Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine comme d'habitude avait perçu que tu n'allais pas très bien. Sérieux cette femme avait vraiment un sixième sens pour ce genre de truc. Passant timidement une main dans tes cheveux tu te contentais de répondre. "Nan mais c'est rien je me suis sans le vouloir un oignon dans l'oeil donc voilà je me suis mise à pleurer forcément."Tu haussais les épaules l'air de dire que ce n'était pas grave. Puis la présidente des cabots semblait tellement passer une bonne soirée que tu ne voulais pas tout gâcher avec tes histoires. Demain c'est bon tu lui pourrirais sa journée. Tu n'eus pas le temps de t'étendre sur le sujet puisque le Doyen commençait à annoncer les prix, du moins des razzies. La pauvre Talya venait de recevoir celui de la plus infidèle. Tu ne la connaissais pas personnellement, mais franchement c'était trop humiliant pour elle. Tu l'observais s'en prendre plein la figure d'un air compatissant, même choqué par l'attitude si négative de certains. Puis le doyen annonça que la plus égoiste était Briony ce qui pour le coup te laissait sans voix. Cette fille c'était vraiment trop une perle, tu ne comprenais pas du tout comment on avait pu voter pour elle dans cette catégorie. "Vive l'ambiance." chuchotas tu à Maxine. Heureusement Addison que tu ne connaissais pas du tout avait reçu un prix plus sympathique mettant en avant ses qualités, et pour l'occasion tu te permettais même de l'applaudir. Oui parce que quand c'était des razzies tu ne préfèrais rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas du tout à l'aise avec tous les regards portés sur moi à cause de l'annonce du premier prix que j'avais remporté. Ce n'était pas le plus glorieux, loin de là et c'était le premier, celui dont beaucoup se souviendrait surement... La honte... Je me sentais finalement opressée, étouffée c'est pourquoi je pris la main de Sienna et me levais. « Viens avec moi dehors avant que je fasse un meurtre. » J'étais sûre que ce prix avait remué le couteau dans la plaie pour Priape alors qu'on avait eu une discussion des plus encourageantes quelques minutes avant... J'en avais plus que mare de faire un pas en avant, trois pas en arrière, surtout quand ce n'était pas de ma faute si on repartait en arrière. Le sort s'acharnait il fallait croire.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord ce n'était pas méchant ce qu'il avait dit, mais de la façon dont il a répliqué avait dû provoquer la colère de ma cousine et du coup elle s'était précipiter pour me défendre. Je trouve ça très gentil, mais en revanche, elle me mis encore plus mal à l'aise, je voulais tellement oublier cette histoire et passer à autre choses que si même fallait-il nettoyer sa chemise avec du savon et tout le tralala pour la faire briller je l'aurais fait. Je ne suis pas du genre à vouloir du mal aux personnes au contraire et encore moins me donner en spectacle, les regards braqués sur moi me gênent bien plus qu'autre chose et j'en perds mes mots. Mère Thérésa? Drôle de surnom, parce qu'elle venait tout simplement de me défendre. De plus il insinuait que je faisait du gaspillage alors que je n'avais pas fait exprès je venait juste de lui dire, moi non plus je ne roule pas sur l'or à ce qu'on pourrait croire hein. Je lâche un soupir. Je suis muette encore une fois. Un jeune homme viens vers nous (Marshall) pour parler à Royce et lui fit une petite plaisanterie sur le fait qu'il est trempé au niveau de l'entrejambe. Je me mords la lèvre, j'étais de plus en plus mal à l'aise et en plus la remarque qu'avait fait Royce sur les meufs qui sont déchaînés ce soir, je ne voyais pas trop le rapport sur ce qu'il venait de se dépasser, hormis le fait que ma cousine avait pris ma défense même un peu trop. Je ne m'attendais pas à ça... Un autre mec (Wade) demandait carrément c'est quoi cette meuf. Je me tourne vers lui. « C'est ma cousine. Je suis désolée... » Bon m'excuser encore une