Oksanna T. Petrova a écrit:Je te retourne le compliment pour le pseudo
Voilà ce que je viens d'écrire sur la fiche d'une autre demoiselle : Alors, Oksanna est née en Russie et y a vécu jusqu'à il y a quelques semaines. Elle vient d'un milieu très aisé étant fille d'un grand politicien, du coup c'est une jeune femme bien élevée, propre sur elle, ambitieuse et déterminée. Elle est assez attachante, c'est une grande aventurière, même si elle peut paraître un peu froide au premier abord
Elle est venue étudier à Harvard il y a quelques semaines afin de retrouver le garçon pour qui elle a des sentiments
D'ailleurs elle étudie les Relations Internationales et les langues, et elle joue un peu de piano, de guitare et a longtemps fait de l'escrime. En règle générale, c'est une fille plutôt cool qui a tout de même un sacré caractère (faut pas s'attirer ses foudre quoi, comme tout le monde)
Dis moi si ça t'inspire ou si tu voudrais plus de détails
Booon, right now j'ai pas une tonne d'idée, mais je supose que c'est le lundi matin et ce qui en suit
donc déjà, j'ai vu qu'elle était la coloc de Maona, qui est la bff d'Alaska, je pense que la rencontre aurait pu se faire ici, puisque j'ai imaginer une rencontre un peu avant d'arriver à Harvard et étant donner qu'Alaska vient de Londres et n'a jamais quitter cette endroit, elle ne peut pas avoir rencontrer Oks, à moins que leurs parents soit amie ?
Mais bon, je trouve ça plus pratique si elles se conaissent quand Alaska est déjà la nouvelle Alaska, parce que gosse elle étati abominablement fade et sans intérêt
DONC, elles se rencontre chez Mao, un soir, et y a rien à manger, alors toute les deux se sont mise à faire la cuisine et : gros bordel
puisque ni Alaska, ni Oksa ne sait faire la cuisine, ça a finit en massacre de pate et de tentative de faire cuire du poulet
au final elles ont commander des pizza
après pour la suite on peut essayer de voir un truc plus complexe, une amitié complexe ou je sais pas
Mira J. Hudson a écrit:Ah bon? J'suis connue
euh si c'était son cobaye pour ses cocktails
le pauvre elle l'a empoisonné et il est mort
Bah oui mais elles suivent pas le même cursus
Elles auraient pu se rencontrer dans un de leur club vu qu'elles ont les mêmes :dance:
Oui c'était le meilleur ami de la vie à la mort de Laska, mais la joueuse avait des soucis de famille, alors elle a laisser tomber
Quoi qu'il en soit, Laska et Mimi aurait pu se connaître grace à Thomas ?