Aucun des liens que je propose dans mon premier topic ne t'intéresse, alors ? Pour te répondre, elle étudie en danse, avec des cours optionnels en photographie !
En faites je vois mieux du coup un lien avec Jodie qui est danseuse, je te donne son résumé. Par contre elle ne serait pas une rivale au fond.
Spoiler:
→ née le 24 Août 1991 à Dublin en Irlande ◆ Hétérosexuelle ◆ Célibataire ◆ Danseuse au Nirvana ◆ Passionnée par les chats et la danse ◆ Pratique des études de médecine vétérinaire (M) et Danse (m) ◆ Mon frère a était kidnappé quand je n'étais pas encore née ◆ Ma mère ne m'a jamais élevée c'est mon père et ma soeur Reyna qui s'est occuper de moi ◆ Mon père a était arrêter pour cambriolage ◆ A l'âge de quinze ans, ma mère a tuer mon petit frère ◆ Je suis rester sans parler, sans rigoler, dans ma bulle durant plusieurs mois ◆ Est sur Harvard depuis mes 20 ans ◆ Est assez réservée ◆ Manque de confiance en soi ◆ Généreuse ◆ Gentille ◆ Sociable ◆ Studieuse ◆ Ambitieuse ◆ Loyale (etc...)
Oh bah oui, elles pourraient suivre certains cours ensemble et pourquoi ne pas dire que Meryl voit Jodie comme son modèle à suivre en ce qui concerne la danse ? Surtout que celle-ci est plus vieille que la petite brunette, ça pourrait marcher.