Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J
Sienna avait tenté le bluff en lui faisait croire qu'elle s'en était bien sortie mais comme elle avait du mal a mentir a ses amies... Talya compris tout de suite que sa prestation était un désastre! Sienna grimaça légèrement. "Ok j'avoue, c'était horrible, et Priape va te tuer oui, cest certain..." Pas la peine de lui cacher la vérité plus longtemps! Son amie lui proposa par la suite d'aller dehors. De toute facon, l'ambiance pue ici! elle sentait que ses prix allaient causer problème! Sienna prit son amie par la taille en lui faisant un signe de tête. "Avec plaisir!" Elles traversèrent la foule pour sortir. Au passage, elle croisa Jackson qui essayait vainement d'emballer une belle blonde... tss . "Jackson en plein plan drague..." souffla t elle a sa hauteur.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu dans le vague, je tenais ma coupe de champagne, sirotant le liquide de temps en temps, en regardant Léo repartir avec sa récompense, un garçon humble. Il faut dire que le titre de narcissique à Alejandro m'avait plutôt fait sourire, surtout que ce type je pouvais pas l'encadrer à cause de Brynn. C'est le seul dans sa vie qui avait réussis à la dompter, et surtout à l'a toucher, ce qui me rendait fou. Perdu dans le discourt interminable de ce mec, une fluide m'attaquait alors le bras, me faisant sursauter. Une jeune femme avait renversé le contenu de son verre sur mon costume. Loué. J'étais dans la merde si jamais je venais à le tâcher. Fronçant les sourcils, je ne comprenais pas cet acte débile. J'allais faire comment ? « Putain mais tu peux pas faire attention ? Non ? C'est trop demandé ? » Répliquais-je cinglant, montant le ton plus que je ne l'aurai voulu. J'étais dans l'exagération mais à cet instant, je me sentais pas à mon aise, j'étais pas bien, la boule coincé au niveau de mon ventre ne voulait pas s'enlever. Mais le pire, ce qui m'achevais sur le champs c'était le big up qu'Alejandro avait fait à Brynn. Incompréhension. Mais qu'était-il entrain de faire ? C'est ton ex, non ? Alors.. ? Je me surprenais une fois encore à défendre son intérêt. Pathétique ! Pourtant j'avais tellement envie d'aller chercher cet espèce de con là haut perché dans sa tour d'ivoire. Finissant mon verre, ma tête me tournait légèrement, de toute manière je n'ai jamais tenu l'alcool. « Oh mais ta gueule Alejandro, casse toi, t'emmerde tout le monde. » Répliquais-je en serrant les dents par la suite, je te jure j'ai vraiment envie de lui sauter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG5 ❥ Remise des prix - Page 8 Lswz
Remise des prix… Je ne me permettais pas de juger, puisque je l'étais moi même bien souvent, mais pour tous ceux qui recevaient un prix, et que je ne connaissais pas. Et pour l'instant je n'en connaissais aucun. CEla me permettait quelque part de me faire une petite idée de qui était qui. La remise de prix se poursuivait, d'autres nom était appelé. Et contre toute attente, le discours d'Alejandro attira mon attention plus que les autres. Son action n'était sans doute pas préméditée et peut-être était-il en train de se jouer du prix qu'il avait reçu. En tout cas j'adorais ça. Wouhouuu !!! lançais-je fortement lorsqu'il commença à détacher sa chemise. Je riais ensuite joyeusement, ce mec était juste hilarant, en plus d'être sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro discourait à n'en plus finir. Tous ces yeux tournés vers lui qui le regardaient avec admiration, ces projecteurs braqués sur lui, il adorait, vraiment, la sensation était d'autant grisante. Isabel lui envoyait même la main et Alejandro la salua aussi, interrompant quelque peu son discours.

-Oh, hola Isabel! J'espère que vous allez lui donner un prix à elle aussi, parce que cette femme, @Isabel Ganado est une déesse! Je vous l'assure. Messieurs, mesdames, j'ai une petite phrase pour vous que la vue de cette femme m'inspire. Ça va comme suit: « Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur ».

Si certains, comme Mickaela par exemple, avait applaudit ce discours, d'autres, Charlie plus particulièrement, se mettait carrément à l'engueuler, à l'insulter et à lui demander de descendre. Le jeune homme leva les bras en l'air, ce qui écartait davantage les pans de sa chemise et de son veston.

-Qu'est-ce que j'entends? Les propos d'un pauvre cabron? Non, non, c'est mon moment! Pas le tiens! Tu ne me le voleras pas, comme tu m'as volé d'autre chose. Bon, où en étais-je... Ah oui, comment un homme peut-il être narcisse quand une femme occupe une si grande place, illusion de son cœur? ...

