Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les awards avaient plutôt mal commencé. Talya la plus infidèle, j’aurais presque eu envie de prendre sa défense en la voyant monter sur scène tout mal à l’aise et gênée. Mais lorsqu’elle avait ouvert la bouche pour sortir ce discours de remerciements et d’éloges à l’égard de Matthéo, j’avais changé du tout au tout d’avis. Plus de trace de pitié aucune, qu’elle aille donc arroser son prix avec son cher meilleur pote tiens… Je m’étais enfoncé dans ma chaise en évitant soigneusement son regard. La remise des prix s’était poursuivie ensuite et tout en sirotant mon verre, j’avais applaudi Addi, Charlie, Alexia, Maelys et tous mes amis qui s’étaient succédés sur scène, content de voir ces derniers recevoir des récompenses qu’ils méritaient amplement. Je fus surpris d’entendre mon nom retentir pour le meilleur dunster. Je l’avais eu l’an dernier, je m’étais déjà un peu demandé pourquoi sur le coup, mais que je le remporte une nouvelle fois, c’était étonnant. Flatteur aussi… J’avais donc retrouvé mon sourire. Et maintenant il fallait rejoindre le doyen sur l’estrade. Je redoublais de concentration pour ne pas tituber en chemin, parce que ça ne faisait peut être pas parfait dunster d’arriver bourré sur scène, ils allaient me retirer le prix directement là. Je voulais pas faire honte à Jasper et Alexia, ou même aux autres dunsters présents ce soir. Je m’emparais donc du micro pour un bref discours : « Et bien merci… Pour la deuxième année consécutive en plus merci vraiment, c’est un honneur. » Je m’en voulais presque d’avoir picolé autant ce soir, j’étais pas vraiment digne de recevoir ce prix. Je ne m’attardais pas sur scène, cédant la place aux deux jolies cabots qui avaient remporté le prix suivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys était la première a faire son discours et elle me cita dedans ce qui me surprit mais me fit aussi plaisir de sa part. J'avais la sensation que ça remontait à loin que j'avais été présidente, mais elle n'avait pas oublié que je faisais partie de celles qui ont dirigé cette maison et je trouvais ça touchant. J'écoutais celui de ma cousine puis d'Orlane qui avait eu un beau titre aussi. Le doyen reprit le micro pour appeler Priape qui obtenait le prix du meilleur dunster. J'applaudissais alors que je le regardais à notre table. J'avais voté pour lui et j'étais contente qu'il gagne à nouveau ce titre. Y a pas que ton visage qui va gonflé ce soir le taquinais je quand il revint à notre table. Ses chevilles en plus de son visage allaient gonflé (a). Puis je continuais à applaudir quand Brynn remporta un prix. La plus coquette ça lui allait bien, la plus folle aussi aurait fait l'affaire haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais d'applaudir Orlane qui était vraiment trop méga belle ce soir. Alors que tu t'apprêtais à te rasseoir, le Doyen enchaîna tout de suite avec un autre prix. Priape que tu ne connaissais pas vraiment venait de remporter le prix du meilleur dunster, et Suzy celui de la plus coquette. En même temps c'était normal Suzy était tout simplement la grâce incarnée. Et what tu venais aussi de remporter le même prix que ton amie cabot. Tu lançais un regard à Maxine l'air de lui dire que tu n'en croyais pas tes oreilles. Genre tu venais de gagner un truc quoi, un truuuuc. Tournant la tête d'un peu tous les cotés pour voir ce que tu devais faire, tu te dirigeais vers la scène. Attendant que Priape finisse son discours, tu pris à ton tour la parole. "Euh merci énormément pour ce prix, c'est très valorisant et je suis aussi  ravie d'être ex aequo avec Suzy c'est un honneur. Tu affichais ton plus beau sourire bien décidé à faire le plus court possible. Tu n'aimais pas vraiment parler devant une si grande audience, et être de surcroît le centre de l'attention. Tu ne te fis donc pas prier, finissant pas quitter la scène gêné avec ton award.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, les Mathers ne saluent pas que les Mathers...

Continuons. Pour changer un peu, je vais appeler un homme, Priape Zacharias qui remporte le prix du meilleur dunster.

...quand Malicia entendit le nom de Priape, elle leva une nouvelle fois de sa chaise et porta un toast toute seule à son très cher Hannibal.
