Juliet E. Fisher a écrit: c'est pas grave, moi aussi je viens après la guerre
perfectoooooooooooooo parce que Jackie s'est pas une douce douce quand elle veut être casse pied, connasse sur les bords, elle se gêne pas aaaaaaaah sa peut être intéressant (le fait qu'elle est frôlé la mort, elle pourrait même quelque fois envoyer ballader Jackie, qui n'arrêtera pas de se plaindre )
Haha le petit bout de femme que peut être Juliet qui envoie balader Jackie plus âgée qu'elle, cela peut être marrant XD
En plus j'ai trouvé un lien avec Aidan où ils se rencontrent en faisant de l’accrobranche
graveeeeeee
surtout que Jackie n'a plus aucun repère (un gamin de 12 ans pourrait avoir le dessus sur elle même si je lui souhaite du courage
) aaaaaaaaaaaaaah perfectoooooo
l'accrobranche
Jackie va être dans sa période (j'en veux à tout le monde et sa rancoeur va se porter principalement sur Norrington
) alors à mon avis, il faudra pas trop lui parler d'Aidan à moins de vouloir lui faire péter un cable
Aria Jefferson-Hoover a écrit:Haaan ouais j'adore cette idée du coup
Ça pourrait être un beau début d'histoire d'amitié
ouaiiiiiiiiiii bah elle est grave forte
j'adooooooooooooooore en tout cas
il est trop bien notre lien (a)
Jayan D. Müller a écrit:hey, hey je sais pas si tu cherches quelqu'un encore mais je teste
jayan est une vraie tête brûlée. le genre qui met sa vie en danger parce qu'elle n'a aucune valeur à ses yeux. il serait alors un trèèès bon coupin pour jackie si elle veut tester ses limites et se sentir "vivante". :rvmp: et en ce qui concerne son caractère, jayan est du genre maso, plus une fille lui répond et lui mène la vie dure, plus il risque de la titiller pour qu'elle continuer
(le cercle infeeeeernal) puis il est pas tout blanc, tout gentil non plus. il aurait pu l'approcher parce qu'elle est plus faible ou penser qu'elle serait plus facile à apprivoiser, en tout cas ça paraîtrait aussi simple que cela dans sa tête
hééééééééé hééééééé bordel qu'il me manque dans Mistfits
bien sûr que je cherche encore de superbe lien
ton Jayan a l'air parfait pour ce rôle. Jackie va avoir besoin de se sentir vivante et elle va clairement tout essayer :sifle: Elle aurait rapidement comprit que Jayan était le genre de garçon qui pouvait accomplir la plupart de ses désirs (bizarre) du coup, ouiiiiiiiiiiiii, je les vois très proche. Jackie ne sera pas raisonnable et je présume qu'il est tout sauf raisonnable. Par contre, il se peut que parfois elle l'envoie vraiment chier (disons qu'elle va avoir moins de patience et sa plairait à Jayan
jte jure un vrai sado
) j'aime beaucouuuuuup
S. Artémis Errington a écrit: S. Artémis Errington a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit: S. Artémis Errington a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit:Artémis pratique des courses illégales de voitures. Je pense qu'elle pourrait entraîner Jackie dans so univers et lui apprendre les techniques de conduite. Bon après, elles peuvent devenir proches au point de ressentir ce que ressent l'autre d'un seul regard
HAAAAAAAAN ELLE EST TROOOOP COOOL TA POULETTE
course de voiture, c'est certain que Jackie voudra y participer, elle aura le besoin de se sentir vivante et l'adrénaline va lui faire du bien
ouaiiiiiiiiiii j'aime beaucoup l'idée, elles auraient pu donc lui proposer de monter dans sa voiture et de là pourrait naitre une certaine complicité. Bon je te cache pas que Jackie va mettre beaucoup de temps à se lâcher complètement (l'accident et son caractère font que c'est une personne très refermé sur elle même qui se cache derrière son caractère de biatch) mais c'est possible (a) en tout cas j'adoooooooooooooore l'idée (a)
T'vas voir, Arté c'est un petit trésor malgré son salle caractère
Elle mettra vite en confiance la petite Jackie
En plus, elles font parties de la même maison. Entre soeurs, hein :lol2: Du coup, on part sur ça :lol2:
aaaaaaaaaaah
c'est pareil Jackie est une fille marrante, dynamique et enfantine (bon il est évident qu'elle aura perdu sa joie de vivre mais Arté pourrait lui redonner cette joie
ENFIIIIIIIIN J'ADOOOOORE
(a) ouaiiiiiii en plus j'avais pas fait gaffe mais elles sont de la même confrérie (a) :rvmp:
encore mieux (a)
On fait comme ça alors ? J'ai l'impression qu'elles vont devenir le duo de choc
YEEEEEEEP ON FAIT COMME SA
aaaaaah bah sincèrement, ça va être un sacré duo
quand tu veux pour un sujet
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:reste t-il une place pour moi ?
sexy pattinson
bien sûr qu'il y a de la place, il y a toujours de la place
alors dit moi tu aurais une idée ? ou on cherche ensemble ?