Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 3850463188 j'aime beaucoup l'idée (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux pour le Color Run, Alba y est avec son petit ami et oui en fb (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 3997999705
Mais elles se connaîtraient via leurs chaines depuis 6 ans à peu près ?

Pour Leanne, elle va vivre un sale bal aussi, cela peut aider non ? Elle va apprendre que sa mère est morte par son père au téléphone (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:oui pourquoi pas (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 3850463188 j'aime beaucoup l'idée (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1365124802

ON LE JOUE ? ON LE JOUE ? hanwii

Alba L. Vargas a écrit:Si tu veux pour le Color Run, Alba y est avec son petit ami et oui en fb (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 3997999705
Mais elles se connaîtraient via leurs chaines depuis 6 ans à peu près ?

Pour Leanne, elle va vivre un sale bal aussi, cela peut aider non ? Elle va apprendre que sa mère est morte par son père au téléphone (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262

Je comprend pas, là on parle de leurs rencontre ILR pendant le color run ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1616978029 mais sinon elles se connaisse sur le net mais via ce qu'elles poste, elles sont pas pote au contraire, leurs fanbase sont ennemie (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1616978029

Alaska peut vraiment aider personne pour le bal, c'est elle qui a besoin d'aide parce qu'elle va finir par s’effondrait quelque part (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262 Mais je pense à un truc drôle : si Leanne va sans sa voiture pour téléphone à son père, elle apprendre la nouvelle et Alaska est endormis sur le siège arrière, et qu'elle sort de nul part pour la réconforter (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1365124802

tu peux co le rp par contre stp ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1365124802

et tu me rajoute ma chérie :heaart: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison, désolée un peu à l'ouest ce soir (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262
Elles seraient ennemies via leurs chaines (Alba a la sienne depuis qu'elle a 16 ans) et se rencontreraient par hasard au color run où elles apprendraient à faire connaissance et peut-être laisser de côté leur gueguerre ? (j'espère ne pas être à nouveau à côté de la plaque (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262)

Pour Leanne, ton idée peut être pas mal (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, t'es dedans là (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262
Elles seraient au courant déjà qu'elles sont ensemble sur le campus et oui à partir du color run elles sont devenu amie (bien que Laska a quitter le color run précipitamment, avant la fin, mais ce serais ça oui (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 3997999705 )

Si ça te plait, alors jouons le (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu avoir reconnu un indice dans les vidéos/publi de chacune qui faisait référence à Harvard par ex pour savoir qu'elles sont sur le même campus et pas de souci, là Alba et Indi ont passés les Rouges (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262

Je suis pour le jouer mais cela te dérange de le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :TT:

Marc A. Du V.-Montet a écrit:
Marc A. Du V.-Montet a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1365124802

tu peux co le rp par contre stp ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Elle aurait pu avoir reconnu un indice dans les vidéos/publi de chacune qui faisait référence à Harvard par ex pour savoir qu'elles sont sur le même campus et pas de souci, là Alba et Indi ont passés les Rouges (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262

Je suis pour le jouer mais cela te dérange de le commencer ?

Ou carrément faire une vidéo dessus (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262 Laska à fait une vidéo : arriver à HARVARD, elle parle de ses projets professionelle et de sa marque de linguerie (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 3997999705

C'est fait, je t'ai envoyer un mp sous Leanne. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 2109348208

Marc A. Du V.-Montet a écrit:tu m'as zappé :TT:

Marc A. Du V.-Montet a écrit:
Marc A. Du V.-Montet a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1365124802

Tu t'es cité 2 fois ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1881463262 Je fait ma maj quand j'aurais plus de lien (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 1616978029
Oui mais quoi comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux le faire au bal ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)