Juliet E. Fisher a écrit: YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHH je veux aussi (a) aloooors dit moi ta Juliet ? elle est comment niveau caractère ? j'ai peut-être une idée ou du moins un début de partie, Jackie agira comme une personne totalement valide, elle ne s'adaptera pas à son handicape. Elle agira comme elle le faisait avant. Juliet aurait pu se rendre compte de quelque chose, elle essayerait de comprendre ce qui a pousser la diabolique Jackie a devenir aussi effacer. Je ne sais pas si elle est du genre à aider ? ou pas ? mais disons que Jackie l'enverrait à chaque fois chier parce qu'elle estime qu'elle n'a besoin de personne même si c'est faux
Alors Juju est une Quincy toujours prête à aider mais c'est une fouineuse en herbe aussi
Sinon petit résumé avec le caractère :
née en Islande + père français & mère islandaise + orpheline de naissance + n'a connu que l'orphelinat toute sa vie + n'a pas manqué d'amour pour autant + aimait trainer qu'avec des mecs + adore les sports de mecs + a fait partie de l'équipe de football féminine islandaise toute son adolescence + très sportive + aime sauver tous les animaux + a eu quelques soucis respiratoires étant bébé mais va parfaitement bien aujourd'hui + aime jouer à Sherlock Holmes avec son appareil photo + petite fouineuse en herbe + aime faire des bêtises + vrai casse cou + vrai petit clown + aime faire rire les gens + a toujours le sourire malgré toutes ses galères + aime lire + encore vierge + ne connait rien à l'amour + déterminée + battante + aime jouer la dure même quand elle ne l'est pas + déteste qu'on la prenne en pitié + têtue quand elle s'y met + loyale en amitié + n'a aucun souvenir de sa vraie famille sauf une couverture et une lettre de sa mère + a retrouvée la trace de sa demie sœur à Harvard + a été adoptée jeune par un couple de pêcheurs rapidement décédés dans un accident de voiture en Islande mais elle a gardé leur nom de famille + est arrivée en septembre 2014 pour rejoindre ses deux meilleurs amis + étudiante en 1ère année de médecine vétérinaire & journalisme + aime jouer de la musique qu'avec ses meilleurs amis et juste pour le plaisir mais pas contre en faire avec quelqu'un d'autre + adore lire le roman de Shakespeare "Roméo & Juliet", on se demande pas pourquoi hein ? + adore la photo + véritable pile électrique + ne vit pas sur le campus mais en appart avec ses deux mousquetaires + veut un lapin, un chien et un chat mais n'en a pas + ne sait pas encore quel métier elle veut faire + a du mal à donner sa confiance au début mais fait entièrement confiance quand elle connait la personne + très curieuse du monde qui l'entoure + a eu une impression négative à son arrivée à Harvard mais espère changer son opinion avec le temps + timide en amour mais parfaitement sociable avec les gens + aime le froid mais déteste trop de chaleur
alooooooooooors j'aime bien ta poulette (a) une vrai quincy
alors effectivement ta poulette aurait pu comprendre rapidement que Jackie n'était pas apte à se débrouiller toute seule. Elle refuse l'aide des gens, elle veut vivre sa vie et faire comme si rien n'avait changer mais tout à changer :sifle:
Au début, Jackie aurait pu l'envoyer chier méchamment, après est-ce qu'elle est du genre à insister ? si elle insiste, Jackie se montrera sans doute plus gentille et la laissera peut-être l'aider
? de là ensuite pourrait naître une certaine amitié, une amitié même assez solide
?
Brynn W-Glücksbourg a écrit:tu vas faire rentrer un mot dans le dictionnaire juste pour nous t'sais.
maaaais ouiii ça va être trooop biiien à jouuuuer, surtout si jackie a envie de la tuer.
du coup son accident va arriver quand?
il faudra qu'on se fasse ça en rp.
un jour quand tu seras liiibre, parce que je sais que tu pas mal occupé en ce moment.
