Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà avec Kikii Vic
Amanda est bonnasse aussi faut dire (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1365124802 👸

Haaan ouais hanwii (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 3850463188

→ née le 8 juin 1992 , je suis née à Melbourne, en Australie ◆ ◆ Mariée à Dwight ◆ Enceinte de son deuxième mois ◆ Baby sitter à temps perdu ◆ Quand j'ai eu l'âge de 19 ans j'ai cru trouver l'amour de ma vie, mais il m'a tromper ◆ Hétérosexuelle ◆ Mon père a tromper ma mère avec la mère de Nikolaï et Apollinia et il s'est même marié en secret avec elle ◆ Mes parents sont donc divorcés ◆ Suite à la prise d'otages à la cafétéria , j'ai reçu une balle dans le foie et j'ai subit une greffe ◆ Grâce à cette greffe, j'ai appris que ma jumelle que je pensais décédée à la naissance est vivante ◆ J'étais dans le club des cheerleaders avant de tomber enceinte ◆ J'aime faire du sport et de la boxe ◆ Est sur Harvard depuis 2 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Fisher a écrit:150 ans plus tard  (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 3087562708 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1779901633

alooooooooooors j'aime bien ta poulette (a) une vrai quincy  alors effectivement ta poulette aurait pu comprendre rapidement que Jackie n'était pas apte à se débrouiller toute seule. Elle refuse l'aide des gens, elle veut vivre sa vie et faire comme si rien n'avait changer mais tout à changer   Au début, Jackie aurait pu l'envoyer chier méchamment, après est-ce qu'elle est du genre à insister ? si elle insiste, Jackie se montrera sans doute plus gentille et la laissera peut-être l'aider  ? de là ensuite pourrait naître une certaine amitié, une amitié même assez solide  ?

Tssss genre si Juliet insiste pas, pas d'amitié (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262
Juliet est pas du genre à insister mais elle lâche pas l'affaire quand elle veut aider quoi :D
Et ton idée me va toujours
(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262 t'inquiète pas c'est pas grave (je prends aussi mon temps pour répondre alors :sifle: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262) bah disons que Jackie est pas facile comme fille (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262 faire amie amie tout de suite, c'est pas son truc d'habitude, tout le monde la déteste. Elle arrive plus facilement à ce faire détesté qu'aimer (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262 aaaaaaaaaaaah perfectooooo (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 152426858 bon on part sur sa alors, je lui souhaite du courage à ta Juliet (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 152426858 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Me voilà avec Kikii Vic
Amanda est bonnasse aussi faut dire (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1365124802 👸

Haaan ouais hanwii (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 3850463188

→ née le 8 juin 1992 , je suis née à Melbourne, en Australie ◆ ◆ Mariée à Dwight ◆ Enceinte de son deuxième mois ◆ Baby sitter à temps perdu ◆ Quand j'ai eu l'âge de 19 ans j'ai cru trouver l'amour de ma vie, mais il m'a tromper ◆ Hétérosexuelle ◆ Mon père a tromper ma mère avec la mère de Nikolaï et Apollinia et il s'est même marié en secret avec elle ◆ Mes parents sont donc divorcés ◆ Suite à la prise d'otages à la cafétéria , j'ai reçu une balle dans le foie et j'ai subit une greffe ◆ Grâce à cette greffe, j'ai appris que ma jumelle que je pensais décédée à la naissance est vivante ◆ J'étais dans le club des cheerleaders avant de tomber enceinte ◆ J'aime faire du sport et de la boxe ◆ Est sur Harvard depuis 2 ans.
la canon (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 152426858 alooooooors alooooooors (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 Aria a une vie bien rangé dit donc (a) alors dit moi est-ce qu'il serait possible qu'Aria face partie des personnes présentes lors de l'accident ? genre elle aurait pu tout voir (et sa pourrait la tourmenter, du coup, elle se sentirait obligé d'en savoir plus au sujet de Jackie) après je sais pas si elle est le genre de fille à être comme sa ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as vu (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 3997999705

Euh quel accident ? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaah (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 Jackie va être victime d'un accident à la fin du bal. Elle va à la suite de cela perdre une partie (voir pratiquement) toute sa vue (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan :jawdrop: :TT:
La pauvre (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 927261665

Ben écoute elle pourrait en être témoin et s'inquiétait grave pour elle en faite du coup elle se rue vers elle pour savoir comment elle va et elle appelle directement l'ambulance, pompiers etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
D. Rosalia De Santis a écrit:bah j'y vais à font moi :O

ahha humm on pourrait faire un genre d'entre deux ? XD À la base elles pourraient ne pas s'aimer, Jackie l'aurait entendu rallé, Rosa aurait répondu parce qu'elle sait pas fermer sa gueule XD Bref, c'est un peu la guerre, mais petit à petit, je le verrais bien se trouver des trucs qu'elles apprécient l'une chez l'autre, mais jamais vouloir l'avouer comme les deux orgueilleuse qu'elles sont XD
ouiiiiiiiiiiiiiii (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 on peut faire entre les deux (a) moi ça me va (a) et c'est largement faisable. Jackie aime les filles franches qui ont du caractère (a) et je vois bien ce genre de lien entre les deux (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 deux grandes gueules (a)  :love2:  (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 73120010 j'aime beaucoup (aaaa)

anh parfait si tu aimes, tu me dis quand t'es libre pour rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas c'est pas grave (je prends aussi mon temps pour répondre alors ) bah disons que Jackie est pas facile comme fille faire amie amie tout de suite, c'est pas son truc d'habitude, tout le monde la déteste. Elle arrive plus facilement à ce faire détesté qu'aimer aaaaaaaaaaaah perfectooooo bon on part sur sa alors, je lui souhaite du courage à ta Juliet

