Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own peuchère, elle avait l'air énervée la petite. Enfn, non elle était grande face à moi. J'voulais pas me mêler à tout ca parce que voilà, j'tais en période d'essai avec Andy et j'voulais pas faire foirer ma seule chance d'être de nouveau bien avec lui.. mais si elle touche à Alaska.. Petite conne. J'arquais un sourcil. Quel langage populaire. remarquais-je tandis que la duchesse là continuait à s'adresser à la mather. Tu cherches vraiment la merde toi hein ? Oh mais tout de suite les grands mots. Elle fait que rendre des comptes. J'voyais les prix s'enchainer et j'ricanais en voyant celui de Tate. Mais oui. « Hey ! Tout va bien ici? Cela ne me regarde pas, mais on ne va pas se prendre la tête pour si peu. » Elle était de quel côté elle en fait ? « Oh je vois... C'est donc ça la raison de votre petite dispute?! Ecoute, Victoria, ce n'est rien tu as juste a nettoyer et je suis certaine que ça partira, oublie les histoires. » Elle est du côté d'Alaska, THANKS GOD ahahaha. Dommage pour Victoria. ''Roh tant de jalousie! Victoria j'Ai presque envie de pleurer pour ses filles qui aimerait être à ta place, faut accepter que tout le monde ne peut pas être Cendrillon les filles, alors si tu veux on retourne à notre table.'' Whuuut.. ? Donc Victoria est en fait une personne qui a couché pour réussir ? Car soyons d'accord Cendrillon c'tait qu'une femme de ménage à la base puis pouf le prince charmant est venu.. j'savais pas que c'tait ton cas. Ca expliquerait que tu saches pas garder totalement ton calme en tout cas. Toute personne de son rang aurait réussi à tourner la situation à son avantage et n'aurait pas lâcher un "pauvre conne". Ouai il va rester. Félicitation à Cody Bleeker qui remporte le razzie du pro des blagues ratées ainsi que.. Et bien, toujours Mr. Bleeker pour l'award du plus drôle. Faut croire que les blagues les plus nulles sont toujours celle qui font marrer. Un sourire aux lèvres, j'regardais mon pote allait faire son discours, enfin petit discours. C'est pas comme si j'lâchais la petite discussion right now. Alexys était partie et j'lui en voulais absolument pas. Ça va, tu t'es assez amusée ? C'est vachement original en plus, de renverser son verre accidentellement comme ça, on voit qu'il y a de la recherche c'est bien. T'as trouvé toute seule ou t'as été aidé ? Non parce que vu le niveau de connerie des mathers on sait jamais. T'as bien eu besoin de tes potes pour le faire après tout. Alors là, j'tais juste obligée de ricaner face à ma robe et à ce qu'elle venait de dire. Ouai c'est vrai, Victoria avait dit preums pour le coup là. Donc elle remporte le droit de faire ce truc tellement bas et stupide. Très courageux. Mais j'te rassure, personnellement j'aurais pas besoin d'une équipe de supporter pour te faire payer cette soirée. Mais pour le moment va-y, je t'en prie, profite t'as de la chance j'me suis promis de rester calme ce soir. J'espère juste que tu viendras pas pleurer quand j'me serais occupée de toi. Alaska avait déjà répondu à plusieurs reprises aux gens qui venaient et repartaient mais là j'kiffais sa réplique. « Je n'ai fait que me mettre à ta hauteur Ô reine des garces Victoria... Victoria Vilding... » J'me mordis la lèvre. C'est du pareil au même. lui dis-je pour la rassurer, on s'en fout de son nom de famille. Mais si tu veux vraiment que j'agisse comme je l'entends... » WOOOOOOOW HEADSHOOT IN DA FACE. ELLE EST BADAAAASS. Et pendant ce temps.. Dans la catégorie du plus geek, ce ne sera une surprise pour personne d'appeler Alexander Strudwick. Je demanderais aussi à Kenny Kovalevski-Kataïeva de bien vouloir venir sur scène pour récupérer son award du plus grand romantique. Omg ahahaha. Nan