Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées mais je voulais un truc the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 2474380249 Tu as des recherches particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL ouaip the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 3997999705 je t'ajoute bientôt. (à)

MIRA oui, ce serait peut-être mieux. (: Bon, je t'avoue que je suis un peu à sec niveau idées (fin de journée the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 1881463262), mais je vais y réfléchir.

LEYNA je vais beaucoup aider the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 2474380249 mais je recherche un peu de tout. Pour l'heure j'ai un meilleur ami et une meilleure amie et à part ça, en gros je suis totalement libre. :luv2: Et tu as un résumé de mon bonhomme dans le premier post de ma fiche. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:PALMYR euuuuuuh.... non.  :luv2:
comme tu préfères (à) on peut se faire autre chose sinon, pas de soucis. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 2511619667
anw. :TT:
Sinon, au contraire, on peut dire que Palmyr se rend chez son frère pour lui demander pour quelles raisons il n'était pas présent ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on peut faire ça (à) ça promet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prend de la drogue, mais il serait du genre à en vendre en donner ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors sinon moi, pour le moment niveau mec ... bah je cherche des rencontres qu'elle aurait fait au bar où elle travaille , quelques exs dont l'histoire n'aurait pas eu réellement d'importance ( elle est amoureuse pour la première fois de sa vie actuellement) et donc qui n'aurait pas duré longtemps.
Sinon on peut faire un rp et trouver un lien à la suite du rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:ouais on peut faire ça (à) ça promet.
ok, génial. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 3850463188
je t'envoie le lien lorsqu'il est fait. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 2321506494

edit : du coup, avant, faudrait me dire où est-ce qu'il vit. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
en 2012 ça va? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 1616978029
Elle étudie la psychologie depuis 5 ans, elle recommence son année suite à son absence au premier semestre ৩ Ancienne Présidente et Vice-Présidente de la Mather House de 2013 à 2014

Nouveau caractère, Emma c'est la personne qu'il faut avoir dans son entourage! Elle apporte la bonne humeur, le smile et la joie de vivre. Par contre, quand elle est de mauvaise humeur, elle peut être méchante et garce. Au fond elle a un grand coeur the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 1365124802 C'est LA rebelle de la Mather House par excellence, elle fait tout et n'importe quoi pour s'amuser, elle ne supporte pas qu'on lui impose des règles the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 2157042859 Elle est très sociable et elle est doté d'un humour spécial, soit on l'aime ou soit on l'aime pas (emo)
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr est ma cousine the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre dans mes liens masculins et ont peut chercher ensemble si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)