Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens en tout genre. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) liens en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool et puis elles pourront devenir amies surtout qu'elles ont le même âge (f/m) liens en tout genre. - Page 3 3997999705
Je vais tenter de le faire dans la semaine ;) Sinon si tu peux le commencer, vas y :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis tout à fait d'accord. hanwii Ça marche, en tout cas on se tient au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ;)
Je te mp dès que je le fais ou tu me mp si tu le fais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on fait comme ça. (f/m) liens en tout genre. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl J. Ravencroft a écrit:Oh, je t'aurais volontiers offert le lien du modèle, mais Troy l'a déjà pris, vu qu'il était là avant toi. :TT: J'attends juste qu'il repassse par ici pour qu'on règle les petits détails du lien. Enfin, au pire, on peut très bien dire que Meryl aurait un modèle masculin (Troy) & un modèle féminin (Elise). hanwii

Et voilà les modèles en plus :love2:
Si cela te convient d'avoir deux modèles alors je suis partante et on développe ça sinon on se trouve autre chose jolie poupée (f/m) liens en tout genre. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutôt dans son dos, en public partout face après c'est pas un vrai méchant au fond il aurait une espèce de tendresse pour la jeune femme, elle est bizarre, elle prête à rire et tout mais il va pas être méchant à en faire pleurer Meryl !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elise S. De Chatelnay a écrit:
Meryl J. Ravencroft a écrit:Oh, je t'aurais volontiers offert le lien du modèle, mais Troy l'a déjà pris, vu qu'il était là avant toi. :TT: J'attends juste qu'il repassse par ici pour qu'on règle les petits détails du lien. Enfin, au pire, on peut très bien dire que Meryl aurait un modèle masculin (Troy) & un modèle féminin (Elise). hanwii

Et voilà les modèles en plus :love2:
Si cela te convient d'avoir deux modèles alors je suis partante et on développe ça sinon on se trouve autre chose jolie poupée (f/m) liens en tout genre. - Page 3 73120010

Non, on peut faire comme ça, ça me convient très bien ! Tu les voyais avoir quel lien, en fait ? Un lien d'amitié avec un peu d'ambiguïté ? (f/m) liens en tout genre. - Page 3 152426858 (j'adore ce genre de liens, en fait. (f/m) liens en tout genre. - Page 3 1881463262 )

Leo Halberstam a écrit:plutôt dans son dos, en public partout face après c'est pas un vrai méchant au fond il aurait une espèce de tendresse pour la jeune femme, elle est bizarre, elle prête à rire et tout mais il va pas être méchant à en faire pleurer Meryl !

Une tendresse sadique, oui. :TT: Plus sérieusement, oui, je vois ce que tu veux dire. Mais je pense quand même que Meryl l'éviterait si c'est possible, je veux dire, elle ne ferait pas exprès de se trouver en sa présence, mais si elle n'a pas le choix, eh bien elle endurerait ses commentaires désobligeants en essayant de les ignorer (en vain). (f/m) liens en tout genre. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plaît bien ça (f/m) liens en tout genre. - Page 3 3997999705 je suis d'accord avec tout ça demoiselle (f/m) liens en tout genre. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, dans ce cas, je vais t'ajouter dans mon profil de ce pas ! Merci à toi de t'être proposé. (f/m) liens en tout genre. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux etre michante :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé