Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un autre état et mes amies allaient certainement le remarquer, mais hors de questions de les affoler, ça me passera et j'avais déjà passé un petit moment dehors avec Wade, ça m'avait fait du bien. D'ailleurs, je le regardais du coin de l'oeil, il était avec Royce et je leur souriais à tous les deux. Alors comme ça Leevy était enceinte? Première nouvelle, j'étais contente d'apprendre par le Doyen des trucs sur ma meilleure amie d'enfance qui prétendait être honnête avec moi. J'attrapais un verre qui traînait par là pour en boire une gorgé cul sec, ça changera rien au fait que j'suis déconnecter complet. Je souriais légèrement à Holly, elle me faisait de la peine, et même si j'venais d'envoyer chier Avery, j'avais envie que ça s'arrange pour eux. Et Alexys râlait sur les awards, j'haussais les épaules "Faut le prendre au second degré chérie.." oh aufaite. Je m'adressais à Carpenter "On a parlé avec Briony.. elle s'est excusée pour tout et.. j'pense que c'est pas une mauvaise personne.." en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois hors de la scène, Alejandro se faisait gronder par Tate. Pourquoi? C'est lui qui avait lancé cette idée non? Le jeune homme avait un sourire niais, mais ce sourire se change en moue vu comment il se faisait gronder.

-Te fâches pas, je pensais que c'était notre plan pour cet automne.

Il tapotait ensuite la joue de son ami et souriait de nouveau.

-Je t'adore tu sais.

À la question du président Eliot, le beau brun se mit à rire.

-Ne sois pas ridicule. Allez, viens, il faut retourner à la table. Oh et n'oublies pas ta cavalière!

