Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens en tout genre. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) liens en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, vilaine. :fear: Je vais te poser la même question qu'à Leo, mais comment serait-elle "méchante" avec Meryl ? C'est peut-être cliché, mais les filles ont tendance à être plus vicieuses que les mecs, en général, elles aiment parler dans le dos et propager des rumeurs (fausses, évidemment), tu crois que c'est ce que pourrait faire Rosalia au quotidien ? (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend ce que tu entends par un lien un peu ambiguë (f/m) liens en tout genre. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute de même et on fera un rp quand tu veux (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elise S. De Chatelnay a écrit:Tout dépend ce que tu entends par un lien un peu ambiguë (f/m) liens en tout genre. - Page 4 73120010

Bah, je veux dire que ça pourrait être ambigu entre elles, peut-être qu'elles pourraient se tenir la main, par simple amitié, sans que ça veuille dire quelque chose ou encore Meryl la complmente lorsqu'elle la prend en photo. Certains pourraient même les prendre pour un couple, elles pourraient même trouver ça amusant. (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705

Leo Halberstam a écrit:je t'ajoute de même et on fera un rp quand tu veux (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705

Super ! (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705 Pour l'instant, je préfère ne pas ouvrir un autre rp, mais dès qu'une place se libère, je te mp et on se fait ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de soucis (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl J. Ravencroft a écrit:Oh, coucou beau mâle. (f/m) liens en tout genre. - Page 4 152426858 dans ce cas, le lien de modèle te revient, est-ce que tu veux qu'on garde le côté ambigu ou on part simplement sur un lien de complicité entre une photographe & son modèle ? :heaart:

désolée du retard *se cache*

je partirai plus sur le lien de complicité entre le modèle et le photographe si cela ne te dérange pas (f/m) liens en tout genre. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:d'accord pas de soucis (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705

T'en fais pas, je t'oublierai pas. (f/m) liens en tout genre. - Page 4 152426858

Troy N. Shark a écrit:
Meryl J. Ravencroft a écrit:Oh, coucou beau mâle. (f/m) liens en tout genre. - Page 4 152426858 dans ce cas, le lien de modèle te revient, est-ce que tu veux qu'on garde le côté ambigu ou on part simplement sur un lien de complicité entre une photographe & son modèle ? :heaart:

désolée du retard *se cache*

je partirai plus sur le lien de complicité entre le modèle et le photographe si cela ne te dérange pas (f/m) liens en tout genre. - Page 4 2474380249

Mieux vaut tard que jamais. (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705 Le lien de complicité me va parfaitement, donc non, ça ne me dérange pas, je t'ajoute dans mes liens de ce pas. (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux quelque chose avec l'un de mes persos Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, avec plaisir, quel lien désires-tu ? (f/m) liens en tout genre. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ferai de même demain ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé