Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en même temps avec la belle amanda (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 4205929361 du coup oui j'ai peut-être une idée (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 3850463188
ils auraient pu se connaitre lorsque Nix était encore un Eliot, mais se connaitre de vue tu vois, pas de supers bons potes non plus. Après si c'est le genre de Jackie, ils auraient même pu coucher ensembles ou quoi mais elle a fait sa garce en l'envoyant sur les roses et il a fait de même parce que c'est un salaud et ils se sont perdus de vue, sans vraiment en savoir plus l'un sur l'autre. Nix est ensuite parti sur Paris et il est revenu récemment. Il aurait bien sûr entendu parler de l'accident de Jackie et n'ayant pas apprécié la manière dont ils se sont "quittés" après avoir couché ensembles il se moquerait d'elle ouvertement, limite le mec il lui met des pièges sur sa route et tout (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 Enfin bref, Nix tout craché. :sifle: Dis moi si tu aimes (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayan D. Müller a écrit:
amanda quoi (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 (moi aussi il me manque, j'me suis refait les 2 premières saisons rieeen que pour ses beaux yeux (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 321341868) raisonnable ? jayan n'a pas un tel mot dans son vocabulaire. très proches, ça me va. mais pas de soucis, si jackie l'envoie chier, il reviendra deux heures plus tard comme si de rien n'était (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 ça marche alors hanwii (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1001568715
(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 73120010 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2511619667 ouaiiiiiiiiii bah moi du coup, j'ai plus regarder les autres saisons (faudrait que je m'y remette comme même (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2511619667 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 980580023) mais il était super (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 (a) (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 j'en étais sur, rien de raisonnable ce monsieur et moi ça me va (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 yeeeeeeeeeeep même des fois, je les vois bien péter des cables genre tout les deux. S'envoyez chier pour au finalement revenir 2 secondes plus tard (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 une sorte de super duo. Une aveugle et un fou :sifle: c'est pas mal je trouve (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 il nous faudra un sujet :coeurboum: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 980580023 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2511619667

T. Riley-J. Cameron a écrit:Tu es...hein, comment ? AVEUGLE ? :jawdrop:

Comment ça s'fait !? Azy moi aussi j'suis en manque (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 3997999705
BAAAAAWAIIIII (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 152426858 tu suis rien toi :sifle: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2511619667 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2511619667 elle va avoir un accident en rentrant du bal de fin d'année avec Aidan. Elle va perdre la vu ou du moins une bonne partie (elle arrive à voir la lumière, quelques fois les couleurs, les ombres mais rien de précis) ça va être la mierdouille pour la Jackouille et pour Aidan. Elle va en vouloir à Aidan (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 152426858 :TT:
ON SE FAIT UN SUJET ? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 152426858 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2511619667

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
en même temps avec la belle amanda (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 4205929361 du coup oui j'ai peut-être une idée (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 3850463188
ils auraient pu se connaitre lorsque Nix était encore un Eliot, mais se connaitre de vue tu vois, pas de supers bons potes non plus. Après si c'est le genre de Jackie, ils auraient même pu coucher ensembles ou quoi mais elle a fait sa garce en l'envoyant sur les roses et il a fait de même parce que c'est un salaud et ils se sont perdus de vue, sans vraiment en savoir plus l'un sur l'autre. Nix est ensuite parti sur Paris et il est revenu récemment. Il aurait bien sûr entendu parler de l'accident de Jackie et n'ayant pas apprécié la manière dont ils se sont "quittés" après avoir couché ensembles il se moquerait d'elle ouvertement, limite le mec il lui met des pièges sur sa route et tout (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 Enfin bref, Nix tout craché. :sifle: Dis moi si tu aimes (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2511619667
(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 elle est belle la amanda (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 152426858 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 4205929361 bordel j'adooooooooooooooooore ton idée (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 et sa ressemble tellement à Jackie. Parce que oui, elle l'a souvent fait sa (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 152426858 maiiiiiiiiis l'idée qu'il lui fasse payer (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 trooooop marrant elle va péter un câble par contre attend toi à avoir du répondant. Jackie voie pas mais elle va avoir de l'influence et il va bien sûr souffrir (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 152426858 mais l'idée est parfaiiiiiiiiiiite (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement oui je la trouve très belle, et c'est aussi une très bonne actrice (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 3850463188 yeah, je suis contente que mon idée te plaise tant hanwii mais il veut qu'elle pète un câble, qu'elle s'énerver sorte de ses gongs, bref qu'elle devienne folle. (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 après t'es face à Phoenix un mafieux sans coeur, donc qu'elle se méfie quand même (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 3997999705 Mais je t'ajoute à mon profil si l'idée te plait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord avec toi (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 elle est belle et talentueuse (je suis jalouse en vrai :sifle:) franchement, elle est excellente (a) et je pense qu'il y arrivera après personnellement, Jackie n'a peur de rien. Du moins plus maintenant, elle a toujours su se venger (après c'est à sa façon) et puis elle recherche l'adrénaline aussi. Donc il se pourrait que son côté dangereux, tu me fais peur. Plaise de nouveau à Jackie (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 :sifle: et je veuuuuuuuuuux un sujet (a)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graveeeeeee surtout que Jackie n'a plus aucun repère (un gamin de 12 ans pourrait avoir le dessus sur elle même si je lui souhaite du courage ) aaaaaaaaaaaaaah perfectoooooo l'accrobranche Jackie va être dans sa période (j'en veux à tout le monde et sa rancoeur va se porter principalement sur Norrington :TT:) alors à mon avis, il faudra pas trop lui parler d'Aidan à moins de vouloir lui faire péter un cable

Parfait alors hanwii
Si tu veux un rp, quand tu veux et peux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:baaaah écoute quand tu veux (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 hanwii :rvmp:

Tu voudrais faire celui de l'accident de voiture du coup ou un autre qui vient après l'accident? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Fisher a écrit:
graveeeeeee surtout que Jackie n'a plus aucun repère (un gamin de 12 ans pourrait avoir le dessus sur elle même si je lui souhaite du courage ) aaaaaaaaaaaaaah perfectoooooo l'accrobranche Jackie va être dans sa période (j'en veux à tout le monde et sa rancoeur va se porter principalement sur Norrington :TT:) alors à mon avis, il faudra pas trop lui parler d'Aidan à moins de vouloir lui faire péter un cable

Parfait alors hanwii
Si tu veux un rp, quand tu veux et peux :)
aaaaaaah bah écoute, aloooors pour le moment, je sais pas encore combien j'ai de rp (en cours et à venir mais dès que j'aurais plus de détaille, je te capteeeee (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 152426858)

Aria Jefferson-Hoover a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:baaaah écoute quand tu veux (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 hanwii :rvmp:

Tu voudrais faire celui de l'accident de voiture du coup ou un autre qui vient après l'accident? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1616978029
aloooooooooors je pense qu'on pourrait faire celui d'après ? genre ou elle te découvre (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262 parce que au final, elle se souviendra pas de toi (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 3997999705
Ah d'accord ça marche (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262
Tu pourrais le commencer par contre stp? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 3087562708
J'avoue que j'ai pas mal de retard niveau rps (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit moiiiiiiii (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 est-ce que sa pourra attendre lundi prochain ? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 980580023
parce que la je travaille et j'ai très peu de temps de libre (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208 :TT:

PAR CONTRE, JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE SUPER LIEN POUR FAIRE BOUGER MA PETITE JACKOUILLE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité ou j'archive?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)