Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens en tout genre. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) liens en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (f/m) liens en tout genre. - Page 6 2511619667
Moi de même Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mise à jour du premier topic, je recherche principalement ces trois liens, les geeeeens. Vic

- une colocataire ★ une jeune femme du même âge (à peu près) de meryl, de préférence de la lowell house. elle et meryl se sont rencontrées à l'automne 2014, en apprenant qu'elles allaient partager la même chambre. elles peuvent s'adorer ou se détester, les deux alternatives sont intéressantes.

- une rivale ★ une fille qui étudie en danse et qui en est autant passionnée que meryl l'est. ce serait une fille avec qui meryl s'engueuler, donc un caractère fort, voire hautain, serait le bienvenu. les deux seraient toujours en constante compétition pour être la meilleure dans leur discipline.

- un ex ★ un jeune homme de son âge à peu près, avec qui ça n'aurait pas collé. au bout de quelques semaines, leur histoire était terminée, sans doute parce que meryl aurait pété les plombs pour telle ou telle raison. j'imagine un type un peu misogyne, qui aime que les filles lui appartiennent et évidemment, ça aurait énervé meryl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERVICE DE CHAAAMBRE hanwii (f/m) liens en tout genre. - Page 6 1365124802
Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ou je peux archiver ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)