Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens en tout genre.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) liens en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née le vingt avril 1996 à minneapolis ★ origines russes et américaines ★ hétérosexuelle ★ classe moyenne, mais ne manque de rien grâce à son père richissime ★ à harvard depuis l'automne 2014 ★ fait des études en danse avec option photographie ★ travaille comme serveuse dans un restaurant familial ★ célibataire ★ elle aurait aimé vivre à l'époque de ses parents ★ réputation d'être décalée et bizarre ★ pas vraiment intégrée à la vie étudiante, mais ça ne la dérange pas ★ souvent calme et posée, mais risque d'exploser si on la pousse trop ★ caractère : idéaliste, calme, rêveuse, souriante, fragile, névrosée, hypocrite, introvertie, un peu déconnectée de la réalité, très nostalgique, romantique, old-fashioned, vintage, secrète, indépendante, incertaine, passionnée, imprévisible, perfectionniste, studieuse.

Sexe du partenaire: peu importe, en fait.
Nombre maximum de place: cela dépend du lien que vous désirez, donc demandez-moi personnellement.
Idée de lien:

- des gens cruels ★ enfin, "cruel", c'est un grand mot, disons simplement que ces personnes aiment taquiner la petite meryl pour ses goûts bizarres et son envie d'avoir vécu à l'époque de ses parents, voire de ses grands-parents. ces gens-là ne la comprennent pas, j'imagine bien des personnages qui sont fans de technologies, car meryl fuit ce genre de choses comme la peste.

- une rivale ★ une fille qui étudie en danse et qui en est autant passionnée que meryl l'est. ce serait une fille avec qui meryl s'engueuler, donc un caractère fort, voire hautain, serait le bienvenu. les deux seraient toujours en constante compétition pour être la meilleure dans leur discipline.

- un ex ★ un jeune homme de son âge à peu près, avec qui ça n'aurait pas collé. au bout de quelques semaines, leur histoire était terminée, sans doute parce que meryl aurait pété les plombs pour telle ou telle raison. j'imagine un type un peu misogyne, qui aime que les filles lui appartiennent et évidemment, ça aurait énervé meryl.

- une colocataire ★ une jeune femme du même âge (à peu près) de meryl, de préférence de la lowell house. elle et meryl se sont rencontrées à l'automne 2014, en apprenant qu'elles allaient partager la même chambre. elles peuvent s'adorer ou se détester, les deux alternatives sont intéressantes.

- un love interest ★ un homme sans doute un peu plus vieux qu'elle, meryl aime les personnes qui ont du vécu et qui ne font pas que parler de leurs soirées bien arrosées. elle tomberait follement amoureuse de lui, sans forcément se l'admettre au tout début. comme c'est un bout de femme très passionnée sous ses airs renfermés, elle serait limite obsédée par lui. après, le reste dépend de la personne qui voudra bien de ce lien. (LIEN RÉSERVÉ)

Préférence: non, aucune, j'accepte tout le monde. (f/m) liens en tout genre. 3997999705

merci de vous proposer, en tout cas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore le lien un modèle/love interest (?) (f/m) liens en tout genre. 3850463188 mais malheureusement, la partie love interest ne collera pas avec Troy (f/m) liens en tout genre. 387742012 mais je veux quand même un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, coucou beau mâle. (f/m) liens en tout genre. 152426858 dans ce cas, le lien de modèle te revient, est-ce que tu veux qu'on garde le côté ambigu ou on part simplement sur un lien de complicité entre une photographe & son modèle ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl aime la photographie, Elise est mannequin ... on peut trouver un compromis j'pense (f/m) liens en tout genre. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je t'aurais volontiers offert le lien du modèle, mais Troy l'a déjà pris, vu qu'il était là avant toi. :TT: J'attends juste qu'il repassse par ici pour qu'on règle les petits détails du lien. Enfin, au pire, on peut très bien dire que Meryl aurait un modèle masculin (Troy) & un modèle féminin (Elise). hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien être cruel :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux à être bizarre, à notre façon. J'pense qu'on peut trouver un truc sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:moi je veux bien être cruel :sifle:

Okay, ça marche, vil mâle. :TT: Leo serait du genre à rire dans son dos ou à se moquer d'elle en sa présence ?

Zora T. Kabashi a écrit:On est deux à être bizarre, à notre façon. J'pense qu'on peut trouver un truc sympa hanwii

Je ne sais pas si c'est possible pour toi, mais Zora pourrait-elle être la meilleure amie de Meryl ? L'âge correspondrait, en plus. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zora à 18 ans, ça pourrait coller nikel. "extraverti, fêtard, séducteur, sociable, etc" : c'est exactement Zora, en plus! Elle est arrivée à Cambridge il y a une dizaine de mois, tout correspond :P Moi je suis partante pour ce lien :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay, j'ai donc trouvé ma meilleure amie, trop bieeeeen. hanwii (f/m) liens en tout genre. 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)