On verra bien si on le laissera "encore" discourir ou si quelqu'un va l'interrompre définitivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dommage pour Elizabeth et le thème des Lowells parce que en ce moment, l'ambiance avait rien de la forêt enchantée avec tout le monde qui avait envie de se taper dessus et surtout que la remise des razzies commençait déjà à faire effet. Je m'étais rendu au bar voulant juste boire vu qu'on venait de me lâcher, Victoria étant partie régler son compte avec ce crétin de mec (Jackson). J'avais une belle Cabot qui venait de faire son apparition mais elle était arrivée accompagnée alors c'était difficile d'aller lui parler. Je buvais un shot de tequila avant de refroidir avec le whisky, mais elle était ou Jill, quand j'avais besoin d'elle? Elle avait sûrement rester dans le camp des anti-Tate, juste le fait de penser que mon ex-copine dont j'étais toujours amoureux puisse m'ignorer ce soir me faisait rager. Je me retournais pour entendre Alejandro gagné le prix du plus narcissique? Roh. Son discours était inquiétant, dans le style il était sérieux ou il déconnait? Je me posais sérieusement la question...Est-ce que je devais aller le sortir de scène ou pas? Qui le ferait aussi non? Je décidais de prendre les devants et essaya de me faufiler jusqu'à l'estrade pour aller enlever mon ami qui se couvrait plus de honte que d'honneur en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était le début de la remise des prix et clairement je n'en avais aucunement envie de me trouver là mais je décidais quand même d'y participer. Après m'être légèrement lavé le visage afin de me rafraîchir un peu, je m'étais rendu dans la grande salle où se tenait lieu la fameuse remise des prix. J'arrivais au moment où Leo un mather recevait son razzie du plus mystérieux ; je ne le connaissais pas personnellement et je n'en avais aucunement envie de le connaître d'ailleurs donc je me contentais d'attendre pour savoir quels sont les autres prix. J'entendais le nom du plus narcissique, j'étouffais un rire bien moqueur avant d'entendre ce lâche d'Alejandro parler de ma cousine Brynn. Mais putain tu vas la lâcher un jour ou l'autre avais-je envie de balancer mais Charlie s'était mis à parler à l'Autre qui continuait son speech et tout jusqu'à ce que Tate ne se décide à aller le chercher. Je m'approchais de Charlie afin de lui dire à l'oreille : « Ne te rabaisse pas au niveau de ce moins que rien, il n'en vaut pas la peine »[/color] puis une fois ces quelques mots prononcés, je me plaçais à une table et j'attendais les autres razzies et les Awards ! Pour le moment, d'après ce que j'entendais, celui qui était le plus révoltant était le razzie obtenu par Talya : la plus infidèle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chemise trempé, le moral dans les chaussettes et l'autre qui ne voulait pas descendre d'où il était. J'avais vraiment envie de lui casser la gueule et je sais même pas ce qui me retenait. Après tout je venais me faire une croix sur la fille qui me plaisait et je me noyais actuellement dans l'alcool. J'apprêtant à aller chercher cet idiot de première quand Andrew arrivait pour me chuchoter quelques mots comme ne pas me rabaisser à son niveau. Il n'avait pas tord mais y'a un moment que ce mec tourne autour de la jolie Cabot et que ça ne me plait pas. Heureusement Tate venait finalement chercher son ami pour qu'il sorte de scène. « C'est ça casse toi pauvre con ! Et la prochaine fois que tu me traite d'enfoiré je te défigure ! » Il avait peut être pas compris mais en France, quand on apprend l'espagnol la première chose que l'on apprend, ce sont les gros mots. Comme dans toutes les langues, non ? Je commençais à ventiler tout seul, plissant les yeux dans sa direction. Aller, barre toi, on va pas te regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La traditionnelle cérémonie des Awards avait démarré depuis maintenant plusieurs minutes. Aidan était resté sagement à sa table, après un repas plutôt tranquille seulement interrompu par l'épisode Jasper. Il espérait d'ailleurs que son Cousin ne serait pas trop amoché pour aller chercher l'Award qu'il méritait selon lui amplement. Le même qu'il avait obtenu l'an passé. « Je suis presque déshydraté. » lance-t-il nonchalant à Jackie avant de sourire et de passer son bras autour des épaules de la jolie Blonde. Il hausse les épaules à sa phrase, puis se penche vers sa Dulcinée. « Tu te trompes d'année Chérie, ça c'était l'an passé. » Parce que cette année il se contenterait d'être sagement spectateur de la soirée. D'ailleurs le plus narcissique n'arrêtait pas de discourir et Norrington posa des prunelles trahissant un sentiment mélangé d'exaspération et d'amusement. « Il a cru que c'était une soirée slam ou quoi ? » Et il se marre avant d'embrasser Jackie dans  le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour rien au monde je ne raterais la remise des prix du bal de fin d'année, j'arrivais sur les lieux un peu en retard.. J'avais longuement parlé avec ma cavalière dehors en compagnie de quelques cigarettes. Je réajustais légèrement mon costume avant de m'approcher de la foule. Je remarquais que Alejandro avait reçu le prix du plus narcissique.. ça me faisait doucement sourire, c'était sûrement un petit retour de bâton étant donné que j'avais été du côté de Nemo pendant les élections des Eliots. J'attrapais une coupe de champagne au passage.. je n'avais jamais eu l'honneur de recevoir un prix, peut-être que ça allait changer, je ne savais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commençait vraiment à être pesante. Déjà parce qu'Halberstamoche venait de gagner un prix et qu'il allait finir par avoir des chevilles bien trop grosse pour passer les portes. Bonne joueuse tu affichais quand même un grand sourire, applaudissant Léo. Au fond il était un peu débile et chiant, mais il était presque attachant. Puis ce fut le tour d'Alejandro de gagner un prix bien moins élogieux que celui du mather, puisque c'était celui de la personne la plus égoïste. Même si au fond c'était pour rigoler, tu pouvais aussi comprendre que ça puisse être blessant, surtout connaissant la très forte personnalité de l'espagnol. Ce dernier avait même commencé un discours des plus virulents, préfèrant se la jouer long et pas discret. Tu avais presque honte, et te sentais limite humilié quand il évoqua ton prénom. Tu avais une terrible envie de te cacher sous la jupe de Maxine rien que pour oublier cet instant. Tu n'aimais vraiment pas l'image qu'il était en train de renvoyer, bien loin de celle du parfait gentleman qu'il arborait habituellement. Même que Charlie semblait énervé, ne sachant pas trop si au fond il prenait ta défense ou pas, tu ne préfèrais pas savoir. Finalement Tate alla chercher l'étudiant sur la scène, ce qui était peut-être mieux pour tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)