Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, hey je sais pas si tu cherches quelqu'un encore mais je teste (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 152426858
jayan est une vraie tête brûlée. le genre qui met sa vie en danger parce qu'elle n'a aucune valeur à ses yeux. il serait alors un trèèès bon coupin pour jackie si elle veut tester ses limites et se sentir "vivante". :rvmp: et en ce qui concerne son caractère, jayan est du genre maso, plus une fille lui répond et lui mène la vie dure, plus il risque de la titiller pour qu'elle continuer (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 (le cercle infeeeeernal) puis il est pas tout blanc, tout gentil non plus. il aurait pu l'approcher parce qu'elle est plus faible ou penser qu'elle serait plus facile à apprivoiser, en tout cas ça paraîtrait aussi simple que cela dans sa tête (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:Artémis pratique des courses illégales de voitures. Je pense qu'elle pourrait entraîner Jackie dans so univers et lui apprendre les techniques de conduite. Bon après, elles peuvent devenir proches au point de ressentir ce que ressent l'autre d'un seul regard (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1616978029
HAAAAAAAAN ELLE EST TROOOOP COOOL TA POULETTE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208
course de voiture, c'est certain que Jackie voudra y participer, elle aura le besoin de se sentir vivante et l'adrénaline va lui faire du bien (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 ouaiiiiiiiiiii j'aime beaucoup l'idée, elles auraient pu donc lui proposer de monter dans sa voiture et de là pourrait naitre une certaine complicité. Bon je te cache pas que Jackie va mettre beaucoup de temps à se lâcher complètement (l'accident et son caractère font que c'est une personne très refermé sur elle même qui se cache derrière son caractère de biatch) mais c'est possible (a) en tout cas j'adoooooooooooooore l'idée (a)
hanwii hanwii hanwii
T'vas voir, Arté c'est un petit trésor malgré son salle caractère (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3850463188 Elle mettra vite en confiance la petite Jackie (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3997999705 En plus, elles font parties de la même maison. Entre soeurs, hein :lol2: Du coup, on part sur ça :lol2: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2511619667
aaaaaaaaaaah (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 c'est pareil Jackie est une fille marrante, dynamique et enfantine (bon il est évident qu'elle aura perdu sa joie de vivre mais Arté pourrait lui redonner cette joie (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 ENFIIIIIIIIN J'ADOOOOORE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 (a) ouaiiiiiii en plus j'avais pas fait gaffe mais elles sont de la même confrérie (a)  :rvmp: hanwii encore mieux (a) 
hanwii hanwii hanwii
On fait comme ça alors ? J'ai l'impression qu'elles vont devenir le duo de choc (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reste t-il une place pour moi ? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Fisher a écrit:
c'est pas grave, moi aussi je viens après la guerre
perfectoooooooooooooo parce que Jackie s'est pas une douce douce  quand elle veut être casse pied, connasse sur les bords, elle se gêne pas  aaaaaaaah sa peut être intéressant (le fait qu'elle est frôlé la mort, elle pourrait même quelque fois envoyer ballader Jackie, qui n'arrêtera pas de se plaindre )

Haha le petit bout de femme que peut être Juliet qui envoie balader Jackie plus âgée qu'elle, cela peut être marrant XD
En plus j'ai trouvé un lien avec Aidan où ils se rencontrent en faisant de l’accrobranche (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262
graveeeeeee (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 surtout que Jackie n'a plus aucun repère (un gamin de 12 ans pourrait avoir le dessus sur elle même si je lui souhaite du courage (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262) aaaaaaaaaaaaaah perfectoooooo (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 l'accrobranche (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 Jackie va être dans sa période (j'en veux à tout le monde et sa rancoeur va se porter principalement sur Norrington :TT:) alors à mon avis, il faudra pas trop lui parler d'Aidan à moins de vouloir lui faire péter un cable (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Haaan ouais j'adore cette idée du coup (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3850463188
Ça pourrait être un beau début d'histoire d'amitié (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361
(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 ouaiiiiiiiiiii bah elle est grave forte (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208
j'adooooooooooooooore en tout cas :TT: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361 il est trop bien notre lien (a)

Jayan D. Müller a écrit:hey, hey je sais pas si tu cherches quelqu'un encore mais je teste (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 152426858
jayan est une vraie tête brûlée. le genre qui met sa vie en danger parce qu'elle n'a aucune valeur à ses yeux. il serait alors un trèèès bon coupin pour jackie si elle veut tester ses limites et se sentir "vivante". :rvmp: et en ce qui concerne son caractère, jayan est du genre maso, plus une fille lui répond et lui mène la vie dure, plus il risque de la titiller pour qu'elle continuer (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 (le cercle infeeeeernal) puis il est pas tout blanc, tout gentil non plus. il aurait pu l'approcher parce qu'elle est plus faible ou penser qu'elle serait plus facile à apprivoiser, en tout cas ça paraîtrait aussi simple que cela dans sa tête (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2922479706
hééééééééé hééééééé bordel qu'il me manque dans Mistfits (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208
bien sûr que je cherche encore de superbe lien (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 ton Jayan a l'air parfait pour ce rôle. Jackie va avoir besoin de se sentir vivante et elle va clairement tout essayer :sifle: Elle aurait rapidement comprit que Jayan était le genre de garçon qui pouvait accomplir la plupart de ses désirs (bizarre) du coup, ouiiiiiiiiiiiii, je les vois très proche. Jackie ne sera pas raisonnable et je présume qu'il est tout sauf raisonnable. Par contre, il se peut que parfois elle l'envoie vraiment chier (disons qu'elle va avoir moins de patience et sa plairait à Jayan (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 jte jure un vrai sado (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262) j'aime beaucouuuuuup (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361

