Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce qu'il montre ses dessins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle le connaissait seulement de vue avant & que ça pourrait faire quelques petits mois seulement qu'elle lui tourne autour à lui casser les pieds the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 3997999705 du genre deux/trois mois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1616978029 et si Mira se confie également? C'est pas son genre non plus de parler, mais elle a été blessé pendant l'attentat et l'amie avec qui elle était à ce moment là a perdu la vie ... si elle lui raconte il voudra pas parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachez que vous devrez toutes passer par moi. :sifle:

(j'voulais être première, mais c'est un raté. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSALIA pas vraiment non, lui il va jamais en parler spontanément, mais bon c'est pas non plus un secret d'état et ça lui arrive de dessiner en publique. C'est pas quelque chose qu'il estime primordial de cacher quoi, du tout. (à)

LYDIA c'est parfait pour moi  the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 2511619667 on se fait un rp quand tu veux. (à)

MIRA peut-être, mais brièvement, enfin il va pas s'épancher quoi. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1616978029

PALMYR mouais mouais. :sifle: (:*7: c'est pas grave, t'es là, c'est l'important (à))
on se fait un rp quand tu veux. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 2511619667 (pour le mariage du papa, du coup...?)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bon déjà je suis à la chercher d'exs car les anciens ont été supprimés du fo et ça fait vraiment vide :TT:
pour le résumé, je cherche ça et je te le posterai dans mon prochain message the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:ROSALIA pas vraiment non, lui il va jamais en parler spontanément, mais bon c'est pas non plus un secret d'état et ça lui arrive de dessiner en publique. C'est pas quelque chose qu'il estime primordial de cacher quoi, du tout. (à)

Normalement Rosalia est assez froide avec tout ce qui bouge, mais je pense qu,elle aurait pu s'interesser à Walter en le voyant dessiner et vouloir le connaitre à cause de ça comme elle est en histoire de l'art et qu'elle aime énormément ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:PALMYR mouais mouais. :sifle: (:*7: c'est pas grave, t'es là, c'est l'important (à))
on se fait un rp quand tu veux. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 2511619667 (pour le mariage du papa, du coup...?)
Bah, tu ne veux pas que ta petite sœur te trouve la femme idéale ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 152426858
Oui, un rp. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 3850463188 Pour le mariage du papa, faudra le faire en flashback. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA moi je suis partante (à) je n'en ai pas encore. T'as une période que tu préférerais ? (histoire que je vois dans quel état d'esprit était Walter the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 2474380249)
et ça marche pour le résumé. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 2511619667 (tu en as un de Walt dans le premier post de ma fiche, si tu veux)

LEYNA je serais toujours partante pour un lien avec toi. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 2511619667 Tu as une idée ou une préférence ? (:

ROSALIA comme Walt > enfin, il est pas franchement chaleureux quoi. :rvmp: Après, le dessin c'est vraiment un truc qu'il fait comme ça, du coup je pense qu'il serait un peu mal à l'aise avec Rosalia, qui prendrait le dessin plus à coeur que lui du coup.

PALMYR euuuuuuh.... non.  :luv2:
comme tu préfères (à) on peut se faire autre chose sinon, pas de soucis. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)