lui parler, mais un jour, je ferai connaissance avec lui. J'écoutais les autres awards jusqu'à-ce que j'entende le nom de ma cousine Clea. Je ne savais pas du tout qu'elle se trouvait à Harvard ! J'étais sous le choc ! J'attrapai un nouveau verre et je me rendis vers le devant de la scène où j'attendis la demoiselle et son « petit copain » (Jake). Je ne savais pas comment réagir, mais autant garder le sourire aux lèvres. Je savais qu'elle était au courant de ce qui s'est passé avec ma mère. Mais on s'était perdues de vu après le procès pour le meurtre de mon demi frère Maël, tout comme j'ai été séparée de ma demie sœur, Jodie. J'écoutais son discours et un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Elle était très jolie et montrait toujours sa gentillesse. Elle méritait sa récompense !
Clea descendit des marches avec ses béquilles. Je me demande ce qui a pu se passer pour qu'elle ait des béquilles. Je me dirigeai vers elle avec un sourire. Mais elle s'en alla en direction d'une fille que je reconnaissais un petit peu... Je m'approchais un peu plus jusqu'à-ce que je me rende compte que cette fille était Jodie, ma petite soeur ! Le choc me frappa sur place. Je déglutis et gardai toujours le sourire aux lèvres avant de m'arrêter derrière Clea
- Salut princesse Clea !
Un surnom que je lui ai attribué lorsque nous étions plus jeunes. Elle m'avait donné la force de rester moi-même pendant le procès. C'était grâce à elle que j'ai gagné contre ma mère, alors comment oublier une jeune femme telle que ma cousine adorée ?
Je me tournai vers ma petite soeur et lui offris un sourire aux lèvres. Ça me faisait énormément plaisir de la voir.
- Bonsoir Jodie, je suis contente de te revoir...
Oui, il y a mieux comme retrouvailles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de continuer. Cette fois ci, je vais appeler la plus gentille et la plus intimidante. Un tonnerre d'applaudissement pour Clea C. Cooper et Anastasiya V-I K.Kataïeva.

Bien sûr. Malicia eut un sourire sincère et releva vivement le visage vers le podium lorsqu'elle entendit qu'Anastasiya avait gagné le trophée de la fille la plus intimidante. Il est vrai qu'elle provenait de la confrérie des Eliot, mais elle était l'une des rares à s'être toujours montrée intelligente et respectueuse. Même quand Malicia était venue les provoquer en dansant à poils sur le stade, en pleine répétitions... Elle applaudit donc bien fort lorsque le Doyen eut finit, et s'enfila un autre verre de vin.

Puis, plus que ça, Anastasiya avait un charme russe qui lui plaisait beaucoup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désormais, CS avait élu le plus narcissique qui est Alejandro, j'ignorais qui il était et du coup en entendant son discours je restais septique, il était dans un autre monde lui, il commençait à faire un discours comme si on l'avait élu président. Je voyais même Tate qui le faisait descendre et ça me fit sourire doucement. Lorsque j'entendais ma cousine me dire d'arrêter de m'excuser, mais c'est plus fort que moi j'ai toujours était comme ça, toujours à m'excuser à vouloir aider les autres et en faite si je n'aurais pas était Dunster j'aurais sûrement était Quincy. Au fond, je donnerais même mes fringues aux sans domicile fixe tellement que j'ai la main sur le coeur. Pour lui répondre je haussais les épaules, elle avait raison ils étaient un peu immatures au fond vu leur réaction. Mais je ne jugerait pas non plus. Nous fûmes interrompu par le doyen qui annonçait un ou plutôt deux autres prix, celle de la plus gentille et intimidante, c'est ma cousine et Anastasiya qui sont élues et je suis fière pour ma cousine qui se met sur la scène avec l'aide de Jake et fait un beau discours sympathique, je souriais à cette entente. Elle revins vers nous et tout sourire, je la félicite. « Félicitations ma belle. Tu mérites amplement cet award ! » Ils avaient raison de l'avoir nommer pour cet award là, c'est certain. Soudain, je faillis lâcher mon verre vide (celui-ci s'étant renversé sur Royce auparavant) , lorsque une femme apparut devant moi et que je découvre qu'il s'agit de ma demie soeur Reyna. Je ne l'ai pas vu durant 9 ans, mais je su la reconnaître entre mille. D'ailleurs elle m'avait aussi reconnu et je fronce les sourcils. « Bonsoir Reyna. C'est tout ce que tu à à me dire après tout ce temps? » Sans me donner de nouvelles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait fait un long discours, un petit striptease même et maintenant, il avait une altercation verbale avec un spectateur, à savoir, Charlie. N'empêche, chaque fois qu'il se faisait interrompre, il perdait le fil de ses idées et ne savait plus trop où il en était.

-Chuut, tu ne vois pas que je suis occupé Charlieboy? Bon... de quoi je parlais déjà?

C'est à ce moment que Tate intervint, ou quelques secondes avant, le temps qu'Alejandro s'en rende compte. En quittant la scène, l'Espagnol levait son trophée en l'air à une main, visiblement fier de sa récompense et lâchait une toute petite dernière phrase au micro.

-Et c'est Tate, le président Eliot qui va rejoindre les Winthrop à l'automne, on l'applaudit!

Oups? En tout cas, une fois hors de scène, son camarade lui demandait s'il se sentait bien. Si ça va?

-Et comment! J'ai gagné un prix, le vin est super bon et j'ai toutes les filles à mes pieds. Ça ne peut pas mieux aller! J'irais bien m'asseoir à ma table par contre, c'est épuisant faire des discours tu sais. Aller, viens, je vais te présenter Elena.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix
Wade
Voir Briony monter sur la scène pour avoir été élue la plus égoïste semblait avoir un peu refroidi Wade qui soudain ne disait plus grand chose. Il eut envie de soupirer en entendant son discours, à la fois content de voir qu'elle ne se démontait pas mais déçu qu'elle défende autant le truc. Elle continuait à défendre une réputation qui ne lui allait pas, comme quand on la traitait de briseuse de couple et au fond, il savait bien que tout ça ne lui plaisait pas. Il la regarda quitter la scène avec malgré lui un pincement au coeur en la voyant si belle dans sa robe... Détournant le regard, il prit une nouvelle gorgée de sa flûte de champagne en silence. Ce fut alors au tour d'Alejandro un Eliot d'être élu le plus narcissique... Sans blague ah ah. Le mec tenait un tel discours que Wade n'en croyait pas ses oreilles. il est sérieux vous croyez ? demanda-t-il à Royce et Garbiel tellement il était sur le cul de le voir aussi imbu de lui même. Il repéra alors Charlie un peu plus loin qui ne semblait pas apprécier que le Eliot cite Brynn, et quand le gars termina par dire que Tateard allait finir chez les Winthrop, il éclata de rire. Ce con chez les Winthrop ? Il va bien être accueilli ma foi dit-il en continuant de se marrer. La Eliot House est devenue si ennuyeuse pour que tous les présidents se barrent dans d'autre confréries bien mieux que la leur ? dit-il à Royce en faisant référence au gars là, Phoenix, qui était revenu à Harvard chez les Mather. La blague. La remise des prix continuait alors que la meuf qui avait gueulé sur Royce (Clea) pour rien était élue la plus gentille, et qu'Anastasiya était élue la plus intimidante. Certes il ne portait pas la jeune femme dans son coeur, mais il applaudit tout de même avec les autres car ouais, c'est vrai qu'elle en imposait la meuf, on pouvait pas le nier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'avais hâte que tout sa soit fini, c'était dommage pour Elizabeth et ses Lowells mais le bal commencait à être du n'importe quoi! J'avais fais un cadeau à tout le monde en allant sortir Alejandro de scène. Je l'avais tiré hors de la parce qu'il faisait pitié à voir pauvre lui mais est-ce qu'il allait bien? Pourtant il sentait pas l'alcool tant que sa. J'étais à présent hors de moi, tant mieux si il disait que tout allait bien mais j'explosais, le croyant mon ami: ''Mais qu'est ce qui te prend?!?! TU ES CINGLÉ! Je n'irais jamais chez les Winthrops voyons! Royce et Marshall montre bien comment c'est médiocre d'être un rouge! Ceux que je plains le plus c'est Charlie et Andrew, ils méritent une meilleure confrérie que sa!''. Super, je venais sûrement de perdre le peu de crédibilité qui me restait! J'avais sois le goût de frapper quelqu'un ou de partir d'ici le plus rapidement possible. J'acceptais de reconduire Alejandro à sa table, même si j'étais fâché contre lui et soudainement, je lui demandais: ''Dis Alejandro, tu as certainement bu ce soir mais...euh...a force de passer du temps avec ta brésilienne, tu aurais pas fais connaissance de certaines substances propres aux Mathers?'', je lui avais dit en toute discrétion, mais sa m'étonnerait qu'il se drogue, c'était pas son genre. J'avais juste hâte de le déposer, de resaluer Elena que j,avais connu à la fête Mexicagne en Nouvelle-Zélande et de repartir à la Eliot House.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)