Elise S. De Chatelnay a écrit: Meryl J. Ravencroft a écrit:Oh, je t'aurais volontiers offert le lien du modèle, mais Troy l'a déjà pris, vu qu'il était là avant toi.
J'attends juste qu'il repassse par ici pour qu'on règle les petits détails du lien. Enfin, au pire, on peut très bien dire que Meryl aurait un modèle masculin (Troy) & un modèle féminin (Elise).
Et voilà les modèles en plus :love2:
Si cela te convient d'avoir deux modèles alors je suis partante et on développe ça sinon on se trouve autre chose jolie poupée
Non, on peut faire comme ça, ça me convient très bien ! Tu les voyais avoir quel lien, en fait ? Un lien d'amitié avec un peu d'ambiguïté ?
(j'adore ce genre de liens, en fait.
)
Leo Halberstam a écrit:plutôt dans son dos, en public partout après c'est pas un vrai méchant au fond il aurait une espèce de tendresse pour la jeune femme, elle est bizarre, elle prête à rire et tout mais il va pas être méchant à en faire pleurer Meryl !
Une tendresse sadique, oui.
Plus sérieusement, oui, je vois ce que tu veux dire. Mais je pense quand même que Meryl l'éviterait si c'est possible, je veux dire, elle ne ferait pas exprès de se trouver en sa présence, mais si elle n'a pas le choix, eh bien elle endurerait ses commentaires désobligeants en essayant de les ignorer (en vain).