" Ouaiiiiis, Hanni, bouffe-les tous. C'est toi le meilleur Dunster du moooonde. "
Ca n'avait rien de très Malicia de parler comme une ado, mais il fallait dire qu'elle avait bien deux bouteilles de vin dans le sang depuis le début de la soirée, et ses pensées n'étaient plus très claires. Le tapage qu'elle fit cette fois encore à l'annonce de l'awards ne dû pas passer inaperçu, allant de sa voix forte et soulée, aux claquements de main, du poing levé et de ses cris, elle soutint à fond son Dunster préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix continuait, en long en marge et en travers, entrer prix élogieux et razzies qu'on aurait souhaiter ne pas obtenir. T'étais tranquillement assis, sirotant ton champagne en jetant des coups d'oeil à May à côté de toi comme pour commenter les prix, et il y en aura surement des plus mémorable que d'autres, comme un Alejandro qui semblait bourré que tentait Tate de faire sortir de la scène. Tu applaudissais bien fort lorsque Mary gagnait le prix de la meilleure Eliot, sifflant tout content parce qu'avec son dévouement et son activité au sens de la confrérie elle le méritait amplement, et t'en faisais de même pour ton voisin de table Priape qui gagnait le meilleur Dunster : en fait, à part quelques uns comme celui de Briony, t'étais assez content de la remise des prix.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Et encore une fois, il attendait quelques minutes que les étudiants viennent chercher leurs prix. Mh, c'était sûrement les plus bizarres. Le premier, le gagnant de la dunster house semblait avoir peut être un peu trop bu et le doyen n'aurait pas été vraiment étonné de le voir tituber. Quant à la vice présidente cabot, elle semblait plus que gêné et surtout pas mal choqué de remporter quelque chose. Pour la dernière, elle ne se présentait pas. PEut être était-elle encore en train de se préparer ? Après tout, la coqueterie demandait du tmeps. Haussant les épaules, il finit par les applaudir avant de reprendre la parole.Encore bravo à vous. Un nouveau coup d'oeil à la liste et il reprenait. Hum. Le prix du meilleur vice président, ou plutôt devrais-je dire vice président, revient à Alexys Carpenter. Bravo demoiselle. Et pour rester dans la même maison, je demanderais à mlle Emma J. Müller de venir récupérer son award de la meilleure mather.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de discuter avec Alexia. J'essayais de comprendre pourquoi la boîte avait fait faillite quand mon nom retentit dans la salle. Je me mordille la lèvre inférieure avant de m'excuser : Excuse-moi, je reviens vite ! Je marchais assez rapidement en direction d'Emma pour la prendre avec moi histoire de ne pas aller chercher mon prix toute seule. Toi, tu viens avec moi ! Je lui adressais un large sourire à vrai dire, j'étais super fière de nous. Je n'attendais vraiment pas à être élue meilleure vice présidente, pas après cette année du moins mais, j'étais on ne peut plus contente et c'est le sourire aux lèvres que j'allais chercher mon prix en faisant un petit discours vite fait bien fait. Meilleure vice-présidente de la meilleure confrérie ? Si je m'attendais à ça ! Vous êtes juste géniaux ! Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et surtout les Mathers. Alex et mon frère aussi sans qui je ne serais jamais arrivée jusque là. Et je tiens à féliciter Emma qui mérite vraiment son prix ! J'vous aime !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 15 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG5 ❥ Remise des prix - Page 15 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Je venais de débarquer en mode raf, tiens je vais juste jeter un petit coup d'oeil et voilà. Sauf qu'Alexys débarqua près de moi et me tira par le bras. Moi? Meilleure mather? J'ai cru mal comprendre ce que le Doyen avait dit mais bon, ça semblait être vrai. Je suivais la vice-présidente de l'année sur la scène et je la laissais parler et j'applaudissais comme tout le monde à la fin de son discours. Ouais, elle méritait vraiment son prix. Je prenais le micro et à vrai dire, un petit blanc de quelques secondes s'installa, car je ne savais pas quoi dire. Eh bien... merci à tous, c'est ce qu'il faut dire dans ces cas-là non? Je suis très contente de recevoir ce prix, ça me touche beaucoup étant donné que j'ai moi-même fait un bout de chemin dans la présidence de la Mather House. Et je suis également rassurée qu'on pense toujours à moi malgré le fossile mather que je suis! j'éclatais de rire avant de reprendre le micro à mes lèvres. MATHER MATHERUS MATHERAAAAS! lançai-je haut et fort pour faire réagir les mathers et rendre fous de rage les eliots muhaha. Je rendais le micro au Doyen et je prenais Alexys dans mes bras pour la féliciter. Cela faisait des années que j'étais verte, je ne comptais plus les ans et j'étais contente de ne pas être juste dans le décor.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG5 ❥ Remise des prix - Page 15 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était déprimant. Je revenais à la soirée pour entendre le Doyen parler des Mathers. Je roulais des yeux à entendre Alexys allait chercher son prix pour la meilleure vice-présidente, c'était peut-être bien pour elle car elle n'était pas assez dure pour avoir l'étoffe d'une présidente de confrérie. J'applaudissais faussement, comme si j'avais seulement sa à faire. Ensuite, il y avait Emma qui remportait l'award de la meilleure Mather, pauvre enfant c'était peut-être ce que tu allais obtenir de mieux en étant dans cette confrérie. Je buvais un verre de champagne et je disais: ''Mather Matherus Matheras? Ils sont fiers ou juste cons? Et bien, le Doyen va être fier d'apprendre que les membres de cette confrérie savent au moins conjuguer un verbe qui n'existe même pas.''. Je vis mon vice-président qui était dans la salle alors j'allais me joindre à lui. En arrivant, près de Nemo, je lui dis: ''Coucou mon poisson préféré de l'océan! Dommage qu'Alexys a gagné, je t'avais donné mon vote.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupais d'Alaska sur le côté, essayant de la calmer mais j'écoutais toujours la remise de prix à côté, car les prix les plus intéressants étaient en train d'arriver. Les gens s'enchainaient sur scène, plus ou moins méritants. J'sifflais quand Brynn eut son prix, tout comme quand le Doyen annonça que la meilleure vice présidente était Alexys. OH MY GOD SHE DID IT. J'sifflais encore plus fort et j'tais contente d'entendre la salle manifester sa voix. Ouai ouai, les mathers dans la place. J'applaudissais son discours et écoutais ensuite celui d'Emma pour la meilleure mather. J'tais contente qu'elle le gagne mais j'tais refroidie par le fait qu'elle couchait avec Wade quand même m'enfin. Quand elle sortit le célèbre Mather Matherus Matheras, aka la devise qu'on avait réussi à donner à la Mather House avec Marloes quand nous étions à la présidence, j'répondis par un nouveau sifflement. Bah ouai, j'suis Mather dans le coeur les gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)