mais Alex il doit être trop fier de passer sur scène pendant qu'une mather met ko une eliot ahahhaa. Puis wtf, ca fait deux ans qu'il gagne le prix là tranquille lui. " Mais qu'est-ce qu'il se passe Al'?? " J'regardais Zoya arriver mais pas le temps de dire quoi que ce soit que Victoria, en sang ahahaha, elle a un joli coup de poing Alaska, reprit des forces (comme les pokémons) avant de finalement reprendre la parole. PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ?! Ayé, elle perd les pédales. Elle a pas digne d'être une Eliot moi j'vous le dis. Elle est pas du même niveau qu'Anastasiya que voulez vous. Putain mais .. Alaska se prit un beau coup sur la machoire et se fit pousser sur une table, comme ça. WTF. Franchement, ca servait à rien de répliquer. Victoria venait de s'humilier suffisamment devant le doyen et tout le gratin d'Harvard. C'est fini pour elle. Tu vas le payer, mais alors tellement cher. Et elle se barra. J'me tournais vers les supporters d'Victoria, tout en tendant une main à Alaska pour qu'elle se remette. Si quelqu'un veut encore y aller, son visage vous attends.. mais c'est une réputation qui part en fumée en même temps. Et dieu seul savait à quel point les eliots tenaient à leurs réputations. Allez viens la guerrière. dis-je avec un sourire, en l'emmenant plus loin. T'es complètement tarée toi ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pensait pas rester plus que ça à cette remise des prix, mais tout à coup une Alexys lui sauta au cou - et l'étrangla un petit peu, mais elle lui pardonnait volontiers. En voilà une qui lui avait manqué pendant deux mois ! Belle surprise de la soirée. "Alexys ! C'est génial de te voir ! Tu es superbe !" Oui, oui, superbe, mais bon, en attendant, fallait qu'elle lui apprenne une mauvaise nouvelle. Elle se racla la gorge. "J'ai une mauvaise nouvelle ... Si je suis partie c'est parce que Tecwave a fait faillite ..." Ce qui signifiait adieu tous les jobs liés de près ou de loin à la start up. Pendant ce temps là, Alex crut entendre le nom de Cody Bleeker, mais le temps qu'elle jette un oeil sur la scène, il avait déjà disparu. Dommage. Et d'autres avaient l'air de se crêper le chignon pas loin. Ah la la, la remise des prix, ça ne plaisait pas aux susceptibles.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG5 ❥ Remise des prix - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 13 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN
Si j'étais à ma table, légèrement blasé de ma soirée, je ne faisais pas attention à ce qui se passait tout autour de moi. A vrai dire, le joint que j'avais pris tout à l'heure était encore effectif donc j'étais loin d'être totalement opérationnel. Par contre, ce que je pouvais comprendre, c'était que le Doyen venait de m'appeler pour le prix du plus geek. Again. Bitch please quoi, ça faisait juste trois ans que je le gagnais. Je buvais mon verre entièrement avant de me diriger vers l'estrade afin de récupérer ce que je venais de gagner, grand sourire sur les lèvres. J'attendais que Kenny partage son discours avant de m'y prendre, bouche devant le micro. En fait, je me rendais compte que je n'avais pas grand chose à dire, j'ai déjà tout dit pendant les deux années précédentes. « Merci, encore, d'avoir voté pour moi ! Et euh... à l'année prochaine ? » disais-je en rigolant avant de redescendre après avoir serré la main du Doyen. Ouais, valait mieux éviter que j'en dise de trop parce que j'avais pas tellement envie de me faire repérer dans mon illégalité. Oh puis sérieux, personne ne remarquait le bordel au loin là ?
OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la catégorie du plus geek, ce ne sera une surprise pour personne d'appeler Alexander Strudwick.
