Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment elle a la varicelle, elle est clouée au lit dans un hôpital the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 2157042859
Il aurait pu venir la chercher quand elle quitte l’hôpital et qu'elle est guérie the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1616978029 ? Du coup elle, elle veut fêter ça parce qu'elle a essayé de fuguer de cet hôpital pendant toute son hospitalisation the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1881463262 !

Moi j'dis, ils réussissent à entrer dans la piscine du campus, la nuit, avec des bouteilles, des apéricube :laugh: ! Et ca part en steak dans les vestiaires the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1881463262 the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1881463262 j'adore tes idées (à) ça me fait penser à un épisode de GOSSIP GIRL :heaart: donc bref (à) impeccable, on fait ça. Qui commence ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En maillot de bain avec encore des cicatrices de boutons de varicelle, miam face !
Je peux le commencer si tu veux the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1365124802 ! Je dis qu'il est venu la cherché, le soir, qu'ils sont rentrés chez lui en attendant et qu'il a eu la brillante idée d'aller faire une escapade à la piscine :sifle: ? Et du coup je commence quand ils arrivent à la piscine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1881463262 sexyyy. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 3997999705
ça marche, on fait ça et merci de le commencer. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ils auraient pu se séparer d'un accord commun? se rendant compte que leur amitié est beaucoup trop forte pour la détruire, car quand l'un ou l'autre faisait une crise de jalousie ça les éloignait encore plus, je sais pas si je sais me faire comprendre the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1881463262
en 2012 parfait the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 3997999705 je pense que ça aurait duré un ou deux mois, pas beaucoup!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:NAYANA je suis totalement partante, on peut se faire ça. (à) the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 2511619667

Par contre, j'ai pas d'idées de contexte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter Rutherford a écrit:MIRA ça, ça me va (à) reste à caler quand leur courte histoire aurait eut lieu. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 980580023

Alors bah actuellement elle est en couple depuis Mars 2015 mais je verrai bien une relation assez récente tout de même, donc peut-être fin 2014 ? et ils se seraient quitté lors d'une fête le 31 dec ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANGO c'est impeccable, encore merci de l'avoir commencer et je répond très bientôt. :heaart:

EMMA c'est parfait pour moi. (à) the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 2511619667

NAYANA moi non plus, là tout de suite the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1616978029 je vais y réfléchir. (à)

MIRA ok (à) par contre si c'est récent vraiment une histoire courte, quelques semaines tout au plus, car Walter n'a pas eut de relations fortes depuis le décès de son petit frère. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens d'avoir une idée, quelques jours après s'être croisés par hasard . Nayana tombe sur Walter qui boit une bière tranquille tout seul, et là Nayana se dirige vers lui mais le problème c'est qu'elle est légèrement bourrée. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1881463262 Elle va essayer de comprendre pourquoi il a été froid avec elle quand ils se sont revus alors que ça faisait des années qu'ils s'étaient pas vus the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)