Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vii the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 4046487928 petit résumé de Lydia the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 1779901633
Elle a une demi-sœur, ou plutôt deux, des jumelles » Elle est née à Delhi un an après les jumelles, issue d'une relation extra-conjugale qui a provoqué le divorce des parents des jumelles » Elle a vécue en Grèce avec son père » Elle n'a jamais vu Malia » A grandi avec l'autre sœur jumelle, Willia » Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Vient de débarquer à Cambridge » Elle a tuée une amie à elle, elle a fuit le lieu du crime » Elle se sent responsable de sa mort, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique, parfois pirate » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » Pas toujours douée avec les mecs » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien une relation de base un peu négative (à) genre ils auraient put être en compétition sur quelque chose et ayant tout deux une âme de compétiteurs, ils se seraient un peu rentrés dedans et Lydia aurait vite découvert combien Walt a mauvais caractère. Elle aurait bien vu que c'est le genre de type qu'il faut prendre avec des pincettes, mais je la verrais bien ne pas le faire, quitte à l'énerver. (elle l'énerverait beaucoup, je pense the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2157042859) Elle aurait put l'avoir vu dessiner ou lire un recueil de contes, enfin un truc qui détonne avec l'image qu'il a tendance à donner de sa personne et ça l'aurait poussé à se dire qu'il y aurait quelque chose à creuser en lui. Et elle essaierait de le pousser, car elle a vu qu'il en a besoin, même s'il fait la tronche et lui demande de le laisser tranquille. Je la voyais bien comme l'ayant assez cerné, assez rapidement.

elle s'est dit peut-être un peu naïvement qu'elle est apte à le sortir de sa léthargie et elle ne se vexerait pas quand Walt s'emporte et lui dit qu'elle le gonfle. Elle préférerait le voir en colère que avec l'air d'avancer dans la vie comme un fantôme. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2157042859 Enfin voilà quoi, à sa façon, elle l'aiderait. (à) Et lui, même s'il dit qu'elle le saoule (et ça sera un peu le cas), au fond de lui, il aimerait bien qu'elle semble avoir foi en lui. En gros il apprécierait qu'elle soit là plus qu'il ne s'autorise à l'admettre et ça pourrait déboucher sur des sentiments. (à)

enfin d'instinct, je vois un truc comme ça, mais si tu préfères partir totalement sur autre chose, moi je suis partante. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est super hanwii c'est bien son genre ça, d'enquiquiner son monde :sifle: je suis totalement pour ton idée the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je veux the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYDIA oh bah génial alors the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2511619667 on part sur une rencontre assez récente du coup ? (à) Lydia est à Harvard depuis quand exactement ?

EMMA avec plaisir the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2511619667 Kayla (à) je suis amoureuse de ses yeux, je veux les mêmes. *sors the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2157042859* Est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? Et as-tu un petit résumé de ta poulette ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux/trois ans maintenant je crois the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 1616978029 :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira est du genre à attendrir assez facilement les personnes qu'elle rencontre et ils se livrent facilement à elle... Peut-être qu'il aurait pu v'nir un jour au bar où elle bosse pour noyer son chagrin par exemple à l'anniversaire de mort de son frère ( jour de l'attentat j'sais plus quand c'était the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 1616978029 ) où à son vrai anniversaire. Et Mira serait v'nu lui parler the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 3850463188 elle aussi elle a vécu l'attentat et à été blessé , il aurait pu se confier à elle? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYDIA d'acc (à) bon bah c'est à voir, soit on dit que ça dure depuis un bon moment (des mois, voir un an) soit ils se connaissent de vue depuis un moment, mais Lydia n'aurait vu que plus récemment que Walt dessine itout, qu'il a un côté plus doux et depuis elle l'embête. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2474380249 Comme tu préfères. (à)

NAYANA avec plaisir, est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2511619667

MIRA hum, il est vraiment pas du genre à se confier non the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 1779901633 ou alors il était bourré (à) mais de lui-même, je pense pas, pas s'il était vraiment conscient de ce qu'il faisait. Le sujet de son frère, il l'évite et ce avec un peu tout le monde.

ROSALIA qu'est-ce qui te ferais envie ma belle ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2511619667 the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)