Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un autre état et mes amies allaient certainement le remarquer, mais hors de questions de les affoler, ça me passera et j'avais déjà passé un petit moment dehors avec Wade, ça m'avait fait du bien. D'ailleurs, je le regardais du coin de l'oeil, il était avec Royce et je leur souriais à tous les deux. Alors comme ça Leevy était enceinte? Première nouvelle, j'étais contente d'apprendre par le Doyen des trucs sur ma meilleure amie d'enfance qui prétendait être honnête avec moi. J'attrapais un verre qui traînait par là pour en boire une gorgé cul sec, ça changera rien au fait que j'suis déconnecter complet. Je souriais légèrement à Holly, elle me faisait de la peine, et même si j'venais d'envoyer chier Avery, j'avais envie que ça s'arrange pour eux. Et Alexys râlait sur les awards, j'haussais les épaules "Faut le prendre au second degré chérie.." oh aufaite. Je m'adressais à Carpenter "On a parlé avec Briony.. elle s'est excusée pour tout et.. j'pense que c'est pas une mauvaise personne.." en fin de compte.
(Invité)