Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


TG5 ❥ Remise des prix

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était le moment de la remise des prix, j'étais bien curieux de savoir se qui allait se passé. J'apercevais surtout ma Carpenter que je n'avais pas vue depuis un bon moment. D'ailleurs j'avais pleun de truc a lui dire, comme le faites que la mère de Jade avait mi les voiles. Je pense que sa ne s'annonce pas a ses moments la. Lahy était rété a la table du coup j'étais seul et je venais a coté de mon amie.
"Salut Carpenter"
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG5 ❥ Remise des prix - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Je suis dehors lorsque je vois le Doyen arriver pour commencer à annoncer les awards. On peut dire que la soirée est mitigée à ce stade. Moins pourrie qu'au début, mais pas encore top. De toute façon, je n'ai pas assez le moral pour apprécier quoi que ce soit en ce moment. Le point positif, c'est mon rapprochement avec mon frère. Alex m'avait vraiment manqué. Je décide alors d'entrer à nouveau et je me dirige vers ma table où il y a déjà Alexys et Maëlys. Je leur souris et je m'assoie à côté d'elles, le regard rivé sur le Doyen en demandant aux demoiselles,  « Alors, vous pariez sur qui pour roi et reine du bal ? » Certainement encore des étudiants de confréries méga populaires.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ❥ Remise des prix - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les étudiants ont commencé à sa rassembler petit à petit près de l'estrade, certains sont restés assis à table ou debout près du bar. Il regarde devant lui son audience. Il sait à quel point ils ont hâte d'avoir les résultats, à quel point certains seront heureux, d'autres déçus. Bien entendu, les awards les plus prisés sont les awards du roi ou de la reine du bal, et c'est pour ça qu'il ne commencera pas par ceux-là. Autant garder le suspense jusqu'au bout, non ? Nous allons commencer par les razzies ! Dans la catégorie du plus indifèle, j'appelle.. Il ouvre l'enveloppe et regarde le nom avant de lever le regard vers l'audience, Talya V. Blackburn !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Ca y est, il était 23 heures et ils venaient de couper la musique pour que tout le monde arrête de danser et rejoigne le doyen afin qu'il remette les prix. Sienna quitta donc la piste de danse a son grand regret. Elle ne vpyait aucun interet a ce genre de prix mais bon, des fois, c'était marrant! Elle appercut Talya dans la foule et lui sauta presque sur le dos avec un large sourire. "Ma beeelle, j'espère que t'es prete a monter sur le podium pour la reine du bal?! Enfin, je sais pas pour qui ont voté les autres, mais moi jai voté pour toi!" Lui dit elle en riant. Sauf que le Doyen annonça le premier razzie. La plus infidèle... Talya. Whatttt?!! Sienna ouvrit d’énormes yeux bien ronds. Merde,elle avait perdu l'occasion de se taire. Pauvre Talya, ca devait etre le pire des razzie. L'humiliation totale quoi. Sienna resta silencieuse, un peu sous le choc. Bon, le point positif, cest que ce n'était pas elle du coup...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Maxine était partie de sa table, pour s'amuser, danser. Elle se sentait heureuse et elle devait le montrer. Elle avait l'impression qu'elle était obligée de le faire, mais elle le faisait quand même, elle s'en fichait de tout. Elle revint à table quelques instants avant que le Doyen fasse son annonce. La jeune femme était assise, regardant devant elle et buvant son verre lentement. Son euphorie commençait à retomber. Et quand Brynn revint, elle se tourna vers elle. Maxine la regarda longuement avant de parler. Tu t'es remaquillée, ça se voit. La jeune femme poussa sa chaise pour se rapprocher d'elle, au cas où Brynn ne voulait pas que ça se sache. On ne savait jamais. Qu'est ce qu'il t'ait arrivé ? Et puis, le premier razzie tomba. Il était attribué à Talya. Maxine fit une grimace, c'était pas très cool comme award.