Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens en tout genre. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) liens en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas j'viens en touriste :sifle: (f/m) liens en tout genre. - Page 5 1616978029
Elle étudie dans quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun des liens que je propose dans mon premier topic ne t'intéresse, alors ? (f/m) liens en tout genre. - Page 5 1365124802 Pour te répondre, elle étudie en danse, avec des cours optionnels en photographie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop parce que Mary ne pratique pas la danse (f/m) liens en tout genre. - Page 5 1616978029
Et aussi pour être cruelle il faudrait que Meryl lui ai fait quelque chose (f/m) liens en tout genre. - Page 5 1616978029

Donc faudrait trouver autre chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, ça te dérangerait de me parler brièvement de tes trois personnages ? Car je t'avoue que, là comme ça, je n'ai pas d'idées. (f/m) liens en tout genre. - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faites je vois mieux du coup un lien avec Jodie qui est danseuse, je te donne son résumé.
Par contre elle ne serait pas une rivale au fond.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui, elles pourraient suivre certains cours ensemble et pourquoi ne pas dire que Meryl voit Jodie comme son modèle à suivre en ce qui concerne la danse ? Vic Surtout que celle-ci est plus vieille que la petite brunette, ça pourrait marcher. (f/m) liens en tout genre. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime beaucoup l'idée (f/m) liens en tout genre. - Page 5 3850463188
Du coup Jodie pourrait apprendre beaucoup de choses essentiels sur la danse à Meryl Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, tant mieux si tu l'aimes. (f/m) liens en tout genre. - Page 5 3850463188 Oui, voilà, Jodie serait en quelque sorte son mentor. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivii j'aime c'est mignon tout plein (f/m) liens en tout genre. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça, je t'ajoute à mon profil. (f/m) liens en tout genre. - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)