MDRRR
baaaaaaah ouaiiiii, il me suffit de fricoter avec monsieur Larousse et on l'aura notre mot
AAAAAAAAAAAH bah à mon avis y aura des moments, ou elle se gênera pas pour te jeter tout ce qu'elle trouvera à la figure
parce qu'elle va être sous tension la Jackie (a) Alors son accident va arriver juste après le bal, après une dispute assez houleuse avec Aidan :sifle:
YEEEEEEEEEEEEPPPPP alooooors écoute, pour le rp sa sera avec plaisir, j'attends ce week-end pour reprendre doucement parce que là, jusqu'à vendredi je suis prise
mais je te ferais signe (a)
S. Artémis Errington a écrit:Artémis pratique des courses illégales de voitures. Je pense qu'elle pourrait entraîner Jackie dans so univers et lui apprendre les techniques de conduite. Bon après, elles peuvent devenir proches au point de ressentir ce que ressent l'autre d'un seul regard
HAAAAAAAAN ELLE EST TROOOOP COOOL TA POULETTE
course de voiture, c'est certain que Jackie voudra y participer, elle aura le besoin de se sentir vivante et l'adrénaline va lui faire du bien
ouaiiiiiiiiiii j'aime beaucoup l'idée, elles auraient pu donc lui proposer de monter dans sa voiture et de là pourrait naitre une certaine complicité. Bon je te cache pas que Jackie va mettre beaucoup de temps à se lâcher complètement (l'accident et son caractère font que c'est une personne très refermé sur elle même qui se cache derrière son caractère de biatch) mais c'est possible (a) en tout cas j'adoooooooooooooore l'idée (a)
Kaleb H. Easton a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit: héééééééééééééé
cherchons nous un lien de fou
aaaaaaaaaaaah graciiiiiiiias, je trouve aussi surtout que sa fou la merde un peu partout
et puis je fais partie des gens qui pensent qu'un peu de drame sa fait pas de mal
AAAAAAAAAH INTERESSANT
alooooooooors déjà, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital
genre dans la salle d'attente, Jackie va arpenter la salle d'attente pendant quelle sera à l'hôpital. Kaleb aurait pu aborder Jackie, au début, elle se serait montré assez froide, voir même pas très sociable et au fur et à mesure Kaleb aurait pu devenir une espèce de pilier (a) :D je vois bien un lien supeeeeeeeeeer fort :D qu'est-ce que tu en dis pour le début ?
Oui le drame c'est la nourriture des écrivains.
Ça tombe bien je viens justement tout juste de me faire frapper par une voiture, alors c'est parfait pour la rencontre à l'hôpital. Ouais il est plutôt persévérant mon Kaleb et quand on lui résiste ça ne fait qu'alimenter son envie d'être valoriser et aimer. J'aimerais beaucoup que ça devienne quelque chose de fort, il vient de débarquer et il connaît personne et n'a personne.
Ensuite on pourra voir en RP si ça te dis.
YEEEEEEEEEEEP tout à fait d'accord avec toi :perv:aaaaaaaah perfecto alors Jackie n'a pas encore eu son accident, il va survenir à la fin du bal après une dispute assez houleuse avec son petit ami.
aaaaaaaah bah Jackie se donne toujours beaucoup de mal à repousser les personnes qu'elle apprécie :sifle: en étant méchante par exemple
mais elle aime les personne persévérante même si elle ne le dira jamais
maiiiiiiis je vois aussi une relation très forte (a) une sorte de pilier à laquelle, elle ne s'attendait pas :D ouiiiiiiiiiiiiii faudra qu'on voit sa par rp (d'ailleurs normalement je suis libre à partir de vendredi, je te ferais signe (a))
D. Rosalia De Santis a écrit:moi j'veux un lien avec la nouvelle Jackie
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIII :D en plus tu es trooooooooop canon en Kristin
tu as une idée poulette ou on cherche ensemble ? :love2: