Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIAGO "KID" R. HILLS est né à Détroit ✰ Son véritable nom est Tiago Ralph Hills ✰ Il est issu d'une famille très pauvre ✰ Quand il était petit, il s'est fait battre par son père alcoolique, tout comme sa mère ✰ Il a un caractère depuis très dur, impulsif ✰ Il ne s'autorise plus à pleurer ✰ Il cache beaucoup ses sentiments ✰ N'est pas très sociable, ni particulièrement joueur ✰ Il a eu un frère Soren qui est mort lors d'un cambriolage dans sa maison, il en a beaucoup souffert, il regrette de ne plus l'avoir à ses côtés ✰ Se faisait souvent taper à la place de son frère pour ne pas qu'il se prenne les coups ✰ Il a toujours ressentit une certaine haine envers son père et déteste parler de sa famille ✰ A l'adolescence, il a commencé à faire quelques paris illégaux consistant à se battre pour gagner l'argent qu'on misait sur eux, il se débrouillait pas mal ✰ Vivant dans un quartier malfamé, il a apprit à vivre aux côtés d'une population dans le besoin, des toxicomanes et des alcooliques ✰ A ses quatorze ans, son père l'a foutu à la rue, c'est ainsi qu'il a déménagé à Cambridge chez son oncle ✰ Toujours dans un quartier malfamé, il a fini par se faire une bande, et continuait ses petits paris ✰ N'est pas très facile et ne croit pas en la justice ✰ Déteste qu'on le traite de moins que rien ✰ Très bon à l'école ✰ Est rentré à Harvard en 2011 face à l’ultimatum de son oncle qui veillait sur lui ✰ Son oncle est mort quelques mois plus tard dans un accident de voiture, lui laissant des dettes ✰ A vendu sa maison et a commencé un boulot de poissonnier pour arriver à tenir les deux bouts ✰ Est sorti avec Palmyr de 2011 à 2013, son premier véritable amour ✰ Mais lors d'une levée matinale pour décharger un camion, il a été témoin d'un meurtre de la MAFIA ✰ L'attentat à la bombe lui a permis de bénéficier de la protection de témoin et d'être envoyé au Brésil, se qu'il a mal vécu au départ ✰ Il est donc officiellement mort en Amérique ✰ Est resté deux ans au Brésil et à reconstruit sa vie ✰ A travaillé en tant que mécanicien là bas, à vécu dans le Favelas ✰ Il est de retour depuis trois mois à Harvard, témoignant alors contre le réseau de malfrat ✰ C'est un homme discret, n'aimant pas s'attirer les ennuis ✰ A décidé d'aller en psychologie dans la spécialité lié aux enfants comme pour réparer son enfance ✰ Il fume beaucoup trop ✰ Aujourd'hui il est standardiste pour une boîte anti-suicide, il empêche des adolescents de commettre l'irréparable ✰ Quand il donne son amitié c'est sacré, si la trahison est en vu, il ne prend pas de gant et vire la personne de sa vie ✰ N'est pas un dragueur de première, mais quand une femme lui plaît, il sait comment s'y prendre ✰

Je vois. :sifle: Donc pour le moment on part sur du positif. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour le résumé et ouep (à) par contre, je pense que revoir Tiago dans la vie de sa soeur, ça va réveiller un peu le côté "grand frère" chez Walt. Il va être un peu sur ses gardes, je pense. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 1616978029 (même si en apparence et auprès Palmyr, il sera en mode je m'en fou)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça me va. Tu pense que devant Palmyr il dirait rien mais que devant Tiago, il lui enverrait des piques ? :sifle: Ou alors que méfiance ? Vic Parce que dans ce cas on part sur du négatif. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
durant sa soeur, il ferait genre je m'en fiche, oui, après je sais pas s'il enverrait carrément des piques, mais bon, déjà qu'il est pas très amical en ce moment, il serait assez froid ouais, sur ses gardes, assez irritable. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 1616978029 Mais pas du méga négatif non plus dans le sens ou c'est pas non plus personnel, Walt le le déteste pas non plus. Je sais pas trop comment expliquer the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 1881463262 mais en même temps Walt est un peu space. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois le truc. Ce serait du négatif mais pas forcément de la méchanceté entre eux. Ils se supportent, et sont un peu comme chien et chat par moment, ils se vannent et parfois ça passe bien mais dès que Palmyr arrive plus de réaction ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 1881463262 Est-ce que ça résume bien ? the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep, impeccable. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu voudras le jouer tu me feras signe. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis partante, c'est quand tu veux. the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ils auraient pu être les meilleurs mathers du monde ensemble mais depuis le départ de Walter, Emma le vit trop mal :TT: elle veut qu'il revienne Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le problème c'est qu'à force je n'ai plus d'idée the meek may inherit the earth, but at the moment it belongs to the conceited. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)