Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu as au moins un appareil photo :sifle: Rosa est donc une chieuse sa m'intéresse, chieuse chieuse ? ou une petite chieuse ? parce que Jackie va pas avoir de pitié dans le genre chiante :sifle: elle va être pas malD. Rosalia De Santis a écrit:merci merci
J'suis un peu beaucoup touriste, bon, Rosa est une fille chieuse, mais elle aimerait surement faire des truc dangereux avec Jackie, enfin, jusqu'à ce qu'elle pige qu'elle est enceinte XD
aaaaaaaaaaah c'est pareil Jackie est une fille marrante, dynamique et enfantine (bon il est évident qu'elle aura perdu sa joie de vivre mais Arté pourrait lui redonner cette joie ENFIIIIIIIIN J'ADOOOOORE (a) ouaiiiiiii en plus j'avais pas fait gaffe mais elles sont de la même confrérie (a) :rvmp: encore mieux (a)S. Artémis Errington a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit:HAAAAAAAAN ELLE EST TROOOOP COOOL TA POULETTES. Artémis Errington a écrit:Artémis pratique des courses illégales de voitures. Je pense qu'elle pourrait entraîner Jackie dans so univers et lui apprendre les techniques de conduite. Bon après, elles peuvent devenir proches au point de ressentir ce que ressent l'autre d'un seul regard
course de voiture, c'est certain que Jackie voudra y participer, elle aura le besoin de se sentir vivante et l'adrénaline va lui faire du bien ouaiiiiiiiiiii j'aime beaucoup l'idée, elles auraient pu donc lui proposer de monter dans sa voiture et de là pourrait naitre une certaine complicité. Bon je te cache pas que Jackie va mettre beaucoup de temps à se lâcher complètement (l'accident et son caractère font que c'est une personne très refermé sur elle même qui se cache derrière son caractère de biatch) mais c'est possible (a) en tout cas j'adoooooooooooooore l'idée (a)
T'vas voir, Arté c'est un petit trésor malgré son salle caractère Elle mettra vite en confiance la petite Jackie En plus, elles font parties de la même maison. Entre soeurs, hein :lol2: Du coup, on part sur ça :lol2:
Owiiiiiiiiiiiii, elle va y aller même très souvent. Elle aura d'ailleurs le droit d'être suivis par un psychologue :sifle: ouiiiiiiiiiiii, ils pourraient se croiser à un r.d.V (genre un rendez-vous qui se serait mal passé :sifle:) aaaaaaaaaaah ça va alors Jackie peut-être un jolie coeur aussi mais bon faut creuser avant NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'OUBLI PAS (a) d'ailleurs je vais me remettre au rp ce soir (ou peut-être demain vu que je suis morte là) mais dans tout les cas prépare ta boite mpKaleb H. Easton a écrit:Ah. Je suppose que Jackie ira plus d'une fois à l'hosto rencontrer les médecins tout de même et on pourrait se croiser à un de ses r.d.v. réguliers? J'ai pas peur d'un peu de méchanceté. C'est parfait, j'attend qu'on te libère. M'oublie pas oh!
HAAAAAAAAAN BON COURAGE MA POULETTE un bon gros caca pour toi, j'espère que sa ira (y a pas de raison) bah écoute on fait sa alors, on se capte à la fin de nos examensBrynn W-Glücksbourg a écrit:bah écoute si monsieur larousse et robert ne sont pas trop moche hein. t'inquiète c'est parfait pour moi car je serais aussi pleinement opérationnelle plus mercredi prochain genre vers le 27 parce que j'ai des exams et mon permis à passer avant so.
T'AS VU je suis comme toi, ça va m'offrir une nouvelle perspective surtout que ça va être dur, elle vie pour la liberté et là elle va être privée de la vue ou du moins d'une bonne partie, c'est horrible surtout pour un perso comme Jackie. Elle va péter un cableeeee owaiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être géniale à jouer, j'ai hâte (a)Gabriel A-B Batista a écrit:Pauvre chaton c'est triste ce qui va lui arrive, mais je trouve ça juste géniale, enfin t'as trouvé un rebondissement pour ta Jackie et je trouve ça cool , ça risque d'être originale à jouer
Sooo je veux un lien
J'étais entrain demander si la place du conducteur fou est prise mais en vrai ça me ferait mal au coeur de savoir que c'est Grabiel qui lui a fait ça
NAAAAAAAAAAAAAAH LE CONDUCTEUR FOU N'EST PAS PRIIIIS et bordel que sa serait KIFFANT QUE TU LE PRENNES (après c'est pas tout à fait la faute du conducteur, si parce qu'il roulait vite mais Jackie aurait débouler comme sa sans prendre le temps de regarder) du coup, s'est sa faute sans l'être non plus mais disons que sa pourrait être géniale à jouer
HAAAAAAAAAAAAN C'EST UNE EXCELLENTE IDEE bon il se peut qu'au début, elle soit mauvaise après tout elle va apprendre qu'elle ne pourra peut-être plus revoir comme avant après par contre, elle pourrait se référer à Elise. Jackie n'est pas du genre à obéir, elle aime sa liberté mais avec l'accident elle pourrait développer une certaine crainte (genre que sa vue se dégrade et qu'elle ne puisse plus rien distinguer, Jackie pourrait même développer une peur du noir, et Elise pourrait l'aider dans son délire en essayant de la rassurer tout en s'occupent de son dossier (a)) sa pourrait être génialeeeeeeElise S. De Chatelnay a écrit:J'ai peut-être une idée de lien pour nous, si bien évidemment cela n'est pas déjà pris.
Elise étant étudiante en médecine mais n'étant pas au bal car étant de garde à l'hôpital, elle aurait pu être présente lors de l’arrivée de Jackie et s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'un docteur (car oui Elise n'est que interne pour le moment) viennent réellement la prendre en charge. Reconnaissant une cabot, Elise aurait tout fait pour rendre le séjour de sa collègue à l’hôpital le plus agréable possible. Si Jackie a des soucis de vues elle doit du coup se rendre régulièrement à l'hôpital, surtout au début, du coup elle pourrait se croiser souvent et Elise, qui est toujours là pour aider son prochain, aurait demandé à être la personne qui s'occupe d'elle justement car elles font de la même confrérie et qu'elle estime devoir aider ses camarades. ... Enfin je ne sais pas si tu vois exactement le type de lien que je veux te montrer !!
(Invité)