Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison-Florès a écrit:
Rhys K. Florès-Mason a écrit:

(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 Trop de feeeeel en nous. (emo) (emo) Je crois aussi, tu as loupé le meilleur. :loukas: Non mais on est tous brun et on se ressemble tu pourras te tromper d'homme de temps en temps. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2157042859

Bon, du coup, est-ce que Rhys pourrait être au courant du mariage, le mariage est fait bourré ou alors c'était consenti ? Je dois tout savoir. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 387742012 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2157042859 Non mais je me renseigne. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705

Je ferais semblant de me tromper "oops, c'était pas Samaël, pas grave, pas grave." (emo)
Aloooors, il était consenti et pas consenti (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 ils étaient bourée à Vegas, et comme ils se considèrent trop comme Ross et Rachel, ils se sont dis que c'était une bonne idée de faire comme eux, alors ils se sont marier. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 387742012 Ils a toujours eu de l'ambigüe entre eux deux, mais ils sont meilleurs amis et ne seront jamais rien de plus. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705

Du coup c'était une sortit : les Florès, enmène Alaska à Végas pour son  anniversaire, donc Rhys doit en faire partit (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705

Non mais j'aurai ris tiens. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705 Juste meilleur ami ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 Alors tu resteras pas dans la famille longtemps ? :TT: C'est bête ça. :TT:

Ouais du coup, ils se connaissent à cet instant ? Par contre Rhys de les voir marier, ça va le faire marrer. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 Il va pas être le lourd qui leur dit que c'est pas bien, c'est pas du tout son genre. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705 Amitié ? Vic Positif ? face

Voila exactement, et puis entre famille c'est pas de la tromperie.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS CEST NOTRE CHANSON EN TITRE LAAAAAAA ! (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:ça marche alors (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3850463188  Elle ferait ressortir ce petit côté enfantin d'elle lorsqu'elle viendrait pour faire des vidéos avec elle ?

Oui, tout à fait, elle a besoin de quelqu'un qui la remotive à être celle qu'elle était avant. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 152426858

Zoïa E. Rosenbach a écrit:
MDR That is the question... (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2474380249 En fait elle a un tempérament extrêmement sensible qu'elle dissimule sous une carapace béton armé, mais je vais te faire une confidence, elle est gentille au fond (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705 Toutefois, lorsqu'elle n'estime pas quelqu'un ou pire qu'elle se sent trahie,c 'est le diable en personne :loukas: On peut aussi jouer la rencontre en soirée et y aller au feeling si ça te dit (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1001568715 Pourquoi pas se garder un rp pour le prochain event Dunster? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 73120010

Je suis contente de l'apprendre, parce que dans ta description on dirait qu'elle en veut à la vie, c'est triste (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 927261665 je suis d'accord pour cela, on feras al rencontre à Poudlard, est-ce que Zoïa va trouver Alaska agaçante ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 parce qu'elle bouge partout / s’émerveille pour un rien / ricane pour des broutilles (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262

Oksanna T. Petrova a écrit:D'accord, ça me va :heaart: Tu voudrais qu'on fasse ça quand ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3850463188

Quand est-ce que t'es disponible ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1616978029

Rhys K. Florès-Mason a écrit:

Non mais j'aurai ris tiens. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705 Juste meilleur ami ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 Alors tu resteras pas dans la famille longtemps ? :TT: C'est bête ça. :TT:

Ouais du coup, ils se connaissent à cet instant ? Par contre Rhys de les voir marier, ça va le faire marrer. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 Il va pas être le lourd qui leur dit que c'est pas bien, c'est pas du tout son genre. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705 Amitié ? Vic Positif ? face

Voila exactement, et puis entre famille c'est pas de la tromperie.. :sifle:

