Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison-Florès a écrit:Rhys K. Florès-Mason a écrit:
Trop de feeeeel en nous. Je crois aussi, tu as loupé le meilleur. Non mais on est tous brun et on se ressemble tu pourras te tromper d'homme de temps en temps.
Bon, du coup, est-ce que Rhys pourrait être au courant du mariage, le mariage est fait bourré ou alors c'était consenti ? Je dois tout savoir. Non mais je me renseigne.
Je ferais semblant de me tromper "oops, c'était pas Samaël, pas grave, pas grave."
Aloooors, il était consenti et pas consenti ils étaient bourée à Vegas, et comme ils se considèrent trop comme Ross et Rachel, ils se sont dis que c'était une bonne idée de faire comme eux, alors ils se sont marier. Ils a toujours eu de l'ambigüe entre eux deux, mais ils sont meilleurs amis et ne seront jamais rien de plus.
Du coup c'était une sortit : les Florès, enmène Alaska à Végas pour son anniversaire, donc Rhys doit en faire partit
Non mais j'aurai ris tiens. Juste meilleur ami ? Alors tu resteras pas dans la famille longtemps ? C'est bête ça.
Ouais du coup, ils se connaissent à cet instant ? Par contre Rhys de les voir marier, ça va le faire marrer. Il va pas être le lourd qui leur dit que c'est pas bien, c'est pas du tout son genre. Amitié ? Positif ?
Voila exactement, et puis entre famille c'est pas de la tromperie.. :sifle:
(Invité)