IN
On ne peut vraiment pas dire que cette soirée était des plus calmes et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle était loin d'être terminée. Après que Jake m'ait retrouvé à notre table, ce dernier m'avait proposé d'aller ailleurs et c'est une fois au bar que nous avions entendu l'annonce de la remise des prix. Jetant alors un regard à mon petit ami, pour lui faire comprendre que je voulais me rapprocher de l'estrade, j'avais pris la direction de celle-ci, en compagnie de Jake, quand mon attention fut soudainement attirée par ma cousine qui venait de faire une chute mémorable. La pauvre ! Déjà qu'elle n'aimait pas être mise en avant... S'étant excusée directement auprès du jeune homme qu'elle venait d'arroser, je m'attendais à ce que ce dernier lui dise que ce n'était pas grave, mais malheureusement ça n'avait pas été le cas. Quel goujat ce mec ! Il aurait au moins pu avoir la décence de parler correctement à ma cousine (Jodie), non ? Soupirant alors, j'avais filé mes béquilles à Jake, avant de prendre l'un des verres que portait mon petit ami pour moi et tout en versant le contenu de mon verre sur l'entrejambe du président de la Winthrop (Royce), j'avais alors pris la parole « Non monsieur le macho elle ne peut pas, car elle n'est pas à ta disposition tu vois ! Et la prochaine fois que tu t'avises à parler à ma cousine de la sorte c'est pas une douche froide que tu vas te prendre, mais un coup sur la tête pour te rappeler les bonnes manières, pauvre mec ! » On ne s'en prend pas à ma cousine non mais oh !