Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape était meilleur dunster et il le méritait amplement. Pour les autres awards je m'en fichais un peu. J'étais rentrée à l'intérieur pour reprendre ma place avec Sienna mais je me doutais bien que je n'allais pas y rester longtemps, je n'avais plus vraiment coeur à faire la fête et passer outre tout ce qu'il s'était passé. J'avais beau réussir à encore faire bonne figure, je n'en avais pas envie. J'avais déjà tenu assez longtemps, assez pour parler à plusieurs personnes, assez pour qu'il se passe trop de chose et que je ne sache plus où donner de la tête. Alors que le Doyen appelait des mathers sur scène, je me tournais vers Sienna avec un petit sourire, sa pire ennemie venait d'avoir le titre de meilleure présidente... Mon dieu ! M'enfin c'était les gens qui avaient choisi hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia en plus maladroite... Ouah le rire ! Ma soeur venait d'être élue meilleure Eliot, mon meilleur ami le plus snob, ma fiancée la meilleure Cabot en binôme avec la belle [b]Maëlys et Alexys en meilleure vice-présidente ! Toutes les personnes de mon entourage restrictif venaient de recevoir un prix et j'en étais à peu près heureux quand même, malgré le fait que cette soirée était véritablement un cauchemar sans nom. Je n'avais qu'une putain de hâte : me barrer d'ici et rejoindre mon lit king size ou prendre ma Chrysta dans mes bras... Non je n'avais pas de préférés parmi mes enfants mais voilà quoi, CJ était vraiment trop chou ! Bref, j'attendais le reste des Awards sans aucune envie de m'attarder plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sagement en train de regarder les autres élèves recevoir leurs prix, je me disais que ptete un jour moi aussi j'en aurais un, qui sait. On n'oublie pas la belle Antonia wesh. Je sirote mon verre et j'aperçois de plus en plus de personnes qui me sont familières, même mon cousin (Andrew) que je ne pense pas aller embêter pour le moment, à part si il le fait. Aussi, j'aperçois Tate, notre président eliot rejoignant son vice président. Alors je commence à me poser des questions, rejoignage ou pas rejoignage ? (oui je sais ce verbe n'existe pas!) Je prends un dernier toast, et oui gourmande jusqu'à la fin, j'avais dû prendre au moins 5 kilos en une soirée vu tous les toasts et entrée que je m'étais envoyée ici. Bref, je me lève et je rejoins les deux dirigeants eliots. Avec une petite moue gênée - parce qu'ils sont imposants ces messieurs - je leur lance une petite phrase vraiment pitoyable pour leur montrer mon acte de présence. " Vous pouvez aider une de vos petites eliots à ne plus s'ennuyer au fond de la salle ? "
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Peut être qu'appeler deux mathers en même temps n'était pas la meilleure idée mais les filles semblaient avoir plus que la forme ce qui arrachait un sourire au doyan alors qu'elles faisaient leurs discours de routine pour remercier les gens. Il avait toujours trouvé cette cérémonie assez amusante et parfois, il se demandait pourquoi est ce que personne ne votait pour lui dans une des catégories. Il était pourtant définitivement le plus sexy pas vrai ? Chassant ces pensées de son esprit, le Doyen secouait la tête remerciant les deux vertes d'un signe de tête avant de reprendre la parole, liste en main. Cette fois on change de maison et je demanderais à la meilleure artiste Elizabeth Leroy-Thomspers ainsi que la meilleure lowell Roxanna Blackburn-Johnson de venir me rejoindre.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia leva les deux mains en l'air, éjectant la moitié de son verre sur le sol, lorsque le Doyen appela Roxanna pour le prix de la meilleur Lowell. Il allait de soi que Roxanna méritait amplement ce prix, et d'ailleurs, Malicia aurait été nettement étonnée si quelqu'un l'avait eu à sa place. Aussi s'égosilla-t-elle encore à saluer la prestation de Roxanna, cette fois :
" Ouaiiiiis, Roxannaaaaa !! "
Cette fois, pas de vin, pas de verre, elle n'y pensa même pas. Elle attendait simplement que son amie se tienne sur la scène et face son discours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape était meilleur dunster ?! Sienna grimaça. Mais assez discrètement pour que Talya n'y voit que du feu. C'était genre grimace d'un coté, et sourire du coté de Talya. Parce que vue la mine réjouit de la belle blonde, elle était fière de Priape. Par contre Alexys meilleure VP... La, elle ne put s’empêcher d'une remarqua désobligeante. "Non mais c'est n'importe quoi ces Harvard. Qui peut voter pour cette nana?" Mis a part des gus de son club de drogué... Bref, Sienna ne lâcha pas un applaudissement, elle préféra les garder pour Roxana qui selon elle, méritait bien plus son prix que les deux précédant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tous ces problèmes survenus durant la soirée, me voici élue meilleure Eliot. Je suis très fière et heureuse d'en être même si en tant que meilleure Eliot, j'avais pas mal d'amis Mathers dont quelques uns avec qui j'ai couché, en Eliot c'est pas très cohérent en réalité. Quoiqu'il en soit je voyais Tate et Nemo le président et vice président qui devaient être fiers de moi me félicitait et même me sifflais, je leurs souriais sincèrement. Je retourne auprès de mon charmant cavalier (Newt). Lorsque ma cousine bien aimée (Antonia) me félicite de ce prix et je la sers dans mes bras avec sourire.   « Merci ma belle. » La lâchant, elle repart directement à sa place et je retourne auprès de Newt qui me sers dans ses bras pour me faire un câlin et me félicite également. Je profite de ce bon moment. « Merci. » C'était aussi un remerciement pour tout : le fait qu'il m'ait demander d'être sa cavalière et d'être là pour moi. Parce qu'il est le seul (en dehors de mon frère) qui me soutient et me redonne le sourire. J'étais tellement bien à ses côtés que j'écoutais à peine les autres prix à vrai dire. Cependant j'entends que Alexys mon amie Mather est élue meilleure VP et je suis fière d'elle alors j'applaudis, j'apprécie beaucoup Alexys et c'est bien l'une des seules Mathers d'ailleurs. Aussi, j'entends Sienna et je lève les yeux au ciel par rapport à sa remarque, pour qui se prend t-elle? Putain mais qu'elle se la ferme celle-là ! Je contiens ma colère en moi et garde mon calme, j'ai eu assez de problèmes. En faites elle est jalouse quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu es surprise en attendant ton nom dans le micro du Doyen. Tu ne t’attendais pas à recevoir un prix après cette soirée rempli de drames. En fait, tu n’avais plus vraiment le cœur à la fête après tant de disputes. Cependant, tu es contente d’être appeler avec Roxanna qui gagnait un award elle aussi. Tu montes sur la scène un sourire aux lèvres. T’avais pas du tout préparé de discours. Tu remercies d’un sourire le Doyen qui te tend ton prix avant de te mettre devant le prix. Ce petit stress t’envahie de parler devant tout le monde. Eh bien.. j’vous avoues ne pas savoir quoi dire à part merci pour ce prix. Merci d’encore m’accorder ce prix, c’est que ma folle créativité a dû vous marquer. tu dis en riant nerveusement avant de te tourner vers Rox qui venait d’arriver J’voulais te féliciter Rox pour ce prix, il est amplement mérité, cela conclu en beauté ton retour parmi les Lowells et j’en suis très heureuse. tu lui dis un grand sourire aux lèvres avant de lui laisser la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est qui la blonde qui faisait des ronrons à son fiancé à l'extérieur ? C'est Roxy. Et du coup, je vous laisse imaginer la tête que j'ai tiré quand j'ai entendu, loiiiiin, mon prénom annoncé pour la meilleure Lowell. J'ai tiqué, repoussant Demyan en le regardant comme s'il pouvait me confirmer que j'avais bien entendu. « Oh merde. » Et zouuu, une fusée bleue qui rentre dans la salle, dans sa grosse robe bleue et ses louboutins Marie Antoinette, et qui se fraie un chemin jusqu'à la scène. « Pardon pardon pardooon! » Je m'excuse auprès des passants, et remarque Malicia, super enthousiaste, ce qui a le don de me faire sourire. Au passage, j'embrasse sa joue, et zou, je m'échappais pour monter, aux côtés d'Elizabeth, nommée meilleure artiste. Elle méritait tellement ce prix. Et le mien aussi d'ailleurs elle l'aurait mérité. Elle faisait son petit discours pendant que je récupérais mon prix, le tout en adressant avec aisance une légère révérence au Doyen, qui souriait. Je me tournais alors vers ma présidente. J’voulais te féliciter Rox pour ce prix, il est amplement mérité, cela conclu en beauté ton retour parmi les Lowells et j’en suis très heureuse. Le sourire jusqu'aux oreilles, je tendais le bras pour enlacer la belle rapidement et embrasser sa joue. « Merci Lizie, vraiment. » Dis-je enfin, avant de me placer face au micro, cherchant mes mots. « Ow.. Waw. Déjà, bonsoir ? Et désolé à ceux que j'ai bousculé avec la guimauve qui me sert de robe en arrivant. » Je tire sur l'épais voile de ma robe en riant nerveusement, avant de reprendre: « Je vais faire bref, mais je vais commencer par dire un immense merci aux personnes qui ont jugées que j'étais la meilleure Lowell. C'est un honneur immense, cette maison me tient immensément à coeur, et tous les artistes qui la composent méritent ce prix, parce que croyez moi, ils sont absolument fabuleux. Merci, merci! » Avec toujours ce grand sourire, je descend alors de la scène, le précieux prix entre les mains. Après meilleure Eliot en 2014, meilleure Lowell... Juste, waw. Je m'en remettais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d’entendre que ma petite femme venait de gagner un award et j’étais super fière et contente pour elle pour le coup. Mais elle m’avait énervé et j’avais pas envie de tourner la page sur ça, j’avais l’impression qu’elle s’en fichait que j’ai des problèmes alors j’étais pas prête de lui faire une remarque. Elle faisait un petit discours, genre pas original du tout lorsque le doyen lui donnait son award et je restais là, sans rien dire, sans même applaudir même si quelque part j’avais envie de le faire. Lorsqu’elle descendait de l’estrade je ne disais rien, même quand elle s’approchait de moi, j’avais pas envie de faire des histoires ce soir, pas encore alors je lui disais simplement. Bravo. Simple, froid, parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)