Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte que la remise des prix se poursuivent, j'avais un award que j'espérais remporté mais bien sûr, c'était une question du vote des étudiants. Je gardais pour moi les prix que j'avais convoité , ne voulant pas gâcher l'effet surprise. Je disais à Victoria que j'allais rester sage tant aussi longtemps qu'on ne venait pas me chercher parce que là je ne pouvais pas garantir rien. Je vis au loin ma belle Jodie qui semblait avoir trébucher, je levais légèrement la tête pour observer qui était sa victime et un sourire s'illumina sur mon visage quand je vis que c'était Royce. Tant mieux, loser. Je prenais en note de remercier Jodie plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEY LES GARS JE SUIS PAS LA PLUS BELLE INFIDELE. C'est troooooooooooooooooooop bien, j'ai fait une grande évolution dans ma vie sociale. J'suis pu vu comme une pute, briseuse de couple, ou autres délires dans ce gens. J'regardais Talya monter sur le podium. Ca m'faisait rire. C'te meuf était comparée à moi. Ca m'étonnait vraiment pu du tout déormais. Les prix continuèrent et un sourire carnassier s'étira sur mes lèvres quand mon nom fut prononcer. AHAHHA. FEEEEELDT pourquoi t'es pas làààààààà ? Meuf on fait la paire. Toi la plus égoiste l'année dernière, moi cette année. J'choisis tellement pas mes bff au pif. Ca m'faisait plaisir de passer en même temps qu'Addison que j'laissais passer en premier. Elle méritait ce prix. J'adressais un fin sourire au Doyen quand il me remit mon prix. Tous les ans j'avais gagné quelque chose. Me gusta. Les gens m'aiment trop, ils m'idolâtrent. Qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'ils pensent ça de moi. Y a deux ans j'tais la meilleure présidente, so yolo. J'vous rémercie de cette charmante attention, j'en prendrais grand soin avec tous les autres que j'ai déjà. J'suis honorée d'être encore dans tous vos esprits et de succéder à ma charmante meilleure amie. On fait la paire ma belle ! J'sais que j'vais vous manquer l'année prochaine.. mais ne soyez pas trop tristes, mettez de nouvelles personnes en avant. Heeey, c'est super altruiste ce que j'viens de dire là en fait.. m'enfin bref, bonne soirée guys ! J'descendais du podium pour revenir à ma table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu ne pensais pas que cette soirée allait prendre une tournure aussi... désagréable. Tu avais décidé d'arrêter tout avec Alexys, ta meilleure amie. Pensant que tu pouvais parler de tout, malgré cette tension et au final, elle t'avait montré le contraire. Tu n'étais pas blanc comme neige, mais tu n'étais pourtant pas le Satan dans l'histoire. Tu avais pris cette décision, peut-être sur un coup de tête, tu allais certainement le regretter par la suite, mais tu ne pouvais plus supporter tout ça. Tu t'étais barré en lui balançant chaque mot, chaque phrase sur un ton glacial. Tu ne partais pourtant pas de la soirée, mais suffisamment loin, histoire de te calmer. Tu t'étais posé sur un banc, pendant plusieurs et longues minutes. Et au final, tu n'avais pas pu te retenir. Tu avais sorti ton matos et tu te roulais un bon et gros stick, histoire de décompresser. Tu n'allais pas être totalement défoncé, malgré la dose que tu avais déposée, mais tu n'allais pas être toi-même non plus. En même temps, ce n'était pas vraiment ce que tu cherchais, tu l'avais fumé entièrement, en vingt-cinq minutes. Tu avais pris par la suite, le chemin menant jusqu'à la salle, pour te rendre aux remise de prix. Tu cherchais du regard ta cavalière que tu trouvais au côté d'Alexys. Pourtant tu ne faisais comme si de rien n'était, tu allais tout droit, te plaçant du côté gauche de Maëlys pour lui souffler à l'oreille « J'suis désolé du retard, j'avais besoin de prendre l'air. » un léger sourire sur tes lèvres, même si au fond, il était faux. Tu n'avais aucune envie de sourire, tu pointais ton regard sur différentes personnes. Histoire de cacher ton regard, totalement vitreux et rouge. Même si personne ne remarquait ton regard, quelqu'un allait vite sentir l'odeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On ne peut vraiment pas dire que cette soirée était des plus calmes et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle était loin d'être terminée. Après que Jake m'ait retrouvé à notre table, ce dernier m'avait proposé d'aller ailleurs et c'est une fois au bar que nous avions entendu