Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Rosalia De Santis a écrit:merci merci (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3850463188

J'suis un peu beaucoup touriste, bon, Rosa est une fille chieuse, mais elle aimerait surement faire des truc dangereux avec Jackie, enfin, jusqu'à ce qu'elle pige qu'elle est enceinte XD
(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 j'espère que tu as au moins un appareil photo (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 :sifle: Rosa est donc une chieuse (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 sa m'intéresse, chieuse chieuse ? ou une petite chieuse ? parce que Jackie va pas avoir de pitié dans le genre chiante :sifle: elle va être pas mal (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 
S. Artémis Errington a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
S. Artémis Errington a écrit:Artémis pratique des courses illégales de voitures. Je pense qu'elle pourrait entraîner Jackie dans so univers et lui apprendre les techniques de conduite. Bon après, elles peuvent devenir proches au point de ressentir ce que ressent l'autre d'un seul regard (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1616978029
HAAAAAAAAN ELLE EST TROOOOP COOOL TA POULETTE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208
course de voiture, c'est certain que Jackie voudra y participer, elle aura le besoin de se sentir vivante et l'adrénaline va lui faire du bien (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 ouaiiiiiiiiiii j'aime beaucoup l'idée, elles auraient pu donc lui proposer de monter dans sa voiture et de là pourrait naitre une certaine complicité. Bon je te cache pas que Jackie va mettre beaucoup de temps à se lâcher complètement (l'accident et son caractère font que c'est une personne très refermé sur elle même qui se cache derrière son caractère de biatch) mais c'est possible (a) en tout cas j'adoooooooooooooore l'idée (a)
hanwii hanwii hanwii
T'vas voir, Arté c'est un petit trésor malgré son salle caractère (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3850463188 Elle mettra vite en confiance la petite Jackie (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3997999705 En plus, elles font parties de la même maison. Entre soeurs, hein :lol2: Du coup, on part sur ça :lol2: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2511619667
aaaaaaaaaaah (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 c'est pareil Jackie est une fille marrante, dynamique et enfantine (bon il est évident qu'elle aura perdu sa joie de vivre mais Arté pourrait lui redonner cette joie (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 ENFIIIIIIIIN J'ADOOOOORE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 (a) ouaiiiiiii en plus j'avais pas fait gaffe mais elles sont de la même confrérie (a)  :rvmp: hanwii encore mieux (a) 

Kaleb H. Easton a écrit:Ah. Je suppose que Jackie ira plus d'une fois à l'hosto rencontrer les médecins tout de même et on pourrait se croiser à un de ses r.d.v. réguliers? J'ai pas peur d'un peu de méchanceté. (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 C'est parfait, j'attend qu'on te libère. (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3997999705 M'oublie pas oh!
Owiiiiiiiiiiiii, elle va y aller même très souvent. Elle aura d'ailleurs le droit d'être suivis par un psychologue :sifle: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 ouiiiiiiiiiiii, ils pourraient se croiser à un r.d.V (genre un rendez-vous qui se serait mal passé :sifle:) aaaaaaaaaaah ça va alors (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 Jackie peut-être un jolie coeur aussi mais bon faut creuser avant (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'OUBLI PAS (a) (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 d'ailleurs je vais me remettre au rp ce soir (ou peut-être demain vu que je suis morte là) mais dans tout les cas prépare ta boite mp (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262   
Brynn W-Glücksbourg a écrit:bah écoute si monsieur larousse et robert ne sont pas trop moche hein. (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 t'inquiète c'est parfait pour moi car je serais aussi pleinement opérationnelle plus mercredi prochain genre vers le 27 parce que j'ai des exams et mon permis à passer avant so. (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3997999705 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2511619667
HAAAAAAAAAN BON COURAGE MA POULETTE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 un bon gros caca pour toi, j'espère que sa ira (y a pas de raison) bah écoute on fait sa alors, on se capte à la fin de nos examens (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 
Gabriel A-B Batista a écrit:Pauvre chaton (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3669069390 c'est triste ce qui va lui arrive, mais je trouve ça juste géniale, enfin t'as trouvé un rebondissement pour ta Jackie et je trouve ça cool , ça risque d'être originale à jouer (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1365124802
Sooo je veux un lien Richard