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La remise des prix et des awards, ce n'était pas le moment de la soirée que j'attendais vraiment avec impatience. A vrai dire je m'attendais pas à recevoir un prix, mais c'était plus la curiosité de savoir qui serait élu roi et reine du bal qui m'intéressait vraiment et qui m'incita à rentrer dans le gymnase après avoir été fumé ma clope. Tout les étudiants étaient réuni autour de l'estrade où se tenait le Doyen. J'savais pas où été passé mon cavalier, certainement perdu dans la foule d'étudiants. Alors j'allai m’adosser à un des murs de la salle, croisant les bras sous ma poitrine, fixant le Doyen, attendant de connaître les heureux gagnants. Et pour commencer, un razzie, le plus infidèle, j'suis pas sûr que cette Tayla soit si heureuse que ça de recevoir ce prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens se taisaient petit à petit et on entendait un peu mieux le Doyen. D'ailleurs celui ci annonça qu'il allait commencer par les razzies et le premier était celui de l'infidélité. Je pris mon verre d'eau et le portais à ma bouche. Et bing mon nom fut prononcé. Je recrachais l'eau que j'avais dans la bouche dans mon verre m'en foutant de partout. J'attrapais rapidement ma serviette et relevais la tête croisant le regard de Priape au passage. C'était bien j'étais la première à passer et pour le truc le pire surement... Génial ! Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers le doyen. J'affichais un large sourire tout ce qu'il y a de plus faux je me plaçais derrière le micro : « Hum... Hum... Euh ben... Merci ? » Je rigole nerveusement puis finis par rajouter en rigolant complètement alors que mes yeux se bloquent dans ceux de Priape, pourvu qu'il comprenne l'humour : « Oui en fait merci pour ce prix Matt, c'est grâce à toi si j'en ai un... » J'adresse un petit clin d’œil à mon meilleur ami, je suis tellement mal à l'aise et ça me va tellement pas de faire bonne figure. « Puis je vous le conseille les filles, quite a faire une connerie au moins que ça soit bien... » Voilà j'ai joué le jeu et maintenant je prends mon truc et je prends la fuite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Doyen venait à peine de faire son entrée que tous les yeux étaient braqués sur lui. Ah ouais, y'avait ces prix à la noix là. Je restais ou je restais pas? Allez, je vais au moins écouter les premiers prix puis quand j'aurais soif, j'irais me faufiler au bar. Je remarquais vite ma meilleure amie Maxine mais je la laissais avec sa copine cabot. Je lui avais déjà offert une danse de toute façon. Le premier résultat me fit éclater de rire. Rah c'était mal se moquer mais les razzies, c'était toujours mes préférés. Peut être parce que j'avais reçu le prix du pire winthrop l'année dernière. Je ne connaissais pas cette Talya, mais elle ferait bien de se faire petite, à sa place, j'aurais honte. Bon j'ai trompé une fois ma meuf avec des bisous au tout début de notre relation, c'était pas bien grave. Mais pour qu'elle rempote ce prix, elle a du faire fort! Y'en a qui applaudissait et moi j'avais envie de faire mon chieur. Houu l'infidélité c'est mal, va te cacheeeeeer! dis-je à haute voix en lui parlant comme une moins que rien. Niark niark. Ouais j'avais envie de pourrir son discours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la plus infidèle et je suis enceinte de quatre mois... Ca ne va tellement pas ensemble et pourtant je ne perds pas la face. Quand un mec se met à me huer et à dire que l'infidélité c'est mal je le trouve rapidement du regard et finis par lui dire étant bien au courant des rumeurs à son sujet qui ne sont surement pas que des rumeurs. En même temps quand on est président Winthrop ou d'une quelconque maison, tout ce sait : « Toi monsieur je baise tout le monde alors que ma nana est enceinte, ferme la ! » Je lui lance un regard noir. Et oui je sais aussi que Leevy est enceinte, en même temps on s'est croisé pour notre visite de contrôle alors... Je finis de descendre du podium et je retourne m'asseoir à ma table retrouvant Sienna : « Il fallait que le pire soit pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Bon, Talya avait un discours plutot... convainquant. Du moins elle ne s'était pas démontée, en invitant les filles a tromper leur mecs avec Matthéo parce que c'était un bon coup. Mmh. Pourvu que Priape n'entende pas ca... ou elle pouvait dire adieu a toute réconciliation cette fois... Sienna tourna alors la tête vers Royce qui crachait son venin sur Talya. "Ca va Royce..." Lacha t elle. C'était sorti tout seul, meme si elle ne le connaissait pas vraiment, tout le monde savait qu'il avait aussi trompé sa copine... Et Talya ne se gêna pas pour le lui rappeler. Talya finit par revenir vers elle. "Sa copine est enceinte?" Elle passa un bras sur les épaules de son amie en guise de réconfort. "Tu t'en es très bien sortie..." MMMHHH XD "Tu en auras peut etre un autre pour remonter celui ci!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)