Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA moooh, j'aime Richard Richard :heaart: il reviendra peut-être the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 3997999705 à la rentrée. (à)
du coup on partirait plus sur une séparation en bons termes ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 2511619667

MIRA ce serait peut-être plus judicieux de partir sur du négatif, sinon ?.. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je te propose un dernier lien the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 1881463262
Peut-être qu'il aurait pu sortir ensemble , une relation courte . Ils se seraient rencontré en boîte... la soirée se finit chez l'un où chez l'autre, ils voient qu'ils ont 2 ou 3 points en communs et ils décident d'essayer de se mettre ensemble. Sauf que ça aurait pas du tout été , qu'il en aurait rien eu à foutre de Mira , ça aurait pu énerver cette dernière (ou l'inverse ) et ils auraient rompu et ne seraient pas vraiment resté en très bon terme, se lançant des regards noirs lorsqu'ils se croisent etc ....
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bah au début elle l'aurait mal pris, genre walter l'abandonne quoi :TT: mais elle peut pas vivre sans lui donc elle lui a pardonné Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIRA ça, ça me va (à) reste à caler quand leur courte histoire aurait eut lieu. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 980580023

EMMA d'acc (à) ça c'est pour le départ de la mather, ou pour la relation ? Car pour résumer > ils se sont en rencontrés au sein de la mather et ont eut une histoire d'amour courant 2012 (de combien de temps aussi, faut qu'on voit the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 2511619667 sachant que Walt n'est pas hyper doué pour les longues relations >), mais du coup, pour qu'Emma ai été blasée quand il a décidé de quitter la Mather cette année, faut qu'ils soient restés en bons termes à l'issu de leur rupture. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPOUUUUSE MOUA the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien que ça. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ira se marier sur les plage de Tahiti, déguisée en en chips au poulet the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 1881463262 the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 1881463262 the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 1881463262 ma foi c'est une idée. *paaaan*

tu as un résumé de ta beauté sous la main ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née à Columbus, en Ohio. J’ai grandit là bas jusqu'à mes dix huit ans. Mes parents tiennent un grand parc aquatique avec plein de dauphins et d’orcs et plein de truuuuucs. Je suis pas riche, mais j’ai jamais manqué de rien non plus. J’ai une sœur jumelle(Olive), ma moitié, toute ma vie et un petit frère(Troy) aussi. J’adore les animaux, tous les animaux, ça va de la petite coccinelle au gros gorille qui fait peur. Plus jeune je me suis cassée presque tous les os possible à casser. Une vraie casse cou ! Parfois on me dit souvent trop inconsciente d’ailleurs. Bon, j’avoue, j’ai toujours été la première pour faire des conneries, surtout des conneries stupide, dans le genre mettre de la mayonnaise au fond d’une chaussure. Et puis j'arrive à mettre le feu à quelque chose sans même m'en rendre compte et sans savoir comment. Je suis pas très douée dans les cours, enfaîte j’ai toujours eu des difficultés même. Les maths, moi j’y comprends rien, je sais pas compter ni même écrire une phrase sans faire une fautes à tous les mots. A dix huit ans je suis partie pour l’Europe, j’y ai fait un road trip de deux ans. J’ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes qui m’ont plongés dans des trip pas cools. J’ai commencé à fumer, boire, fuuumer et à coucher partout. Résultat, j’ai passé quelques nuits et jours en garde à vue, mais rien de grave. Mes parents m’ont payés Harvard sous condition que je me fasse aider pour mes addictions, ce que j’ai fait. A mon arrivée à Harvard il y a trois ans. J’ai découvert que j’étais enceinte de huit mois, j’ai fait un déni de grossesse. J’ai accouché un mois plus tard d’une petite DYLANE. Je l’ai confié à une amie en prétextant toujours de ne pas pouvoir ma gérer. Officiellement j'étais sa mère et officieusement j'étais juste une inconnue. Depuis je suis en abstinence plus ou moins régulière. Enfaîte.. Je dis l'être mais je craque toujours sur un ou deux mecs ou.. des filles. Je suis extrêmement maladroite. Après mon accouchement je suis devenue hypocondriaque sous traitement, et paranoïaque aussi. Tous les matins je regarde les dessins animés. Parce que c’est trop cool ! Je travail à mis temps au zoo. Je fais des études de médecine vétérinaire et de sport. J’suis la fille la plus naïve du monde, pour moi tout est trop mignon et gentil. Je comprends rien à l’amouuuuur, j'ai un cœur d'artichaut. Disons que j'arrive à tomber amoureuse d'une mouche. J’adore les beignets, enfaite même j’en raffole. Je mange pas beaucoup de viande. Je n’arrête pas de rire, pour rien. J’aime pas la violence, j’suis contre ce qui fait mal ! Je t’aime toi, toi et toi aussi. J’vous aime tous ! Je prends tout pour acquis d’ailleurs et je sais jamais ce que je veux. J’aime pas les films d’horreurs, ça fait trop peur. Je suis un peu baba cool comme meuf, totale nature, je prends rien au sérieux. J'ai pas le permis mais je roule avec ma trottinette Nelly depuis touuuujours. Je rigole tout le temps, all the time, pour rien, souvent. J'suis la pro des blagues ratées et des questions cheloues.

