Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, tu n’avais pas fait un discours extraordinaire, mais tu n’avais pas trouvé les mots exacts car ton cœur n’était plus à la fête ce soir. Après ton discours, Rox t’avait enlacé, et tu étais descendue de scène ton prix à la main. Tu aperçois Caly dans la folle donc tu décides de te diriger vers elle. Tu ne l’avais plus vu depuis tout à l’heure. Tu ne savais comment agir depuis sa dispute avec sa sœur. Tu t’en voulais d’avoir pas pu réagir… d’ailleurs tu as le droit à un Merci glacial. Pas besoin de mots pour se comprendre, juste un regard suffit. Cache ta joie. tu dis presque ironique. Caly j’suis désolée… tu savais que des mots n’allaient pas suffire mais tu tentais le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment elle osait me parler, j'hésitais à exploser mais je décidais de me retenir, j'voulais pas lui montrer à quel point j'étais blessée de son comportement ou plutôt de son manque de comportement pour le coup. Je pouvais comprendre ses problèmes mais ne rien faire alors que ce qu'elle me disait était aussi grave ? Et surtout ne pas réagir lorsque je décidais de lui balancer deux coups, je trouvais ça tout simplement déplacé. Même pas elle venait m'en parler, non non non, elle ne revenait pas dessus, en cas que ça lui gâche sa soirée. « Je suis désolée », j'avais envie de rigoler et j'pouvais pas m'en empêcher sur le coup. Lâche-moi Elizabeth dis-je simplement. Tu as pas l'air si désolée que ça, alors tu me laisses tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'aller rejoindre Nemo mais je devais retrouver ma cavalière sous peu voulant simplement savoir qui allait remporter les derniers awards de la soirée. À peine que j'avais eu le temps de saluer mon vice-president que je vis une nouvelle bizut de la Eliot House, Antonia venir nous rejoindre. Je savais que c'était la sublime cousine de Mary et d'Andrew, putain qu'ils avaient des genes de beauté la famille Windsor. Je lui souriais et dit: ''Bien sûr ma jolie! Tu es libre de te joindre à nous.''. Également, je reconnaissais de jolies jeunes jambes qui venait de faire leur arrivée à la remise des prix, je souriais en voyant Calypso, sa faisait longtemps que je l'avais pas vue, elle semblait en colère et pourtant Elizabeth n'était pas très loin...je la sifflais et la salua de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix
Wade
Les choses semblaient s'être plus ou moins calmées entre Briony Alaska et Victoria, et c'était tant mieux. Car si sa chère demi-soeur s'en était pris à Briony... Il aurait certainement été calmer tout ça. Mais l'ambiance semblait s'être calmée, et à peine était-il descendu de la scène que Maëlys fut appelée à son tour comme étant meilleure cabot de l'année. Wade la siffla avec enthousiasme, parce ouais, elle le méritait amplement ce titre, et vu ce qui lui était arrivée jusqu'à maintenant dans la soirée, une bonne nouvelle ne faisait pas de mal. Il fut content de voir qu'elle semblait aller beaucoup mieux, et en entendant son discours, personne n'aurait pu se douter qu'elle avait été droguée en début de soirée. Il lui fit un sourire lorsqu'elle quitta la scène, avant d'aller la retrouver pour la féliciter. Bravo, tu le mérite. Et super discours, ça me rassure que t'aille mieux dit-il en déposant un baiser sur sa joue. Quelques instant plus tard, le Doyen appelait Alexys pour la meilleure vice présidente et Emma pour la meilleure Mather. Et là, autant dire que les Mather mirent un bordel sans nom dans la salle ah ah ! Wade joignit ses cris aux autres, sifflant les deux jeunes femmes avec entrain. Ok, il venait de se disputer avec Emma... mais putain, elle le méritait tellement ce titre ! Il était super content pour elle, et la seule chose qui le faisait chier au fond, c'est de ne pas pouvoir aller la prendre dans ses bras ensuite à cause de son orgueil à la con. Briony sifflait à son tour, et il ne put s'empêcher de lui jeter un coup d'oeil. Pour lui, elle avait toujours fait partie de la MH.. il regrettait juste que ça ne soit pas vraiment le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super fière de recevoir ce titre, j'aurais pas pu rêver mieux. Mais je dois avouer que j'étais tout de même assez surprise. Enfin bref, j'ai quitté Alexia quelques minutes pour attraper Emma au passage histoire qu'on aille chercher nos prix et faire un joli discours comme il faut. Ca faisait plaisir d'entendre les mathers se manifester autant, même Briony qui dans le fond, même si elle nous avait quitté, faisait encore et toujours partie de cette charmante confrérie et famille. Le slogan qu'Emma cria haut et fort fit son effet et c'est le sourire aux lèvres que nous descendions du podium pour laisser la place aux autres. J'ai serré mon amie contre oi quelques secondes avant de déposer un baiser sur sa joue. Je suis trop fière de toi ! Je suis passée devant Sienna en cours de route et suite à sa remarque, j'ai levé les yeux au ciel. Des personnes intelligentes contrairement à toi très chère. Je lui ai adressé un large sourire hypocrite avant de sourire à Mary qui se trouvait pas loin d'ici histoire de la rassurer et lui montrer que ça servait à rien de perdre son temps avec des personnes telles que Sienna et je suis repartie voir Alexia parce qu'on avait pas fini notre petite conversation toutes les deux et je voulais vraiment savoir ce qu'il s'était passé pour la boîte coule ainsi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La soirée battait son plein et on voyait que les étudiants commençaient à s'impatienter de cette remise des prix. Oui, il y en avait tellement que c'était dur de tenir le fil de tous ceux qui venaient sur cette estrade ! Bon, on était bientôt à la fin donc il fallait juste continuer. Après avoir souri aux dernières victorieuses de leurs catégories, c'était encore au Doyen de prendre la parole, fier d'être à la tête de cette prestigieuse université. Même si, de là où il était, il voyait à quel point les étudiants pouvaient être insolents. Bravo à elles ! Pour continuer, nous allons donc appeler la personne que vous avez désigné comme étant la meilleure Quincy... Nevada Lewis-Kennedy et pour l'accompagner, le meilleur professeur à vos yeux, celui revenu après quelques temps loin de nous, Aidan Norrington ! Mais bon, soyons fous, un petit bonus pour vous... La meilleure fête revient aux Mathers, avec leur soirée en Thaïlande, la Full Moon Party ! Je demande donc à Alexander de bien vouloir nous rejoindre pour récupérer l'award de la confrérie ! Il se mit alors à applaudir pour féliciter les gagnants de cette tournée.