Malicia se leva de sa chaise cette fois, et leva son verre en direction de la scène. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait applaudir publiquement son Président. Alors Malicia décida cette fois de faire un tapage phénoménale, à coups de "Ouaiiis Alex !!!!! T'es le meilleur !!!", ou alors "Wouh wouh wouh !!!!!", et finit par poser son verre sur sa chaise pour pouvoir se servir de ses deux mains, et applaudit bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu Alexia alors j'en ai profité pour lui sauter dessus parce qu'elle m'a manqué depuis tout ce temps et puis, c'était la bonne excuse pour partir et laisser Victoria, Briony et Alaska se prendre la tête entre elles. J'avais pas vraiment envie de me mêler à ça, j'avais fait assez de dégâts ce soir. Merci, t'es superbe aussi tu sais ! Je lui ai adressé un large sourire mais, quelque chose me disait que ce n'était pas tout, qu'elle allait m'annoncer quelque chose de mauvais. J'ai vu juste puisqu'elle m'annonça que Tecwave avait fait faillite. Attends deux secondes... Faillite ? Omg, non, non, ça ne pouvait pas être vrai. Je suis restée bouche bée quelques secondes. C'est la soirée des horreurs ou quoi ? J'ai l'impression de vivre dans un cauchemar. Merde t'es sérieuse...? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Question conne mais je voulais juste en savoir plus et savoir comment elle allait parce que je sais que c'était super important pour elle. Putain, j'ai plus de vrai taff merde ! Je tenais vraiment à ce poste et puis, c'était cool de bosser pour Alex !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Par contre dans la salle, ça commençait à chauffer. Même si le doyen était pas mal absorbée par son job de la soirée, il pouvait remarquer que les esprits montaient d'un cran et cela n'annonçait rien de bon. Après que les deux lauréats soient montés sur scène pour récupérer leurs prix, il tapota sur son micro s'adressant à tout les étudiants présents. Je tiens rappeler que ceci est le bal de fin d'année et non un zoo. Pour le bon déroulément de la soirée, il serait mieux d'apaiser les esprits. Ou les sanctions tomberaient sûrement ahah. Retenant un soupir, le doyen reprenait la liste des awards puisque tout les razzies avaient maintenant été distribués. Cette fois, Mary E. Windsor remporte le prix de la meilleure Eliot et Wade B. Forbes celui du plus fétârd. Mes félicitations.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon poing était parti tout seul, comme une fusée. Victoria me tapait sur le système, le pire dans tout cas, c'est qu'elle ne me connaissait pas. Pour ma part, j'avais beaucoup trop entendu parler d'elle parmi mes amis. Elle était une fouteuse de merde et fallait pas qu'elle s'étonne que ça lui retombe dessus à un moment donné. Elle n'avait pas vu venir mon coup, comme tout ceux qui nous entouraient en réalité. Qui pouvait croire que j'allais en arriver là ? C'était pas comme si j'étais complètement cinglée... à bah si en fait... je l'étais. Zoya se précipite vers moi en me demandant ce qu'il était en train de se passer. En réalité, je savais pas quoi répondre. Je venge mes amis ? J'étais pas batman non plus. Je secoue brièvement la tête. « Juste une personne à remettre en place ! » lui affirmais-je pour la rassurer. Je ne voulais pas la voir mêler à tout cela. Victoria se reveilla en crachant un juron, c'était pas beau à entre de sa bouche. On était loin de ma poésie à moi. Je me prends d'un coup une énorme gifle et je n'ai pas le temps de réagir que je sens deux mains me propulser en arrière. Elle m'a vraiment touché là ? Je crois que l'on m'a tellement frappé dans ma vie que mon corps en est anesthésié. Elle ne fait que réveiller la colère en moi, j'ai juste envie de lui sauter au cou et de la terminer devant tout le monde. Je la regarde en fronçant les sourcils alors qu'elle me menace, j'essaie de reprendre mes esprits. Je ne trouve pas mieux que de rire. Oui, de rire. Parce qu'elle a tout gagné ce soir. Elle passe pour une conne. Personnellement, je suis une mather, une fille dont on attend rien de moi. Mais elle, elle vient de passer pour une belle conne. « Quand tu veux blondasse ! » m'exclamais-je alors que je la voyais partir. J'attrape la main que me tend Briony tout en rigolant en l'écoutant. Je me relève tant bien que