Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, comme je l'ai dit plus haut, Alaska est torcher pendant tout le bal, elle est infecte (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 1881463262 quand elle revient de Végas oui. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok tu veux le faire maintenant quand elle revient de vegas ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où on peut faire un rp ou c'est Marc qui ramène Laska à la maison après le bal ? Sauf si tu doit finir avec quelqu'un au bal (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux pas prévoir la fin du bal maintenant si on fait ce rp là je sais pas ce qui peut se passer (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vaut mieux après alors (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 1881463262 ou marc peut quitter le bal pour ramener alasak est revenir ensuite ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pire oui on peut faire ça (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en manque de liens féminin :TT:
J'ai lu qu'elle était blogueuse et qu'elle faisait des vidéos de mode ... Peut-être qu'elle aurait pu invité Mira a participer à une de ses vidéos étant donné qu'elle étudie le design mode et qu'elle veut devenir styliste

Je sais pas si ce serait un lien intéressant en fait (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 1616978029 ou qui te plairait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage, du coup je viens voir si je peux nous trouver un lien (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3997999705  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Oh pire oui on peut faire ça (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3850463188

J'ai eu des masses de temps ce week end, mais je risque de me faire chier cette semaine au boulot, alors je commencerais le RP quand je serais à jour sous Tom. :sifle:

Mira J. Hudson a écrit:je suis en manque de liens féminin :TT:
J'ai lu qu'elle était blogueuse et qu'elle faisait des vidéos de mode ... Peut-être qu'elle aurait pu invité Mira a participer à une de ses vidéos étant donné qu'elle étudie le design mode et qu'elle veut devenir styliste

Je sais pas si ce serait un lien intéressant en fait (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 1616978029 ou qui te plairait

JE CROIS QUE JE TE CONNAIS hanwii T'avais pas un lien avec Thomas Leroy ? Le lowell avec Nash Grier ?, (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 1616978029 Sinon, oui pas de soucis, elles peuvent être dans la même classe non pour la rencontre ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3997999705

Oksanna T. Petrova a écrit:J'adore ton personnage, du coup je viens voir si je peux nous trouver un lien (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3997999705 :heaart:

OH LA FILLE AVEC LE PRENOM MAGNIFIQUE hanwii Je ne connais pas encore ton personnage, mais je suis sûre que si tu m'en parle un peu on pourras se trouver un lien de folie. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te retourne le compliment pour le pseudo (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3850463188 :heaart:
Voilà ce que je viens d'écrire sur la fiche d'une autre demoiselle : Alors, Oksanna est née en Russie et y a vécu jusqu'à il y a quelques semaines. Elle vient d'un milieu très aisé étant fille d'un grand politicien, du coup c'est une jeune femme bien élevée, propre sur elle, ambitieuse et déterminée. Elle est assez attachante, c'est une grande aventurière, même si elle peut paraître un peu froide au premier abord (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 1881463262  Elle est venue étudier à Harvard il y a quelques semaines afin de retrouver le garçon pour qui elle a des sentiments (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3997999705  D'ailleurs elle étudie les Relations Internationales et les langues, et elle joue un peu de piano, de guitare et a longtemps fait de l'escrime. En règle générale, c'est une fille plutôt cool qui a tout de même un sacré caractère (faut pas s'attirer ses foudre quoi, comme tout le monde) (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 3850463188

Dis moi si ça t'inspire ou si tu voudrais plus de détails (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 3 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)