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG5 ❥ Remise des prix - Page 17 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 17 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN
Une nouvelle fois, j'entendais mon nom provenant du micro de monsieur le Doyen et autant dire que le prix annoncé me faisait plaisir. La meilleure fête, ouais ouais, c'était quelque chose que j'appréciais particulièrement, surtout quand on sait que la Mather House est la maison des fêtards. Me levant à nouveau de la table où j'étais installé, je m'approchais du Doyen pour récupérer l'award au nom de toute la maison. « Et bien merci à tous ceux qui ont voté pour cette fête! Mais je tiens surtout à remercier Alexys parce que t'es une vice-présidente parfaite, sérieux, et c'est aussi grâce à toi si cette fête a été un vrai succès ! » Ouais bon, je me souviens aussi que c'était dur à gérer pour elle avec Briony vu ce qui a été dit ce jour là mais bon, on met de côté cette histoire pour apprécier le fait que les gens ont kiffé. « Merci ! » Me tournant vers le Doyen, je me mis à lui sourire et lui confier « Vous verrez, l'after de Wade, ça va être votre meilleure soirée, je vous le garantis. » Bah tant qu'à faire hein, on met en avant l'esprit Mather. Et finalement je retournais à ma table, joignant cet award à celui de meilleur geek que j'ai reçu plus tôt dans la soirée.
OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan regarde la cérémonie d'un œil attentif aux côtés de Jackie. Il voit plusieurs de ses amis se succéder, notamment Cody et Lizzie ainsi qu'Emma et applaudit chacun avec chaleur. Quelques étudiants font un peu de remue-ménage mais c'est presque la tradition finalement. Il se sent surpris lorsque le Doyen appelle son nom. Lui, meilleur professeur ? La vie est ironique parfois. Il succède donc à Alexander. « Et bien... Merci, je suis honoré de recevoir ce prix. Après celui de Meilleur président l'an passé, la boucle est bouclée. Ce fût pour moi une expérience très enrichissante que celle de Professeur et je remercie tous ceux qui m'ont enseigné l'Art et m'ont permis d'être celui que je suis aujourd'hui. » Sur ces paroles, il redescend de l'estrade pour retrouver ses camarades de table. Une fois de plus, il termine l'année sur une belle réussite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'avais guère envie de rester à cette soirée qui s'était transformé en enfer mais le Doyen n'était visiblement pas de ton côté lorsqu'il prononçait ton nom durant cette remise de prix. Tu avais vaguement écouté les différents prix remis. Il faut dire que tu était ailleurs mais là t'avais pas trop le choix que d'être attentive. Le discours d'Alexander recevant le trophée de la meilleure soirée organisée par les Mathers te fit sourire, ce n'était guère étonnant venant d'eux. Tu laissais Aidan meilleur professeur finir son discours pendant que tu réfléchissais à ce que toi tu pouvais dire quant à ce prix de meilleure quincy. Tu affiches d'abord un large sourire, masquant ta mauvaise humeur." Meilleur Quincy. Je n'aurais pas pu être plus honorée ce soir en recevant ce prix. Cette maison me tient tellement à coeur, et c'est un secret pour personne alors savoir que j'y ai toujours ma place, c'est une très belle récompense. Je terminerai en disant que peut être nous sommes connus comme étant la maison des bisounours mais croyait moi que bien des Quincys pourraient vous surprendre. Et merci. Merci d'avoir pensé à moi pour ce titre. " Un dernier sourire et tu rejoins ta place dans la salle avec ce prix dans les bras. On parie combien qu'Alek va te dire que ton attitude n'était pas très Quincy ce soir.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Applaudissant une nouvelle fois, le Doyen était ravi de voir des jeunes gens si heureux de trouver le prix qui leur convient. Après tout, c'était toujours gratifiant d'avoir des étudiants - et professeurs - le sourire aux lèvres, s'adresser à tous les autres. Quand les trois quittaient donc la scène, il se remit devant le micro, sourire sur les lèvres. On arrive au bout, on arrive au bout ! Pour la suite des prix, j'espère que vous êtes prêts parce que ça va envoyer du lourd ! Il a tenté de parler comme les "djeunss" mais bon, valait mieux éviter. Lui même le pensait. Toussotant, il reprenait presque aussitôt. Le meilleur Winthrop n'est autre qu'Andrew Windsor, et est accompagné par celle que vous avez désigné comme la plus belle... Anastasiya Kataïeva ! On comprend mieux pourquoi Kenny est le plus romantique dit-il avec un petit sourire avant de se reculer pour que les élus viennent prendre place sur l'estrade.
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)