Encore 1000 ans plus tard (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 927261665 mais avec le bon compte (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 3997999705

Parfait alors et t'en fais pas, Juliet est habituée à trainer avec des mecs alors elle a la tête dure (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262 et elle a frôlé la mort bébé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désouléééééééééééé, j'ai oublié de revenir ici (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 je suis là maintenant (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Haaaan :jawdrop: :TT:
La pauvre (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 927261665

Ben écoute elle pourrait en être témoin et s'inquiétait grave pour elle en faite du coup elle se rue vers elle pour savoir comment elle va et elle appelle directement l'ambulance, pompiers etc...
yeeeeeeeeep, ça va être un peu un gros désastre. Le monde de Jackie va se dissoudre lentement :sifle: alooooors du coup (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 Aria serait le premier témoin. Elle aurait tout vu de la scène (qui se passe finalement en voiture, Jackie sera en voiture avec Aidan et ils auront un accident (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208) Par la suite, Aria viendrait voir comment va Jackie et Jackie ne comprendrait pas vraiment pourquoi d'ailleurs au début elle l'enverrait sur les roses et ensuite elle pourrait finir par l'apprécier. (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 4205929361 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 980580023

D. Rosalia De Santis a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
D. Rosalia De Santis a écrit:bah j'y vais à font moi :O

ahha humm on pourrait faire un genre d'entre deux ? XD À la base elles pourraient ne pas s'aimer, Jackie l'aurait entendu rallé, Rosa aurait répondu parce qu'elle sait pas fermer sa gueule XD Bref, c'est un peu la guerre, mais petit à petit, je le verrais bien se trouver des trucs qu'elles apprécient l'une chez l'autre, mais jamais vouloir l'avouer comme les deux orgueilleuse qu'elles sont XD
ouiiiiiiiiiiiiiii (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 on peut faire entre les deux (a) moi ça me va (a) et c'est largement faisable. Jackie aime les filles franches qui ont du caractère (a) et je vois bien ce genre de lien entre les deux (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 deux grandes gueules (a)  :love2:  (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 73120010 j'aime beaucoup (aaaa)

anh parfait si tu aimes, tu me dis quand t'es libre pour rp :loukas:
alooooooooooooors normalement je suis libre demain (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 aujourd'hui, je faire la fête et demain si je suis pas trop crever, je te mpotte (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 4205929361 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 980580023 :coeurboum:

Juliet E. Fisher a écrit:
t'inquiète pas c'est pas grave (je prends aussi mon temps pour répondre alors  ) bah disons que Jackie est pas facile comme fille  faire amie amie tout de suite, c'est pas son truc d'habitude, tout le monde la déteste. Elle arrive plus facilement à ce faire détesté qu'aimer  aaaaaaaaaaaah perfectooooo  bon on part sur sa alors, je lui souhaite du courage à ta Juliet  

Encore 1000 ans plus tard (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 927261665 mais avec le bon compte (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 3997999705

Parfait alors et t'en fais pas, Juliet est habituée à trainer avec des mecs alors elle a la tête dure (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262 et elle a frôlé la mort bébé :sifle:
(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262 c'est pas grave, moi aussi je viens après la guerre (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262
perfectoooooooooooooo parce que Jackie s'est pas une douce douce (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262 quand elle veut être casse pied, connasse sur les bords, elle se gêne pas (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208 aaaaaaaah sa peut être intéressant (le fait qu'elle est frôlé la mort, elle pourrait même quelque fois envoyer ballader Jackie, qui n'arrêtera pas de se plaindre (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave, moi aussi je viens après la guerre
perfectoooooooooooooo parce que Jackie s'est pas une douce douce quand elle veut être casse pied, connasse sur les bords, elle se gêne pas aaaaaaaah sa peut être intéressant (le fait qu'elle est frôlé la mort, elle pourrait même quelque fois envoyer ballader Jackie, qui n'arrêtera pas de se plaindre )

Haha le petit bout de femme que peut être Juliet qui envoie balader Jackie plus âgée qu'elle, cela peut être marrant XD
En plus j'ai trouvé un lien avec Aidan où ils se rencontrent en faisant de l’accrobranche (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ouais j'adore cette idée du coup (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 3850463188
Ça pourrait être un beau début d'histoire d'amitié (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 4 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)