Super
Non mais il lui fera pas la moral, parce qu'il a pas de conseil à donner dans ce domaine là. Deux femmes sont amoureuses de lui ( Teddy & Swan ) , dont une qu'il a mit enceinte ( accident d'une nuit, mais une nuit qu'ils n'oublieront pas - c'est une petite fille
- ) comme c'est un éternel indécis, il a l'cul entre deux chaises et pour faire dans la simplicité, il a couché avec une autre femme pendant le bal et Teddy & Swan l'ont vu l'embrasser, sooo question moral, je pense pas qu'il se permettrait, mais je pense juste qu'il lui dirait de pas abuser et d'éviter de lui faire du mal
Et je pense avoir trouver la rencontre idéale, enfin, en l'espèce, pas tellement
Est-ce que c'est dans l'attentat à la bombe d'Harvard qu'il a perdu son petit frère ? Parce qu'à cette époque, Gab était en couple avec une femme, la femme de sa vie, qu'il voulait demandé en fiançailles d'ailleurs, sauf qu'il a toujours repoussé le moment parce qu'il se sentait con, mais elle est décédé dans les attentats ( d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a du mal à s'engager
) et je les vois bien avoir été forcé à aller à un groupe de soutient et ils auraient pu se rencontrer là