Jayan D. Müller a écrit:amanda quoi
(moi aussi il me manque, j'me suis refait les 2 premières saisons rieeen que pour ses beaux yeux
) raisonnable ? jayan n'a pas un tel mot dans son vocabulaire. très proches, ça me va. mais pas de soucis, si jackie l'envoie chier, il reviendra deux heures plus tard comme si de rien n'était
ça marche alors
ouaiiiiiiiiii bah moi du coup, j'ai plus regarder les autres saisons (faudrait que je m'y remette comme même
) mais il était super
(a)
j'en étais sur, rien de raisonnable ce monsieur et moi ça me va
yeeeeeeeeeeep même des fois, je les vois bien péter des cables genre tout les deux. S'envoyez chier pour au finalement revenir 2 secondes plus tard
une sorte de super duo. Une aveugle et un fou :sifle: c'est pas mal je trouve
il nous faudra un sujet :coeurboum:
T. Riley-J. Cameron a écrit:Tu es...hein, comment ? AVEUGLE ? :jawdrop:
Comment ça s'fait !? Azy moi aussi j'suis en manque
BAAAAAWAIIIII
tu suis rien toi :sifle:
elle va avoir un accident en rentrant du bal de fin d'année avec Aidan. Elle va perdre la vu ou du moins une bonne partie (elle arrive à voir la lumière, quelques fois les couleurs, les ombres mais rien de précis) ça va être la mierdouille pour la Jackouille et pour Aidan. Elle va en vouloir à Aidan
ON SE FAIT UN SUJET ?
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:en même temps avec la belle amanda du coup oui j'ai peut-être une idée
ils auraient pu se connaitre lorsque Nix était encore un Eliot, mais se connaitre de vue tu vois, pas de supers bons potes non plus. Après si c'est le genre de Jackie, ils auraient même pu coucher ensembles ou quoi mais elle a fait sa garce en l'envoyant sur les roses et il a fait de même parce que c'est un salaud et ils se sont perdus de vue, sans vraiment en savoir plus l'un sur l'autre. Nix est ensuite parti sur Paris et il est revenu récemment. Il aurait bien sûr entendu parler de l'accident de Jackie et n'ayant pas apprécié la manière dont ils se sont "quittés" après avoir couché ensembles il se moquerait d'elle ouvertement, limite le mec il lui met des pièges sur sa route et tout Enfin bref, Nix tout craché. :sifle: Dis moi si tu aimes
elle est belle la amanda
bordel j'adooooooooooooooooore ton idée
et sa ressemble tellement à Jackie. Parce que oui, elle l'a souvent fait sa
maiiiiiiiiis l'idée qu'il lui fasse payer
trooooop marrant elle va péter un câble par contre attend toi à avoir du répondant. Jackie voie pas mais elle va avoir de l'influence et il va bien sûr souffrir
mais l'idée est parfaiiiiiiiiiiite