mal. « Appelle moi Xéna ! » m'exclamais-je alors. « T'es pas la première à me le dire et tu seras certainement pas la dernière honey... » J'avoue que j'ai mal dans le dos, ça fait jamais plaisir de se prendre un table. Et puis, je suis énervée, mes mains tremblent. « J'ai besoin d'une clope... »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Doyen pouvait pas se dépêcher sérieusement? Il était sûrement passer l'heure de son dodo... J'étais énervé depuis le début de la soirée et c'était pas prêt de se terminer quand les marginales tentaient de venir s'en prendre à Victoria. Elles pouvaient pas juste s'acheter une vie et aller pleurer dans leur coin leur choix de maison minable et nous foutre la paix? J'avais même pas entendu qui avait été nommé pour les awards à cause des filles. Alexys qui se croyait invincible, elle pouvait pas contrôler les bizuts de sa maison de débauche? J'avais envie de tout claquer honnêtement, je n'avais pas d'intérêt à rester à un bal surtout que Jill brillait par son absence. Je dis à Alaska: ''Ton sabotage à la con, ressemble beaucoup à un défi de bizutage, j'espère pour toi qu'on trouvera pas c'est qui Xena.''. Elle partait maintenant, tant mieux débarasser le plancher les Mathers! Le Doyen fit finalement son boulot et annonçait que Mary remportait celui de la meilleure Eliot! Je criais mes félicitations à la belle soeur de Andrew et manifestait ma joie avec les autres membres de la Eliot House présents: ''Félicitations Mary! Je suis fier de toi mon chou!''. Bon, j'allais recevoir un texto si je gagnais un award, j'allais rejoindre Victoria.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye d'apaiser les tensions, une Eliot qui essaye de calmer les problèmes avec des Mathers en plus c'est la meilleure. Seulement tout se passait trop vite et Alaska fout un coup de poing à Victoria, au temps d'avant j'aurais aimer, mais là en revanche je n'apprécie pas trop ça. Pourtant, avec Victoria ce n'est pas la grande amitié, bien sûr celle-ci se défend avant de s'en aller. Je n'eus le temps de réagir et de dire quoique ce soit d'autant plus que chacun part de son côté. C'est quoi leur problèmes? Lorsque j'entend mon nom, WTF? Euh moi en tant que meilleure Eliot, je suis flattée mais ça me surprend surtout que je ne m'y attendais pas. De plus, je cotoie certains  Mathers donc pour le coup c'est étrange mais excitant parce que je dois dire que ça fait plaisir. J'entends Tate me félicitait, mon charmant président pouvait être fier de moi, je lui adresse un beau sourire avant de me tourner vers Newt pour lui dire que je n'en ai pas pour longtemps lui déposant un baiser sur sa joue. D'un pas déterminée et sûre de moi, je me dirige sur l'estrade pour y récupérer mon prix fièrement avec un grand sourire, je prend le micro. « Meilleure Eliot?! Vraiment je suis flattée, merci de vos votes. Fière d'être Eliot et d'avoir un charmant président comme Tate. Oh je dois dire aussi que les Eliots c'est juste la classe incarnée et je sais que je la représente bien, en tant que princesse d'Angleterre la Eliot est faite pour moi. » C'est tout ce que j'avais à dire en faite, prix en main je reis le micro au doyen et retourne à ma place envers Newt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Depuis que Newt avait été franc envers Mary, il se sentait plus léger et était prêt à faire la fête. Les deux amis étaient rentrés afin d'assister à la remise des prix. Pendant que la Miss était partie parler à quelque un(e)s de ses ami(e)s, l'homme de vingt-trois ans (Newt) était partie chercher des amuse-gueules pour combler sa petite faim en prévenant la princesse d'Angleterre pour éviter qu'elle le cherche de partout. Lorsque le Doyen commence à parler de l'award du meilleur(e) Eliot, le brun aux yeux verts revient pour se tenir près de Mary. D'ailleurs, cette dernière était demandée pour chercher son prix. Le Winthrop était content pour la femme de vingt-cinq ans (Mary) qui dépose un bisou sur la joue du deuxième année. (Newt). L'étudiant en journalisme l'applaudit en faisant un grand sourire. Lorsque la brunette était descendue de la scène avec son prix entre les mains, répliquant. « Félicitation ma belle. » Dit-il en s'étant levé de sa place pour lui ouvrir les bras afin de lui offrir un câlin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)