l'annonce de la remise des prix. Jetant alors un regard à mon petit ami, pour lui faire comprendre que je voulais me rapprocher de l'estrade, j'avais pris la direction de celle-ci, en compagnie de Jake, quand mon attention fut soudainement attirée par ma cousine qui venait de faire une chute mémorable. La pauvre ! Déjà qu'elle n'aimait pas être mise en avant... S'étant excusée directement auprès du jeune homme qu'elle venait d'arroser, je m'attendais à ce que ce dernier lui dise que ce n'était pas grave, mais malheureusement ça n'avait pas été le cas. Quel goujat ce mec ! Il aurait au moins pu avoir la décence de parler correctement à ma cousine (Jodie), non ? Soupirant alors, j'avais filé mes béquilles à Jake, avant de prendre l'un des verres que portait mon petit ami pour moi et tout en versant le contenu de mon verre sur l'entrejambe du président de la Winthrop (Royce), j'avais alors pris la parole « Non monsieur le macho elle ne peut pas, car elle n'est pas à ta disposition tu vois ! Et la prochaine fois que tu t'avises à parler à ma cousine de la sorte c'est pas une douche froide que tu vas te prendre, mais un coup sur la tête pour te rappeler les bonnes manières, pauvre mec ! » On ne s'en prend pas à ma cousine non mais oh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me taper la honte bien comme il faut et surtout de me montrer en spectacle. J'avais qu'une envie c'est me cacher dans un trou de souris et ne plus en sortir, à vrai dire je voulais même m'échapper ni vu ni connu là. Cependant, mon mal à l'aise se fit apparaître et je n'appréciais pas me donner en spectacle et avoir des problèmes. Du coup, je m'étais excuser timidement face à Royce et un beau jeune homme à ses côtés (Gabriel) donnait l'impression qu'il avait envie de rire. En faites, je me sentais si idiote, j'ignore pour quel raison j'avais trébuché, mais j'étais très gênée. Quoiqu'il en soit, la réaction de Royce fut surprenante. En effet, il me lançait d'un sourire tête à claques de lui apporter une serviette. Il avait raison, je n'y avais pas penser sur le coup et alors même que j'étais sur le point d'aller lui en chercher, - décidément je ne fais qu'aller chercher des serviettes ce soir - ma cousine intervient et je fut encore plus surprise de sa réaction. Elle venait tout juste de verser le verre que tenait Jake sur l'entrejambe de Royce. OH MY GOD ! Je me suis mis dans un pétrin moi pas possible et je venais de créer un autre problème supplémentaire. Sortez-moi de là par pitié... Elle venait à me défendre et j'appréciais beaucoup ce geste et ses paroles, mais une fois de plus je suis gênée. Je ne su que dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? C'était pas méchant ce que je lui ai dis à cette Jodie, j'aurais pu me montrer encore plus sévère que ça. C'est vrai ça me fait chier qu'elle ait renversé son verre mais elle n'a pas fait exprès. Moi aussi ça m'était déjà arrivé et plus d'une fois. Avant même que la dunster ne réponde à ma proposition une femme folle en furie (Clea) débarqua pour me renverser son verre sur mon pantalon, juste au milieu, la top classe quoi. J'eus un mouvement de recul et je la regardais en fronçant les sourcils. Je prenais un mouchoir dans ma poche et je me frottais vite avant que ça transperce sur mon slip. Baisse d'un ton mère Thérésa, on t'a rien demandé. J'ai rien dit de méchant, elle m'a mouillé sans faire exprès ça arrive merde. j'avais limite envie de lui arracher ses extensions ou de tirer sur sa robe pour que ses seins débordent mais je restais anormalement calme, car j'avais une patience, mais des limites aussi. C'est tellement facile de nous verser des verres, quel gaspillage y'en a qui roulent pas sur l'or. sur ce, je lui tournais le dos et je soupirais en retirant mon costard pour faire sécher ma chemise. Je ressemblais plus à rien et je puais l'alcool. Les meufs sont déchaînées ce soir. lançai à Wade et Gabriel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je rappelais Tate à l'ordre après sa remarque envers Royce. Fallait pas que je le laisse s'abaisser au niveau cm2 du Winthrop. Gabriel passa devant nous, lança une pique à mon cavalier et me fit un petit signe de la main au passage. Ce qu'il pouvait avoir une tête de petit con, ça battait tous les records. Je levais la main à mon tour, et l'agitait vers lui avant de la retourner pour lui faire un magnifique doigt d'honneur. J'allais pas gaspiller