Jackie-Elie Stevensen a écrit:Artémis pratique des courses illégales de voitures. Je pense qu'elle pourrait entraîner Jackie dans so univers et lui apprendre les techniques de conduite. Bon après, elles peuvent devenir proches au point de ressentir ce que ressent l'autre d'un seul regard (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1616978029
HAAAAAAAAN ELLE EST TROOOOP COOOL TA POULETTE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208
course de voiture, c'est certain que Jackie voudra y participer, elle aura le besoin de se sentir vivante et l'adrénaline va lui faire du bien (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 ouaiiiiiiiiiii j'aime beaucoup l'idée, elles auraient pu donc lui proposer de monter dans sa voiture et de là pourrait naitre une certaine complicité. Bon je te cache pas que Jackie va mettre beaucoup de temps à se lâcher complètement (l'accident et son caractère font que c'est une personne très refermé sur elle même qui se cache derrière son caractère de biatch) mais c'est possible (a) en tout cas j'adoooooooooooooore l'idée (a)
hanwii hanwii hanwii
T'vas voir, Arté c'est un petit trésor malgré son salle caractère (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3850463188 Elle mettra vite en confiance la petite Jackie (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3997999705 En plus, elles font parties de la même maison. Entre soeurs, hein :lol2: Du coup, on part sur ça :lol2: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2511619667
aaaaaaaaaaah (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 c'est pareil Jackie est une fille marrante, dynamique et enfantine (bon il est évident qu'elle aura perdu sa joie de vivre mais Arté pourrait lui redonner cette joie (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 ENFIIIIIIIIN J'ADOOOOORE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 (a) ouaiiiiiii en plus j'avais pas fait gaffe mais elles sont de la même confrérie (a)  :rvmp: hanwii encore mieux (a) 
hanwii hanwii hanwii
On fait comme ça alors ? J'ai l'impression qu'elles vont devenir le duo de choc (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3997999705
YEEEEEEEP ON FAIT COMME SA (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2511619667 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 aaaaaah bah sincèrement, ça va être un sacré duo (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 152426858 quand tu veux pour un sujet (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 152426858 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 980580023 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2511619667

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
reste t-il une place pour moi ? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3850463188
sexy pattinson (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 bien sûr qu'il y a de la place, il y a toujours de la place (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 152426858 alors dit moi tu aurais une idée ? ou on cherche ensemble ? (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 980580023 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2511619667 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii moi aussi j'aime notre lien (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1365124802
J'ai hâte de rp avec toi du coup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaaah écoute quand tu veux (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 hanwii :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi j'te lance des tomates pourrrrrries (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3997999705

*repart ni vu ni connu* :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU N'AS PLUS LE DROIT DE T'ATTAQUER A MOI :sifle: je suis aveugle :sifle: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 vaaaaaa y je suis en manque de rp Théo/Jackie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayan D. Müller a écrit:hey, hey je sais pas si tu cherches quelqu'un encore mais je teste (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 152426858
hééééééééé hééééééé bordel qu'il me manque dans Mistfits (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208
bien sûr que je cherche encore de superbe lien (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 ton Jayan a l'air parfait pour ce rôle. Jackie va avoir besoin de se sentir vivante et elle va clairement tout essayer :sifle: Elle aurait rapidement comprit que Jayan était le genre de garçon qui pouvait accomplir la plupart de ses désirs (bizarre) du coup, ouiiiiiiiiiiiii, je les vois très proche. Jackie ne sera pas raisonnable et je présume qu'il est tout sauf raisonnable. Par contre, il se peut que parfois elle l'envoie vraiment chier (disons qu'elle va avoir moins de patience et sa plairait à Jayan (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 jte jure un vrai sado (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262) j'aime beaucouuuuuup (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361  (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 4205929361

amanda quoi (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 2109348208 (moi aussi il me manque, j'me suis refait les 2 premières saisons rieeen que pour ses beaux yeux (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 321341868) raisonnable ? jayan n'a pas un tel mot dans son vocabulaire. très proches, ça me va. mais pas de soucis, si jackie l'envoie chier, il reviendra deux heures plus tard comme si de rien n'était (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1881463262 ça marche alors hanwii (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es...hein, comment ? AVEUGLE ? :jawdrop:

Comment ça s'fait !? Azy moi aussi j'suis en manque (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)