fois envers Royce n'arrangeait en rien la situation, d'autant plus que ma cousine n'est pas désolé j'en suis certaine. Elle allait même sûrement m'en vouloir de m'être excuser à sa place, mais je suis comme ça, toujours désolé pour les autres et ne voulant faire aucune histoire. Je regarde Clea. « Désolée de t'avoir mis dans cette situation... Je ne voulais pas, je suis tellement idiote ! » Je m'en voulais tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non, Malicia n'avait pas raté les prix, de celui  de Talya à celui de Briony, en passant par une fille qu'elle ne connaissait pas. En général, elle restait à sa table à ce moment, mais l'année passée, elle avait failli tâter son prix parce qu'elle pensait trop à boire son vin, alors cette fois, elle s'approcha de la foule avec une chaise qu'elle posta à quelques lieux de la scène. Ni trop près pour ne pas attirer l'attention, ni pas trop loin pour être suffisamment proche pour entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La remise des prix. Elle commençait, enfin elle semblait avoir déjà un peu commencé. Mais je rentrais, étant quelques instants plus tôt sur la terrasse avec Sally. Je ne savais pas si j'avais été content de la revoir, ça faisait ressortir de vieux souvenirs - bon pas si vieux que ça hein ! - et d'un côté elle me manquait. Mais en repensant à tout ce qui s'était passé, j'étais bien content que ça se soit fini ainsi, et sans trop de dégâts. Je restais juste devant les portes fenêtres pour avoir une meilleure vue de l'ensemble de la salle, à la recherche de ma cavalière tout de même. Mais je ne voyais pas Verena. Merde, ne me dit pas qu'elle est partie avec ma soeur ... Ce serait son genre ça téh ! Mais bon je ne désespérais pas, je restais là un moment, jusqu'à ce que je l'aperçoive ... Non non pas ma cavalière, mais une autre blonde ... Victoria. Mes yeux ne pouvait pas regarder ailleurs. Putain pourquoi elle ressemblait autant à Meghan, et pourquoi elle m'hypnotisait autant, c'est un tyran cette femme ! Bon je me fais sérieusement chier, je l'avoue et j'ai bien envie de la faire chier. Allez, je me lance. Je m'avance comme si de rien n'était vers sa table et sans me faire remarquer je prenais une chaise libre et venais l'installer rapidement entre le type que je jugeais être son cavalier (Tate) pour bien les séparer et me tournais totalement vers elle. Putain ces yeux ... Merde, je me concentre, vite. T'es superbe dans cette robe. Ton cavalier te l'as bien fait remarquer j'espère. Bon je ne m'attardais pas sur la remise des prix, je m'en fichais un peu, je suis le type inconnu ici, qui passe inaperçu, alors jamais je ne recevrais un prix, et c'était tant mieux franchement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis tout de même par jeter un vrai coup d’œil à l'endroit où était la brunette (Jodie), là où il y avait tout ce raffut. Et quelle ne fut pas ma surpriiise de constater que la clique de bras-cassés d'Harvard composée de Royce et Gabriel, comprenait aussi parmi ses membres Wade. Il avait vraiment une dégaine de cassos, et savoir qu'il avait probablement payé son costard moche avec l'argent de mon père me mit en rogne. Putaaaaain. Je lui lançais un regard noir et me retournais vers la scène, me promettant de rester calme, jusqu'à ce que quelqu'un pose une chaise entre Tate et moi, et se pose comme ça, style de rien. C'était Jackson, le type émotionnellement instable que j'avais croisé il y a quelques semaines et que j'avais taillé avec un malin plaisir. Je ne m'attendais pas à le voir là, et encore moins à ce qu'il me complimente sur ma robe. What. The. Fuck. Tiens, je t'avais presque pas reconnu sobre, ça change. Je ne pris même pas la peine de répondre à son compliment. A la place, je lui lançais plutôt un regard hautain et poursuivais froidement. Je crois que tu t'es trompé de table, tu gènes là. Punaise mais franchement, pourquoi il était là ? Allez, salut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais prêt au cataclysme ? Non je ne crois pas, mais je n'avais pas su résister. Elle était la seule chose qui me restait de mon fils. Merde. Je me sentais de nouveau con. Mais fallait pas que je renonce tout de suite. Après tout, je voulais m'occuper en attendant Verena et quoi de mieux que de venir faire chier mon superbe bourreau ? Oui bon, évidemment elle me fit remarquer que ça la changeais de pas me voir bourré, normal, à notre rencontre, c'était limite épique. Et grave, sisi. Mais comme je le pensais elle évita mon compliment et le fait que son cavalier ne l'avait pas complimenté. Ben oui c'est ce que j'en déduisais. Vite un chantage, elle me virait, fallait que je riposte, oublie ses yeux, oublie qu'elle te rappelle ton ex et agis, merde ! Non non je ne me suis pas trompé, et je ne bougerais pas tant que toi et ta robe vous ne m'accordez pas quelques instants. Faut dire que t'aurais pu trouver meilleur cavalier quand même ... Disais-je pour bien la faire chier, quitte à ce que je reçoive des éclairs venant de ses yeux que j'appréciais horriblement. Non ils étaient vraiment aussi beaux ceux de mon ex. Raaah, oublie ça Jax.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après plusieurs minutes passées sur le balcon, il était temps pour moi de rejoindre la salle de bal. Cette soirée était magnifique, la décoration était à la hauteur du thème et tout le monde portait de superbes tenues. Je refermais délicatement la porte de la terrasse. La cérémonie avait commencé et les premiers razzient venait d'être distribuées. Mon regard scrutait les alentours à la recherche d'une mèche rebelle. J'affichais un grand sourire lorsque je vis Aidan toujours assis à notre table. J'avançais doucement dans la foule avant d'arriver enfin à la hauteur du jeune professeur. J'approchais mon visage du jeune peintre et lui embrassais délicatement la joue. « désolé, mauvais timing » dis-je en affichant une petite grimace avant de lui faire un léger sourire. « je n'ai pas manqué ton prix, j'espère ? » dis-je en remuant légèrement les sourcils avant de prendre la coupe de champagne qui s'offrait à moi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les étudiants semblent toujours prendre les choses plutôt bien, et le Doyen s'en voyait ravi. C'est comme ça qu'il voyait à quel point ses étudiants sont uniques, à quel point ils savent se maîtriser. Bon, on va fermer les yeux sur les bagarres qui éclatent dans tous les coins tout le long de la soirée si vous voulez bien. Il écoute le discours des deux demoiselles et prend à nouveau deux enveloppes, Nous allons continuer dans les razzies si vous voulez bien ! Dans la catégorie du plus mystérieux et du plus narcissique.. Il ouvre l'enveloppe, lis les noms et annonce,   Leo Halberstam pour le plus mystérieux et  Alejandro Ortega pour le plus narcissique !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était quoi cette nouvelle assurance à deux balles qu'il me sortait là ? Il s'était fait poussé une confiance dans la semaine ? Son insistance m'énervait au plus haut point. C'était quoi cette soirée sérieux, quand j'allais pas vers les emmerdes -bon okay je l'avais cherché tout à l'heure- c'étaient elles qui me tombaient dessus. Pardon ? Trouver mieux genre toi ? T'es pas la moitié de l'homme que Tate est, alors tes commentaires tu les gardes. Et dire qu'à la base, je voulais simplement passer une soirée tranquille, sympa, et profiter de mon cavalier. Et toi t'aurais pu trouver autre chose à faire, Jax, tu t’embarrasses tout seul là, dégage. dis-je entre mes dents. Je commençais à bouillir, ça faisait trop d'interférences qui ruinaient ma soirée parfaite, il avait intérêt à partir, et vite. Je soutins mon regard noir, espérant pour lui qu'il comprendrait enfin le message. Au loin, le doyen annonçait l'award du plus narcissique, qui revenait à Alejandro. N'importe quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)