J'étais entrain demander si la place du conducteur fou est prise (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1616978029 mais en vrai ça me ferait mal au coeur de savoir que c'est Grabiel qui lui a fait ça (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 927261665
T'AS VU  hanwii(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 je suis comme toi, ça va m'offrir une nouvelle perspective (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 surtout que ça va être dur, elle vie pour la liberté et là elle va être privée de la vue ou du moins d'une bonne partie, c'est horrible surtout pour un perso comme Jackie. Elle va péter un cableeeee  (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 321341868 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2511619667 owaiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être géniale à jouer, j'ai hâte (a) 

NAAAAAAAAAAAAAAH LE CONDUCTEUR FOU N'EST PAS PRIIIIS et bordel que sa serait KIFFANT QUE TU LE PRENNES (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 (après c'est pas tout à fait la faute du conducteur, si parce qu'il roulait vite mais Jackie aurait débouler comme sa sans prendre le temps de regarder) du coup, s'est sa faute sans l'être non plus (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 mais disons que sa pourrait être géniale à jouer (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208  :ôô:  
Elise S. De Chatelnay a écrit:J'ai peut-être une idée de lien pour nous, si bien évidemment cela n'est pas déjà pris.

Elise étant étudiante en médecine mais n'étant pas au bal car étant de garde à l'hôpital, elle aurait pu être présente lors de l’arrivée de Jackie et s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'un docteur (car oui Elise n'est que interne pour le moment) viennent réellement la prendre en charge. Reconnaissant une cabot, Elise aurait tout fait pour rendre le séjour de sa collègue à l’hôpital le plus agréable possible. Si Jackie a des soucis de vues elle doit du coup se rendre régulièrement à l'hôpital, surtout au début, du coup elle pourrait se croiser souvent et Elise, qui est toujours là pour aider son prochain, aurait demandé à être la personne qui s'occupe d'elle justement car elles font de la même confrérie et qu'elle estime devoir aider ses camarades. ... Enfin je ne sais pas si tu vois exactement le type de lien que je veux te montrer !!
HAAAAAAAAAAAAN C'EST UNE EXCELLENTE IDEE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 bon il se peut qu'au début, elle soit mauvaise après tout elle va apprendre qu'elle ne pourra peut-être plus revoir comme avant (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 après par contre, elle pourrait se référer à Elise. Jackie n'est pas du genre à obéir, elle aime sa liberté mais avec l'accident elle pourrait développer une certaine crainte (genre que sa vue se dégrade et qu'elle ne puisse plus rien distinguer, Jackie pourrait même développer une peur du noir, et Elise pourrait l'aider dans son délire en essayant de la rassurer tout en s'occupent de son dossier (a)) :ôô: :TT:  sa pourrait être génialeeeeee (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208  (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
D. Rosalia De Santis a écrit:merci merci (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3850463188

J'suis un peu beaucoup touriste, bon, Rosa est une fille chieuse, mais elle aimerait surement faire des truc dangereux avec Jackie, enfin, jusqu'à ce qu'elle pige qu'elle est enceinte XD
(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 j'espère que tu as au moins un appareil photo (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 :sifle: Rosa est donc une chieuse (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 sa m'intéresse, chieuse chieuse ? ou une petite chieuse ? parce que Jackie va pas avoir de pitié dans le genre chiante :sifle: elle va être pas mal (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 

J'ai l'appareil, les sandales brune avec bas et la chemise hawaienne, t'inquiète, elle est chieuse chieuse, même si a la base Rosa aurait pu devenir une fille adorable, les choses ont fait que pas le moins du monde, sauf avec ses amis proches XD Autrement, elle est super hautaine, froide d'approche, elle aime pas les pauvres, elle insulte un peu gratuitement par moment, aprs elle s'acharne pas pour rien par exemple XD mais elle répond quand on l'engage XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 la chemise hawaienne carrément (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 MON DIEUUUUUUU (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262
aloooooooooors j'aime trooooooooop ta Rosalia (a) par contre (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 il se peut que ce soit le genre de caractère que Jackie aura tout simplement envie de faire valser (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 si Jackie l'entends râler ou si elle l'entends dire un truc qui lui plait pas. Elle aura pas de mal à te foncer dedans (elle part du principe qu'aujourd'hui elle a plus rien à perdre, elle ne voie plus (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262) sa pourrait être assez marrant (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 Jackie ne demande pas de demande de faveur, en faite, elle recherche du répondant (et encore plus qu'avant (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262) parce que Rosalia et Jackie se ressemblent beaucoup (elles ont un peu le même caractère (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208) après je sais pas si tu recherchais un truc négatif avec Jackie ? :/ mais si tu préfères du positif on peut chercher (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'y vais à font moi :O

ahha humm on pourrait faire un genre d'entre deux ? XD À la base elles pourraient ne pas s'aimer, Jackie l'aurait entendu rallé, Rosa aurait répondu parce qu'elle sait pas fermer sa gueule XD Bref, c'est un peu la guerre, mais petit à petit, je le verrais bien se trouver des trucs qu'elles apprécient l'une chez l'autre, mais jamais vouloir l'avouer comme les deux orgueilleuse qu'elles sont XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooooooooore l'idée (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1001568715 C'est même carrément génial car c'est exactement la façon dont je vois ce lien depuis le début (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 73120010
Du coup elles en seraient à quelle phase là ? Ce serait peut-être cool de mettre un rp en place pour poser tout ça à plat (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde Moi un lien (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1365124802

------- Ok (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1779901633 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Rosalia De Santis a écrit:bah j'y vais à font moi :O

ahha humm on pourrait faire un genre d'entre deux ? XD À la base elles pourraient ne pas s'aimer, Jackie l'aurait entendu rallé, Rosa aurait répondu parce qu'elle sait pas fermer sa gueule XD Bref, c'est un peu la guerre, mais petit à petit, je le verrais bien se trouver des trucs qu'elles apprécient l'une chez l'autre, mais jamais vouloir l'avouer comme les deux orgueilleuse qu'elles sont XD
ouiiiiiiiiiiiiiii (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 on peut faire entre les deux (a) moi ça me va (a) et c'est largement faisable. Jackie aime les filles franches qui ont du caractère (a) et je vois bien ce genre de lien entre les deux (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 deux grandes gueules (a) :love2: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 73120010 j'aime beaucoup (aaaa)

Elise S. De Chatelnay a écrit:J'adooooooooooore l'idée (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1001568715 C'est même carrément génial car c'est exactement la façon dont je vois ce lien depuis le début (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 73120010
Du coup elles en seraient à quelle phase là ? Ce serait peut-être cool de mettre un rp en place pour poser tout ça à plat (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1001568715
OOOOOOOOH YEAAAAAAH MOI AUSSI J'ADOOOOORE (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 il déchire ce lien (a) alors là, Jackie n'a toujours pas eu son accident alors du coup, leur relation commencerait (genre le réveille de Jackie à l'hôpital sa serait pas mal à faire (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 :sifle:) et ouiiiiiiiii il nous faut un rp :love2: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 73120010 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1001568715

Aidan L. Norrington a écrit:Garde Moi un lien  (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1365124802

------- Ok (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1779901633 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1551873947
le plus beau (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858 le meilleur lien est pour toi (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2511619667 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858
j'espère que tu es bien accroché (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 80508888 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La joliiiiiie Amanda (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1365124802

Moi j'veux un lien avec Aria (parce que kiki+amanda) (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3850463188
J'sais j'viens pas avec le bon perso mais la flemme de changer compte :sifle: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaaaah tu as que des bombes (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 Jessica, Kristen et Minka :coeurboum: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 980580023
trouvons-nous un lien avec la jolie Aria (a) sa passe toujours mieux entre blonde :sifle: (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262 c'est pas graveeee t'inquiète pas (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208 alors dit moi poulette elle est comment Aria ? elle fait quoi dans la vie ? (a) (tu as une idée de lien ou pas ? sinon j'ai peut-être une idée (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
150 ans plus tard (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 3087562708 (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1779901633

alooooooooooors j'aime bien ta poulette (a) une vrai quincy alors effectivement ta poulette aurait pu comprendre rapidement que Jackie n'était pas apte à se débrouiller toute seule. Elle refuse l'aide des gens, elle veut vivre sa vie et faire comme si rien n'avait changer mais tout à changer Au début, Jackie aurait pu l'envoyer chier méchamment, après est-ce qu'elle est du genre à insister ? si elle insiste, Jackie se montrera sans doute plus gentille et la laissera peut-être l'aider ? de là ensuite pourrait naître une certaine amitié, une amitié même assez solide ?

Tssss genre si Juliet insiste pas, pas d'amitié (f/m) On reste jamais trop longtemps au sommet  - Page 3 1881463262
Juliet est pas du genre à insister mais elle lâche pas l'affaire quand elle veut aider quoi :D
Et ton idée me va toujours
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)