alors j'aurais bien vu une amitié très fusionnelle (et voir pour déboucher éventuellement sur un peu d'ambigüe, si tu veux
). Je ne sais pas si tu as lu le résumé de mon loulou, je te le remet au cas où :
depuis tout petit, il a toujours été un petit peu je m'en foutiste. C'est l'aîné d'une fratrie de trois enfants (il a, ou plutôt avait, un petit frère et une petite soeur), mais personne ne le devinerait. Son petit frère ne l'étant que de quelques mois, il a toujours davantage endossé le statut de grand frère. ✬ Walter, il faut savoir comment le prendre. Il sait être gentil quand il veut, mais disons qu'il ne faut pas le brusquer. Il est comme un petit oiseau ou un animal sauvage, il faut s'approcher doucement. Si on le met direct devant le fait accompli, il se braque direct. Il faut le prendre avec des pincettes et si ses proches le savent, c'est pas le cas de tout le monde. ✬ Ce n'est pas quelqu'un qui aime être hyper entouré. Il n'est pas timide et n'éprouve pas de gêne à aller vers les autres, mais il n'aspire pas à avoir une multitude d'amis. Il préfère avoir une petite bande dont il est vraiment proche. ✬ Il lui arrive aussi d'avoir juste envie d'être tout seul et alors s'il vous dit de le lâcher, il ne faut pas le prendre comme de la méchanceté. Il manque juste un peu beaucoup de diplomatie. Il a une langue bien pendue et parfois elle dérape. ✬ Il n'est pas du tout scolaire et est à Harvard uniquement car il cartonne en sport (son domaine majeur). Le sport c'est sa bouée. ✬ En plus de ça, c'est un excellent dessinateur. Il dessine et peins avec une facilité un peu déconcertante. A le regarder faire, ça a vraiment l'air tout bête. C'est un talent qu'il n'exploite beaucoup et en général, il se met à dessiner sans trop y penser, car il s'embête. Il a ces moments. ✬ Il a une espèce de passion assez inattendue pour les contes de fées (pas les versions édulcorées de disney), même si quasiment personne ne le sait. ✬ Il a d'ailleurs démarré une grande fresque murale dans son appartement à Cambridge qui représente des personnages de conte. C'est en travaux depuis des années, car il a un peu perdu le goût à tout depuis l'attentat à la bombe qui a eut lieu à Harvard. ✬ Durant ce triste évènement, il a perdu son petit frère. Ca l'a totalement bousillé, cette perte et ça le bousille toujours. Son petit frère lui manque vachement, il en était assez proche et il a vraiment l'impression d'avoir perdu une part de lui. ✬ Ses parents ont divorcés à la suite de ce décès et ont tous deux retrouvés l'amour. La petite soeur de Walt, Palmyr, semble avoir fait son deuil aussi. Il n'y a que lui, qui ne s'en est toujours pas relevé. Il se sent terriblement seul, même si sa famille il la repousse. Il est maladroit, il a besoin d'eux au contraire, mais il est un peu trop fier pour le reconnaître. ✬ Alors il se laisse couler. Il se droguait déjà et fume comme un pompier, mais depuis le décès de son frère, encore plus. Il a redoublé une année, son père a dut faire pression pour qu'il reste à Harvard et maintenant, Walter essaie vaguement de faire des choses dans le but de ressentir quelque chose. ✬ C'est pas très fructueux. Son dernier délire, ça a été de faire un peu de mannequinat et le fait de se faire épiler intégralement, se retrouvant avec à son sens le corps d'un gamin de douze ans, ça l'a totalement refroidit. ✬ Niveau amour, ça fait longtemps qu'il ne s'est pas mit en couple alors que sans doute que c'est ce dont il aurait besoin. Il a besoin d'un cadre. Pour l'heure, il est plutôt dans le délire des coups d'un soir. ✬ Il n'aime pas les enfants, vraiment, il a du mal. Il les fuit limite et prie pour que ses parents ne lui fassent pas de demi-frères ou demi-soeurs. ✬ Il n'aime pas dormir tout seul. ✬ Et il adore les chips au poulet. ils sont tous les deux partis en vrille et leurs parents ont tentés de les remettre sur les rails, ils font tous les deux du sport et ils ont tous les deux une période creuse sentimentale. (bon, pour l'abstinence, Walt passe complètement en revanche :rvmp:
il est plus du genre à s'envoyer en l'air à tour de bras pour pas être tout seul dans son lit à réfléchir à ce qu'il va faire de sa vie
) Il y a aussi le rapport avec les enfants. Aux yeux de Walter, il faut être d'une idiotie sans nom pour s'imaginer qu'à leur âge, on peut être un bon papa ou une bonne maman. Il est pour l'adoption dans ces cas-là et ne fait pas dans la dentelle pour s'exprimer à ce sujet (de façon générale, il est pas doué pour faire la dentelle, ce qui est ironique car lui-même est du genre super irritable et en général, on préfère le prendre avec des pincettes pour qu'il ne se braque pas dans la seconde).
Donc bref, j'aurais bien vu une amitié forte, très complice. Mango serait clairement la personne la plus proche de Walt en ce moment, dans le sens où avec elle, il ne se serait pas senti jugé du tout. Elle le comprendrait et ne formulerait pas de jugement sur lui, tout en essayant un peu de le tirer vers le haut. Et elle et bien elle lui apporterait une présence et son côté un peu naïf, tout est beau, tout est mignon, qui manque vraiment à Walt. Ca t'irait déjà comme base où tu avais autres choses en tête ?