Voilà pour toi the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'aurais bien vu une amitié très fusionnelle (et voir pour déboucher éventuellement sur un peu d'ambigüe, si tu veux the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 3997999705). Je ne sais pas si tu as lu le résumé de mon loulou, je te le remet au cas où :

depuis tout petit, il a toujours été un petit peu je m'en foutiste. C'est l'aîné d'une fratrie de trois enfants (il a, ou plutôt avait, un petit frère et une petite soeur), mais personne ne le devinerait. Son petit frère ne l'étant que de quelques mois, il a toujours davantage endossé le statut de grand frère. ✬ Walter, il faut savoir comment le prendre. Il sait être gentil quand il veut, mais disons qu'il ne faut pas le brusquer. Il est comme un petit oiseau ou un animal sauvage, il faut s'approcher doucement. Si on le met direct devant le fait accompli, il se braque direct. Il faut le prendre avec des pincettes et si ses proches le savent, c'est pas le cas de tout le monde. ✬ Ce n'est pas quelqu'un qui aime être hyper entouré. Il n'est pas timide et n'éprouve pas de gêne à aller vers les autres, mais il n'aspire pas à avoir une multitude d'amis. Il préfère avoir une petite bande dont il est vraiment proche. ✬ Il lui arrive aussi d'avoir juste envie d'être tout seul et alors s'il vous dit de le lâcher, il ne faut pas le prendre comme de la méchanceté. Il manque juste un peu beaucoup de diplomatie. Il a une langue bien pendue et parfois elle dérape. ✬ Il n'est pas du tout scolaire et est à Harvard uniquement car il cartonne en sport (son domaine majeur). Le sport c'est sa bouée. ✬ En plus de ça, c'est un excellent dessinateur. Il dessine et peins avec une facilité un peu déconcertante. A le regarder faire, ça a vraiment l'air tout bête. C'est un talent qu'il n'exploite beaucoup et en général, il se met à dessiner sans trop y penser, car il s'embête. Il a ces moments. ✬ Il a une espèce de passion assez inattendue pour les contes de fées (pas les versions édulcorées de disney), même si quasiment personne ne le sait. ✬ Il a d'ailleurs démarré une grande fresque murale dans son appartement à Cambridge qui représente des personnages de conte. C'est en travaux depuis des années, car il a un peu perdu le goût à tout depuis l'attentat à la bombe qui a eut lieu à Harvard. ✬ Durant ce triste évènement, il a perdu son petit frère. Ca l'a totalement bousillé, cette perte et ça le bousille toujours. Son petit frère lui manque vachement, il en était assez proche et il a vraiment l'impression d'avoir perdu une part de lui. ✬ Ses parents ont divorcés à la suite de ce décès et ont tous deux retrouvés l'amour. La petite soeur de Walt, Palmyr, semble avoir fait son deuil aussi. Il n'y a que lui, qui ne s'en est toujours pas relevé. Il se sent terriblement seul, même si sa famille il la repousse. Il est maladroit, il a besoin d'eux au contraire, mais il est un peu trop fier pour le reconnaître. ✬ Alors il se laisse couler. Il se droguait déjà et fume comme un pompier, mais depuis le décès de son frère, encore plus. Il a redoublé une année, son père a dut faire pression pour qu'il reste à Harvard et maintenant, Walter essaie vaguement de faire des choses dans le but de ressentir quelque chose. ✬ C'est pas très fructueux. Son dernier délire, ça a été de faire un peu de mannequinat et le fait de se faire épiler intégralement, se retrouvant avec à son sens le corps d'un gamin de douze ans, ça l'a totalement refroidit. ✬ Niveau amour, ça fait longtemps qu'il ne s'est pas mit en couple alors que sans doute que c'est ce dont il aurait besoin. Il a besoin d'un cadre. Pour l'heure, il est plutôt dans le délire des coups d'un soir. ✬ Il n'aime pas les enfants, vraiment, il a du mal. Il les fuit limite et prie pour que ses parents ne lui fassent pas de demi-frères ou demi-soeurs. ✬ Il n'aime pas dormir tout seul. ✬ Et il adore les chips au poulet. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 2157042859

ils sont tous les deux partis en vrille et leurs parents ont tentés de les remettre sur les rails, ils font tous les deux du sport et ils ont tous les deux une période creuse sentimentale. (bon, pour l'abstinence, Walt passe complètement en revanche :rvmp: the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 2157042859 il est plus du genre à s'envoyer en l'air à tour de bras pour pas être tout seul dans son lit à réfléchir à ce qu'il va faire de sa vie the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 1153642411) Il y a aussi le rapport avec les enfants. Aux yeux de Walter, il faut être d'une idiotie sans nom pour s'imaginer qu'à leur âge, on peut être un bon papa ou une bonne maman. Il est pour l'adoption dans ces cas-là et ne fait pas dans la dentelle pour s'exprimer à ce sujet (de façon générale, il est pas doué pour faire la dentelle, ce qui est ironique car lui-même est du genre super irritable et en général, on préfère le prendre avec des pincettes pour qu'il ne se braque pas dans la seconde).

Donc bref, j'aurais bien vu une amitié forte, très complice. Mango serait clairement la personne la plus proche de Walt en ce moment, dans le sens où avec elle, il ne se serait pas senti jugé du tout. Elle le comprendrait et ne formulerait pas de jugement sur lui, tout en essayant un peu de le tirer vers le haut. Et elle et bien elle lui apporterait une présence et son côté un peu naïf, tout est beau, tout est mignon, qui manque vraiment à Walt. Ca t'irait déjà comme base où tu avais autres choses en tête ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)