Dans la logique, ils devaient divorcer parce que Alaska devait finir avec Kyla, mais le lien étant supprimer, je pense que je vis rester une Florès un long moment. :sifle: Et puis votre famille est si gentille que je ne me voit pas vous quittez et risquez de vous brisez le coeur. (emo) Rhys arrive le lendemain du mariage avec Dorian, Rosy et Candice, ils voient juste Alaska et Samaël avec la pancarte : just maried, au dessus de leurs chambres et les confettis partout, il pourras se foutre d'eux (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 mais ce serais cool que Laska et Rhys est un lien AVANT qu'elle devienne une Florès (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1616978029

Skyler Evy-H. Diaz a écrit:MAIS CEST NOTRE CHANSON EN TITRE LAAAAAAA ! (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2727399354

MAIS OUI C'EST NOTRE HYMNE A L'AMOUR (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDR That is the question... (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2474380249 En fait elle a un tempérament extrêmement sensible qu'elle dissimule sous une carapace béton armé, mais je vais te faire une confidence, elle est gentille au fond (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705 Toutefois, lorsqu'elle n'estime pas quelqu'un ou pire qu'elle se sent trahie,c 'est le diable en personne :loukas:  On peut aussi jouer la rencontre en soirée et y aller au feeling si ça te dit (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1001568715  Pourquoi pas se garder un rp pour le prochain event Dunster? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 73120010

Je suis contente de l'apprendre, parce que dans ta description on dirait qu'elle en veut  à la vie, c'est triste (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 927261665 je suis d'accord pour cela, on feras al rencontre à Poudlard, est-ce que Zoïa va trouver Alaska agaçante ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262 parce qu'elle bouge partout / s’émerveille pour un rien / ricane pour des broutilles (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262

Elle se méfie de la vie, je crois que c'est encore pire (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2474380249 Bref, je pense que Zozo mériterait un cours de psychologie appliquée à elle seule hanwii Elle sera sans doute agacée en surface mais pourrait bien être amusée au fond, un peu de spontanéité ne lui fera pas de mal (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori je suis disponible quand tu veux (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un moment que je veux débarquer sur ta fiche de lien mais je trouve pas d'idée (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2157042859
le post qui sert à rien mais je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elise est un ancien mannequin célèbre, Alaska une blogueuse mode.
Alaska est atteinte de leucémie, Elise est interne à l'hôpital et engagé justement dans la leucémie car sa mère en est décédée.

Je crois qu'un lien s'impose très chère (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson - NOTRE LIEN DE POTE VA PAS TENIR SI TU TE TAPES MON MARI DANS MON DOS :chainsaw: (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3406960028 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2727399354

Elle se méfie de la vie, je crois que c'est encore pire (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2474380249 Bref, je pense que Zozo mériterait un cours de psychologie appliquée à elle seule hanwii  Elle sera sans doute agacée en surface mais pourrait bien être amusée au fond, un peu de spontanéité ne lui fera pas de mal (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705

Tu vas voir elle va finir par aimer Laska :sifle: reserve moi un rp pour Poudlard alors. :loukas:

Oksanna T. Petrova a écrit:A priori je suis disponible quand tu veux (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262

IG, Moana et Alaska vont partir pour l'afrique la semaine pro, alors on peut faire ça avant si t'es toujours dispo :sifle:

K. Pia McGeary a écrit:ça fait un moment que je veux débarquer sur ta fiche de lien mais je trouve pas d'idée (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 2157042859
le post qui sert à rien mais je veux

UN POST NE SERT JAMAIS A RIEN :ôô:
Parle moi de toi, déjà. :sifle:

Elise S. De Chatelnay a écrit:Elise est un ancien mannequin célèbre, Alaska une blogueuse mode.
Alaska est atteinte de leucémie, Elise est interne à l'hôpital et engagé justement dans la leucémie car sa mère en est décédée.

Je crois qu'un lien s'impose très chère (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 73120010

Tu es fait pour être dans ma vie toi (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:A priori je suis disponible quand tu veux (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 1881463262

IG, Moana et Alaska vont partir pour l'afrique la semaine pro, alors on peut faire ça avant si t'es toujours dispo :sifle:

D'accord, nickel (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 6 3997999705 Qui commence ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé