Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 14
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, Mary E. Windsor remporte le prix de la meilleure Eliot et Wade B. Forbes celui du plus fétârd. Mes félicitations.
Meilleure Eliot, tu parles. Malicia savait des choses sur elle qui feraient blanchir les cheveux de n'importe qui, m'enfin n'était-ce pas pire que sa comparse, Lyssana...

Malicia roula des yeux. Mon dieu, ils nommaient n'importe qui à n'importe quel poste ces Eliot... Une telle pimbêche, menteuse et manipulatrice pour "égérie" ? Le symbole de ce que devrait représenter la Eliot House. Malicia rit jaune. Elle était belle mais c'était bien tout ce qu'elle avait pour elle.
" Oh mon Dieu... "
Elle s'enfila un autre verre, cette fois pas par plaisir, mais parce qu'elle devait oublier. Très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix
Wade
Les prix continuaient de défiler, et du coin de l'oeil, Wade aperçu Briony et Alaska aller droit vers Victoria. Soudain un peu curieux, il regarda la scène de loin avant de voir la Mather balancer son verre sur sa demi-soeur. A vrai dire, il s'en fichait pas mal de tout ça. Sauf qu'il devinait que les choses allaient mal tourner. Alexander fut alors appelé pour la énième fois pour l'award du plus geek d'Harvard, et Wade siffla son pote sur un ton appréciateur avant de l'applaudir le sourire aux lèvres. Ce mec était un pur génie de l'informatique, ya pas à dire, et il kiffait quand ils bossaient ensemble. Son attention fut alors attirée par un bruit un peu plus loin, découvrant cette fois Alaska à terre et en voyant la gueule de Victoria, elle venait apparemment de la pousser ou un truc du genre. Putain mais elles étaient folles ces meufs sérieux ?! Il regarda Briony sans vraiment comprendre quel rôle elle jouait dans tout ça, et d'où elle connaissait sa demi-soeur vu qu'il ne lui en avait jamais parlé.. Et puis le Doyen continua la distribution des prix en appelant Mary pour la meilleure Eliot, et lui-même pour le plus fêtard. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres avant de faire un clin d'oeil à Royce et de se lever pour aller chercher son prix. Il laissa Mary s'exprimer en premier, toujours sous le coup de la surprise et ne put s'empêcher de sourire l'air moqueur quand il entendit le discours de la jeune femme. Elle, meilleure Eliot ? La meuf avec qui il avait fait une partouze au spring break ? Pas mal ah ah ! Il récupéra alors son prix à son tour, se passant malgré lui la main dans les cheveux. Si il y a bien un prix sympa à gagner pour moi, c'était celui-là ! Alors merci à tous et on se retrouve plus tard pour l'after ? dit-il en plaisantant, avant de quitter la scène en faisant un léger signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Je n'avais franchement rien d'intéressant à faire à ce foutu bal. D'ailleurs c'était très divertissant de voir le crêpage de chignon qu'il y avait juste sous nos yeux. Je mâchais les toasts que les serveurs ramenaient, tout en regardant la scène, un vrai film ! Mais à l'annonce du prix que venait d'avoir Mary, je me levais instinctivement, laissant tomber la scène de cinéma et je me mis à applaudir, sifflant même. Ouais, rien à faire des autres. Je criais le nom de Mary tout en l'applaudissant. J'écoutais son discours pleins de prouesses, toujours aussi courtoise l'eliot! D'ailleurs je levais mon verre en son honneur en signe d'applaudissement. Brrruh cul sec. Et commençais à me diriger vers elle pour la féliciter une fois qu'elle avait terminé. "Heeey félicitations princesse !" je l'embrassais très fort en lui souriant et repris ma place un peu plus loin pour voir quels seraient les prochains prix à venir.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Grand sourire aux lèvres, le doyen attendait que les étudiants monte sur scène pour permettre le déroulement de la suite de la soirée. Si la première faisait un discours pour le moins.. Etonnant ? Le deuxième restait un peu plus soft lâchant même une petite plaisanterie. Les tensions aussi semblaient être redescendu quelques peu et c'est avec plaisir qu'il constatait son autorité. Oui, on se retrouve plus tard Monsieur Forbes. Bien sûr, ce n'était qu'une petite plaisanterie. D'ailleurs, à peine avait-il finit de prononcer ces quelques mots qu'il s'empressait de dérouler la liste pour annoncer les deux prochains gagnants. A vos yeux, la plus sexy est incontestablement Orlane A. Joyce-Bianca quant à la meilleure cabot, vous avez eu du mal à départager. C'est pourquoi Maëlys Helington et Aaliyah D. Kovalevski se partagent le prix ce soir. Bravo les filles.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas Orlane mais étant une ancienne Cabot je connaissais très bien Maelys et ma cousine Aaliyah. j'applaudissais donc les deux jeunes femmes qui méritent ce prix. Elles ont toujours été présentes, motivées et actives au sein de la maison des roses. Bien que des nouvelles méritent probablement le titre aussi, j'approuvais ce choix et je repensais au fait que quelques années auparavant j'avais moi même obtenu cet award. J'attendais désormais qu'elles viennent pour écouter leurs discours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise à la table avec mes amies, Alexys et Holly, puis Timotei, Solveig et tous les autres, je regardais les uns après les autres monter sur scène pour faire les discours et c'était au tour de Wade, j'eu un fin sourire, il était fêtard, ça c'est clair mais de là à recevoir le prix, j'étais contente pour lui, mais il descendait bien rapidement pour laisser le Doyen donner les prix. Et c'est avec surprise qu'avec Aaliyah, j'étais appelé pour.. meilleure cabot. Wouah. J'restais bête. Je regardais mes amies puis je me levais, lançant un regard tout ému à Aaliyah, pour monter avec elle au côté du Doyen. "Merci à tous.. Je m'attendais sincèrement pas à avoir ce titre et je remercie toutes les filles de cette confrérie, j'suis tout particulièrement touchée parce que j'tiens énormément à prouver qu'on est pas que des "bimbos".." je fis le signe avec les doigts en retenant un petit rire. Je regardais ensuite Aaliyah "Toutes les filles méritaient ce titre mais.. encore merci. Petite dédicasse à Brynn, Maxine, puis Elia.. qui ont gérer cette maison comme des reines. Et je laisse la parole à Aaliyah." wouah, que d'émotions enfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observais tout sourire la cérémonie, applaudissant fièrement pour tous les awards gagnés. Tu étais vraiment contente pour Skyler, pour Shae ainsi que pour tous les autres gagnants. Lorsque le Doyen annonça qu'Orlane venait de gagner celui de la plus sexy tu te levais de ta chaise sifflant la jeune mather. Dire qu'en plus tu avais voté pour elle dans cette catégorie, c'était vraiment trop la classe.  Tu applaudissais aussi fièrement Maëlys et Aaliyah qui venaient toutes les deux de gagner le prix des meilleures cabots. Ce n'était pas étonnant de voir les deux ex-aequo, elles donnaient tellement à la Cabot House, toujours au top que tu étais plus que fière de tes 'soeurs'. Tu envoyais même un bisous invisible à Maëlys qui venait de te mentionner ainsi que ta cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Boire, je ne faisais que ça depuis que les tensions c'étaient calmées autour de moi. C'est ainsi que je manquais de m'étouffer avec ma boisson en entendant mon nom avant celui de Maëlys pour le prix de meilleures Cabot. Pardon ? J'avais vraiment cette impression d'avoir mal entendu. Qu'il s'agissait d'une autre Kovalevski que moi. Sauf que des Kova chez les Cabot, il n'y en avait pas des masses. Je me levais pour accompagner mon amie d'enfance sur la scène pour recevoir ce prix qui me touchait énormément dans le fond. Elle était la première à faire son discours et en l'écoutant jusqu'à la fin, je ne su quoi ajouter de plus quand ce fut mon tour de prendre la parole. J'étais soudainement timide... Moi, timide... Ehmm... J'allai finir par devenir rouge, aussi rouge que la couleur représentant les Winthrop. Je comprends que vous ayez voté pour Maëlys, par contre, je suis vraiment surprise et touchée de remporter ce prix à ses côtés alors merci à toutes les personnes qui ont voté pour nous. Ca me fait vraiment chaud au coeur. Je pris la main de Maëlys dans la mienne. Je pense que toutes les Cabot le méritent autant que nous alors merci à elles d'avoir permis à la Cabot House de devenir ce qu'elle est aujourd'hui ! Ca faisait vraiment du bien de recevoir ce genre de récompense après la soirée que je venais de passer. Le prix en main, remis par nul autre que le Doyen, je descendais ensuite de la scène, certainement accompagnée de ma consoeur et je rejoignais le bar...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée avait assez mal commencé, et j'espérais pouvoir en changer son destin. Je n'étais pas venue ici pour me disputer avec mon cavalier ni même quelqu'un d'autre. Cet événement est censé être quelque chose d'inoubliable, de merveilleux, le thème enchanté nous invitant à rêver d'avantage. Assise à ma table, je suivais la remise de prix avec enthousiasme. J'aimais découvrir qui était assimiler à quoi, me mêlant aux applaudissements à chaque fois qu'un prix était décerné. le sourire aux lèvres, j'avais hâte de découvrir la suite tant dis que je buvais une gorgée de champagne. Et lorsque j'entendis mon nom, j'avais du mal à y croire. Il avait d'ailleurs fallut qu'on me le rappel pour que je réalise que je devais monter sur scène. Ce n'est pas sans intimidation que je grimpais l'estrade pour arriver près du doyen tant dit que les deux cabots avaient déjà pris la parole. Je pouvais voir Brynn siffler au loin et perdre toute féminité qu'elle avait. J'eu d'ailleurs un sourire à cette image avant que le silence se fasse retentir dans la salle pour laisser place aux discours. J'applaudissais à nouveau lorsque Maëlys et Aaliyah eurent fini de prendre la parole. A présent, c'était à mon tour de passer dans ce rituel. "Wow, je ne m'attendais absolument pas à monter sur scène ce soir, mais j'en suis plus qu'heureuse. C'est assez valorisant d'être considérée comme la plus sexy, alors je tenais à remercier tous les gens qui ont voté pour moi. Autant vous dire tout de suite que mon ego se nourrit pleinement de ce titre." dis-je à la rigolade, comme à mon habitude. "Merci encore une fois à tous pour ce prix, je vous promets d'en prendre soin!" Le large sourire aux lèvres, je finissais par quitter la scène, conquise par ce que je tenais entre les mains.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Laissant le micro, il tapa à plusieurs reprises dans ses mains pour fécilier les nouvelles gagnantes et les laissa elles aussi monter faire leurs petit discours avant qu'elle ne quitte la scène. Effectivement, il comprenait mieux pourquoi Orlane avait eu le prix de la plus sexy elle était carrément canon. Heureusement que ce genre de pensées restaient dans sa tête. Le doyen se surprenait à rougir et finit par râcler sa gorge l'air de rien tentant tant bien que mal de voir les prochains lauréats. Continuons. Pour changer un peu, je vais appeler un homme, Priape Zacharias qui remporte le prix du meilleur dunster. Et c'est encore une égalité pour Suzy Lindström & Brynn W-Glücksbourg qui remportent chacune le prix de la plus coquette.
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)