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, j'allais râler tout au long de la cérémonie puisque je venais de m'engueuler avec Timoteï et quelque chose de bien. par conséquent, tout me faisait chier ce soir et je prenais tout al, à commencer par le fait que Briony venait d'être élue la plus égoïste. C'était vraiment la meilleure ! "Faut le prendre au second degré chérie.." J'ai haussé les épaules d'un air absent, sans quitter des yeux la scène alors que les prix défilaient les uns derrière les autres. "On a parlé avec Briony.. elle s'est excusée pour tout et.. j'pense que c'est pas une mauvaise personne.." Je regardais Maëlys d'un air étonné. J'en revenais pas. Wahou, je suis super contente ! Ouais parce que mine de rien, elles font toutes les deux partie de mes meilleures amies quoi ! Je lui ai adressé un petit sourire et au même moment, Timoteï est arrivé alors, j'ai détourné le regard, bras croisé et j'ai fixé la scène. Rien que sa voix le trahissait et ses yeux, n'en parlons même pas. Je l'avais observé deux secondes seulement et j'avais bien remarqué qu'il était complètement défoncé. Ca mettais hors de moi et je prenais sur moi pour ne pas l'étrangler. Au lieu de ça, je m'excusais auprès de Maë, consciente que j'étais revenue pour elle et que je devais lui raconter et tout mais, je pouvais pas rester, pas s'il était là. Excuse-moi, je vais voir Briony ! Je me suis levée d'un bond et je suis partie avant qu'elle n'ait le temps de me convaincre de rester. Je suis venue m'asseoir au côté de Bri et j'ai regardé la scène. Félicitations. C'est vrai que t'es la meilleure la plus égoïste au monde après tout, tu m'as laissé dormir dehors, t'as pas écouté tous les problèmes que j'avais, t'as fait passé les tiens avant et puis, tu penses qu'à ta gueule. J'ai souri sans pour autant la regarder. Je voulais rester sérieuse mais, j'y arrivais pas, c'était bien trop comique. Briony était sans doute l'une ds personnes les moins égoïstes avec Maë !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'entrais à nouveau dans la salle et me dirigeais immédiatement vers Tate. Au passage je croisais Alejandro, qui semblait bien joyeux ce soir. Au détour d'une table, j'entendis quelques murmures, dont certains qui parlaient mon cavalier, chez les Winthrop. What ? J'avais l'impression d'avoir manqué quelque chose, et pourtant je n'étais pas resté longtemps dehors. Ne prêtant pas attention à tout ça, je me dirigeais vers Tate et posais la main dans le bas de son dos, doucement, et murmurais à son oreille. Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé .. C'est réglé en tout cas. Je lui souris, et pris une coupe de champagne sur notre table. J'ai manqué quelque chose ? ajoutais-je, avec le regard toujours aussi désolé. J’espérais sincèrement qu'il ne m'en veuille pas.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Un sourire restait ancré sur le visage du doyen qui continuait à regarder la salle attendant que les deux jeunes filles viennent chercher leurs prix. Et si la première ne tardait pas à monter sur scène, il semblait que la deuxième était aux abonnés absent. Mettant le prix de côté, le doyen reprenait le micro se raclant la gorge avant de prendre une nouvelle fois la parole. Il semblerait que l'heureuse gagnante du prix de la plus intimidante est choisit de faire la timide ce soir. Aha. Se raclant une nouvelle fois la gorge, le doyen de l'université prenait une nouvelle enveloppe découvrant les deux prochains de la liste. J'appelle cette fois Skyler Evy-H. Diaz pour la plus provocante ainsi que S. Charlie Freeman pour l'élève modèle.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Passe devant l'ami, je viendrais te rejoindre.''. je laissais Alejandro retourné à sa table et je veillais à ce qu'il se rend à la table 20 en sécurité, sa cavalière n'était pas très efficace ce soir dis donc mais non, je remplissais pas vraiment le rôle non plus mais on m'avait abandonné aussi. Je voulais voir si j'avais remporté un award même si sa m'étonnerait, je convoitais un prix mais je ne voulais pas crier victoire trop rapidement. J'étais sur le point de retourner au bar quand je vis ma cavalière Victoria qui revenait, elle avait dû réussir à se débarasser de l'enfoiré de dunster Jackson. Au début, je la boudais pour lui montrer que j'étais fâché contre elle, on me laissait pas ainsi lorsque j'avais besoin d'aide mais Victoriaétait une battante pas une lâcheuse et me barra le chemin. Je la regardais dans ses magnifiques yeux bleus et lui dit: ''J'espère que sa valu la peine de régler tes comptes avec un connard.''. J'adorais ma cavalière, c'était mon petit trésor bleue. Je faisais taire mon égo et lui dit un peu moins froid: ''Alejandro a fini par se taire quand j'ai été l'enlever de la scène avant que tout le monde aille le droit à un nouveau discours sur Narcisse.''. Il y avait eu d'autres remises de prix, je pris la main de Victoria et l'entraîna au bar en disant: ''Oh et Alejandro a balncé à tout le monde que j'irais chez les Winthrops à la rentrée, ce qui est faux! Alors il semble que j'aille une cible dans le dos et que tout le monde s'en prenne à moi.''. Le Doyen mentionna la remise de prix à Charlie pour l'élève modèle mais Skyler remportait celui de la plus provocante? Je dis à Victoria: ''Skyler la plus provocante? J'aurais plus dit la plus chiante ouais.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu n'aurais pas pu partir ce soir sans assister une dernière fois aux remises des prix par le Doyen de l'université. C'était ton dernier bal, qui plus est, ta dernière chance de recevoir un award - ou un razzie award. Alors que la soirée allait bon train, il fut enfin annoncer le prix de l'élève modèle. Tes yeux s'ouvrirent très grands lorsque ton nom fut prononcé au micro. Tu regardas tes amis près de toi, très surpris, avant de te décider à te diriger vers la scène. C'était un prix dans la catégorie razzie ça, non ? Bah tant pis, étant Dunster, c'était tout un honneur. Tu allas donc aux côtés du Doyen, recevant ta petite statuette - qui irait à côté de celle de meilleur Dunster de l'année 2013-2014 - et finit par prendre la parole. « Eh bien ça alors ! C'est tout un honneur pour moi. Je ne me considère pas comme un modèle, mais ça me fait plaisir de voir que les autres remarquent mon travail acharné ! Bref, merci ! » dis-tu simplement en levant la statuette dans les airs, fier. Tu redescendis près de tes amis les jaunes en souriant. « Eh bien ça, c'est une belle surprise ! » dis-tu, encore un peu sous le choc. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais avec Briony alors que les remises de prix étaient en cours. Je passais une mauvaise soirée, soyons clair là-dessus. Et du coup, j'étais contente de voir ma Brioche pour me changer les idées. J'avais remarqué sa robe, du moins, les grosses taches qui semblaient impossibles à enlever... je lui avais alors demandé quel éléphant l'avait piétiné et c'est le prénom de Victoria qui était ressorti. Une eliot dont on m'avait déjà parlé, Léonora ma bizutrice ne la portait pas réellement dans son cœur. J'attrapais alors la main de Briony et un verre de vin de l'autre. « Allons lui rendre visite... » m'exclamais-je avec un sourire en coin. Je parcourais rapidement les lieux du regard et je me diriger vers elle à la hâte. "Sans le faire exprès", je la percutais de plein fouet, vidant mon verre de vin sur sa robe. « Oups ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fameux awards, razzie, ces machins là qui font polémiques certaines années parce que des âmes sensibles ont pas supportées de recevoir le prix de l’égoïste ou j’en sais trop rien. Moi j’suis restée au bar, pour pas changé, à écouter de loin ce qu’il ce dit, ce qu’il ce traame. Pour l’instant rien de bien intéressant finalement. J'appelle cette fois Skyler Evy-H. Diaz pour la plus provocante ainsi que S. Charlie Freeman pour l'élève modèle. J’ai manqué dé m’étouffé avec mon verre de coca. Mon dieu. J’ai relevé la tête, à ne rein comprendre. Mes yeux parcours chaque personne histoire de trouver quelqu’un pour me soutenir la tout de suite. J’me suis levée, passant un coup sur le long de ma robe. En me dirigeant vers la scène où se trouvait déjà le dunster qui a gagné son prix pas vraiment très original pour un jaune. Le Doyen nous a donné nos espèce de p’tit prix, une statue étrange. J’ai pris à mon tour le micro pour parler limite d’un ton trop amusée d’tout ça. Moi aussi j’crois que c’est « tout un honneur » pour moi. C’est un razzie, mais finalement j’sus trop fière d’avoir un razzie. Puis déjà c’est trop con de faire un discours quand tu gagnes un prix qui est censé te rabaisser mais bon. J’ai levé mon p’tit prix, tout moche. Meeerci de récompenser mes durs efforts ! J’suis redescendu en suivant le dunster qui semble tout content lui aussi. Skyler la plus provocante? J'aurais plus dit la plus chiante ouais. Mon oreille s’arrête sur le président Eliot. Pour une fois t’es pas con toi. C’est vrai, ca aurait été cool aussi le razzie de la plus chiante ! C’est marrant non ? On se connaît pas mais tu me connais super bien !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Et c'était toujours le même schéma. Il appellait les gagnants, il attendant que ceux ci viennent chercher leurs prix sur scène et après des plus ou moins long discours, il passait aux autres. C'était presque ennuyant. La gagnante du razzie aurait presque fait rire le doyen mais il se devait de rester neutre n'est ce pas ? Et bien, passons aux suivants. Valait mieux enchaîner les prix avant que les étudiants ne se lassent du temps infini de la soirée. Décachetant la feuille de papier, le Doyen prenait connaissance des prochains lauréat avant de relever la tête vers l'assemblée. Un grand bravo pour Alexia R. Dickins qui obtient le razzie de la plus maladroite et Shae Conroy-Williams qui à vos yeux est la plus stylée..
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)