Invité
est en ligne
Invité
Own peuchère, elle avait l'air énervée la petite. Enfn, non elle était grande face à moi. J'voulais pas me mêler à tout ca parce que voilà, j'tais en période d'essai avec Andy et j'voulais pas faire foirer ma seule chance d'être de nouveau bien avec lui.. mais si elle touche à Alaska.. Petite conne. J'arquais un sourcil. Quel langage populaire. remarquais-je tandis que la duchesse là continuait à s'adresser à la mather. Tu cherches vraiment la merde toi hein ? Oh mais tout de suite les grands mots. Elle fait que rendre des comptes. J'voyais les prix s'enchainer et j'ricanais en voyant celui de Tate. Mais oui. « Hey ! Tout va bien ici? Cela ne me regarde pas, mais on ne va pas se prendre la tête pour si peu. » Elle était de quel côté elle en fait ? « Oh je vois... C'est donc ça la raison de votre petite dispute?! Ecoute, Victoria, ce n'est rien tu as juste a nettoyer et je suis certaine que ça partira, oublie les histoires. » Elle est du côté d'Alaska, THANKS GOD ahahaha. Dommage pour Victoria. ''Roh tant de jalousie! Victoria j'Ai presque envie de pleurer pour ses filles qui aimerait être à ta place, faut accepter que tout le monde ne peut pas être Cendrillon les filles, alors si tu veux on retourne à notre table.'' Whuuut.. ? Donc Victoria est en fait une personne qui a couché pour réussir ? Car soyons d'accord Cendrillon c'tait qu'une femme de ménage à la base puis pouf le prince charmant est venu.. j'savais pas que c'tait ton cas. Ca expliquerait que tu saches pas garder totalement ton calme en tout cas. Toute personne de son rang aurait réussi à tourner la situation à son avantage et n'aurait pas lâcher un "pauvre conne". Ouai il va rester. Félicitation à Cody Bleeker qui remporte le razzie du pro des blagues ratées ainsi que.. Et bien, toujours Mr. Bleeker pour l'award du plus drôle. Faut croire que les blagues les plus nulles sont toujours celle qui font marrer. Un sourire aux lèvres, j'regardais mon pote allait faire son discours, enfin petit discours. C'est pas comme si j'lâchais la petite discussion right now. Alexys était partie et j'lui en voulais absolument pas. Ça va, tu t'es assez amusée ? C'est vachement original en plus, de renverser son verre accidentellement comme ça, on voit qu'il y a de la recherche c'est bien. T'as trouvé toute seule ou t'as été aidé ? Non parce que vu le niveau de connerie des mathers on sait jamais. T'as bien eu besoin de tes potes pour le faire après tout. Alors là, j'tais juste obligée de ricaner face à ma robe et à ce qu'elle venait de dire. Ouai c'est vrai, Victoria avait dit preums pour le coup là. Donc elle remporte le droit de faire ce truc tellement bas et stupide. Très courageux. Mais j'te rassure, personnellement j'aurais pas besoin d'une équipe de supporter pour te faire payer cette soirée. Mais pour le moment va-y, je t'en prie, profite t'as de la chance j'me suis promis de rester calme ce soir. J'espère juste que tu viendras pas pleurer quand j'me serais occupée de toi. Alaska avait déjà répondu à plusieurs reprises aux gens qui venaient et repartaient mais là j'kiffais sa réplique. « Je n'ai fait que me mettre à ta hauteur Ô reine des garces Victoria... Victoria Vilding... » J'me mordis la lèvre. C'est du pareil au même. lui dis-je pour la rassurer, on s'en fout de son nom de famille. Mais si tu veux vraiment que j'agisse comme je l'entends... » WOOOOOOOW HEADSHOOT IN DA FACE. ELLE EST BADAAAASS. Et pendant ce temps.. Dans la catégorie du plus geek, ce ne sera une surprise pour personne d'appeler Alexander Strudwick. Je demanderais aussi à Kenny Kovalevski-Kataïeva de bien vouloir venir sur scène pour récupérer son award du plus grand romantique. Omg ahahaha. Nan mais Alex il doit être trop fier de passer sur scène pendant qu'une mather met ko une eliot ahahhaa. Puis wtf, ca fait deux ans qu'il gagne le prix là tranquille lui. " Mais qu'est-ce qu'il se passe Al'?? " J'regardais Zoya arriver mais pas le temps de dire quoi que ce soit que Victoria, en sang ahahaha, elle a un joli coup de poing Alaska, reprit des forces (comme les pokémons) avant de finalement reprendre la parole. PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ?! Ayé, elle perd les pédales. Elle a pas digne d'être une Eliot moi j'vous le dis. Elle est pas du même niveau qu'Anastasiya que voulez vous. Putain mais .. Alaska se prit un beau coup sur la machoire et se fit pousser sur une table, comme ça. WTF. Franchement, ca servait à rien de répliquer. Victoria venait de s'humilier suffisamment devant le doyen et tout le gratin d'Harvard. C'est fini pour elle. Tu vas le payer, mais alors tellement cher. Et elle se barra. J'me tournais vers les supporters d'Victoria, tout en tendant une main à Alaska pour qu'elle se remette. Si quelqu'un veut encore y aller, son visage vous attends.. mais c'est une réputation qui part en fumée en même temps. Et dieu seul savait à quel point les eliots tenaient à leurs réputations. Allez viens la guerrière. dis-je avec un sourire, en l'emmenant plus loin. T'es complètement tarée toi ahaha.
(Invité)