ma salive pour lui, mais fallait pas abuser. Vint ensuite ensuite le razzie award de la plus égoïste qui revint à .. Briony ? No shit. J'applaudissais à mon tour après lui avoir lancé un regard plutôt direct. Après ce qui venait de se passer à notre table, je n'avais pas envie d'ajouter encore plus d'huile sur le feu, mais là je n'avais pas pu retenir mon petit sourire satisfait, c'était trop tentant. Elle monta sur le podium, sortit son petit discours et revint s'assoir à table. Elle aurait pu en profiter pour aller ailleurs tiens, c'était l'occasion. Tate me dit qu'il resterait sage, du moment qu'on ne le cherchait pas trop, et je lui souris, avant de répondre que de toute façon, je serais la première à lui prêter main forte si quelqu'un se permettait de dépasser les bornes. Je le vis regarder une brunette que je ne connaissais pas (Jodie). C'était qui celle-là ? Y'avait l'air d'avoir de l'action de son côté. Ne m'en souciant pas trop, je regardais à nouveau l'estrade, attendant que le prochain prix soit donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La remise de prix. En tant que vice-président de la Winthrop House et capitaine de l’équipe de foot, j’me sentais un peu obligé d’être là. Alors autant y assister et s’en débarrasser, non? Je n’aimais pas particulièrement ces remises de prix où on catégorisait tout le monde, mais qu’est-ce que j’y pouvais si les américains aimaient ce genre de chose? J’allai donc me prendre un verre et retournai dans la salle principale où je repérai rapidement Royce et quelques potes à lui avec, non loin, Tate. La simple vue de ce connard me fit remonter la bille dans la bouche. Je l’ignorai volontairement, allant directement vers mon président et ami. « Hey! Alors quoi? T’as pas su te rendre aux toilettes Magyar? » demandais-je en avisant sa tenue mouillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG5 ❥ Remise des prix - Page 5 Lswz
Remise des prix… J'arrivais alors que le doyen finissait son discours. Je n'avais rien manqué - ou du moins je supposais. Son petit "blabla" ne devais pas être tellement différent de celui de l'année dernière. J'avais hâte de connaitre qui serait le roi et la reine du bal certes, mais ce que je tenais surtout à savoir c'était qui décrocherait les autres titres. Tous et tous s'étaient rapprochés, tous et toutes écoutaient. La plus infidèle était nommé. Talya je souriais et applaudissait. En voilà une à qui je devais apprendre à ne pas se mettre en couple. Royce la huait mais la jeune femme ne se laissait pas marcher sur les pieds.
Et les prix s'enchainaient, Adisson et Brioni remerciaient à leur tout l'assemblée pour leur prix. Elia était là, j'allais vers elle. " Elia ! Je t'ai pas vu de toute la soirée..." Je la serrais dans mes bras. " Tu me manques à la Cabot." lui glissais-je à l'oreille avant de m'éloigner un en riant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix
Wade
Le pote de Royce tentait lui aussi de le dissuader de frapper une nouvelle fois ce con de Tate, et Wade hochait légèrement de la tête tout en remarquant soudain la "superbe" cavalière du Eliot. Ah ah ! C'était une blague ? Décidément, sa.. demi-soeur - beurk - atteignait les sommets en ce moment. Au fond, ça ne l'étonnait même pas que Victoria traîne avec un imbécile pareil. Royce fit alors les présentations entre lui et Gabriel, son cousin. Enchanté mec dit-il avec sincérité. Ça avait l'air d'être un gars cool, et il lui semblait même avoir entendu parler de lui part Royce une ou deux fois. Lorsque Briony grimpa sur scène, il eut comme une sorte de malaise, bien vite mit à nu par Gabriel. C'est mon ex dit-il en fronçant légèrement les sourcils en écoutant son discours. Elle jouait amie amie avec Feldt là ou c'était vraiment et purement ironique ? Il n'eut pas le temps de s'interroger davantage puisqu'une jeune femme renversa malencontreusement son verre sur son meilleur pote, faisant reculer Wade d'un coup pour éviter d'être touché ah ah. Merde, dommage pour toi gars ! Ça aurait presque put passer à la trappe si une meuf (Clea) n'avait pas débarqué comme une furie pour péter son câble... pour rien ? Putain mais c'est quoi cette meuf ? dit-il en soupirant une fois que Royce ait répondu en gardant un self control qui l'étonnait lui-même. Pas de chance mon pote.. c'est le retour du succès dit-il d'un air railleur pour le vanner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)