Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4

(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? J'suis connue (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 152426858
euh si c'était son cobaye pour ses cocktails (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3997999705 le pauvre elle l'a empoisonné et il est mort (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 927261665
Bah oui mais elles suivent pas le même cursus :TT:
Elles auraient pu se rencontrer dans un de leur club vu qu'elles ont les mêmes :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Je te retourne le compliment pour le pseudo (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3850463188  :heaart:
Voilà ce que je viens d'écrire sur la fiche d'une autre demoiselle : Alors, Oksanna est née en Russie et y a vécu jusqu'à il y a quelques semaines. Elle vient d'un milieu très aisé étant fille d'un grand politicien, du coup c'est une jeune femme bien élevée, propre sur elle, ambitieuse et déterminée. Elle est assez attachante, c'est une grande aventurière, même si elle peut paraître un peu froide au premier abord (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262  Elle est venue étudier à Harvard il y a quelques semaines afin de retrouver le garçon pour qui elle a des sentiments (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3997999705  D'ailleurs elle étudie les Relations Internationales et les langues, et elle joue un peu de piano, de guitare et a longtemps fait de l'escrime. En règle générale, c'est une fille plutôt cool qui a tout de même un sacré caractère (faut pas s'attirer ses foudre quoi, comme tout le monde) (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3850463188

Dis moi si ça t'inspire ou si tu voudrais plus de détails (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 208576344

Booon, right now j'ai pas une tonne d'idée, mais je supose que c'est le lundi matin et ce qui en suit (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262 donc déjà, j'ai vu qu'elle était la coloc de Maona, qui est la bff d'Alaska, je pense que la rencontre aurait pu se faire ici, puisque j'ai imaginer une rencontre un peu avant d'arriver à Harvard et étant donner qu'Alaska vient de Londres et n'a jamais quitter cette endroit, elle ne peut pas avoir rencontrer Oks, à moins que leurs parents soit amie ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1616978029 Mais bon, je trouve ça plus pratique si elles se conaissent quand Alaska est déjà la nouvelle Alaska, parce que gosse elle étati abominablement fade et sans intérêt (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 2157042859 DONC, elles se rencontre chez Mao, un soir, et y a rien à manger, alors toute les deux se sont mise à faire la cuisine et : gros bordel (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262 puisque ni Alaska, ni Oksa ne sait faire la cuisine, ça a finit en massacre de pate et de tentative de faire cuire du poulet (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262 au final elles ont commander des pizza (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3997999705 après pour la suite on peut essayer de voir un truc plus complexe, une amitié complexe ou je sais pas (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 152426858

Mira J. Hudson a écrit:Ah bon? J'suis connue (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 152426858
euh si c'était son cobaye pour ses cocktails (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3997999705 le pauvre elle l'a empoisonné et il est mort (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 927261665
Bah oui mais elles suivent pas le même cursus :TT:
Elles auraient pu se rencontrer dans un de leur club vu qu'elles ont les mêmes :dance:

Oui c'était le meilleur ami de la vie à la mort de Laska, mais la joueuse avait des soucis de famille, alors elle a laisser tomber (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 927261665 Quoi qu'il en soit, Laska et Mimi aurait pu se connaître grace à Thomas ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan j'adore trop ton idée hanwii (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262
C'est hyper marrant, j'aime vraiment bien :heaart: Pour ma part c'est parfait, et oui je veux bien partir sur du complexe, c'est toujours plus intéressant (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop comment tourner ça au complexe (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1616978029 est-ce que Oksana a des histoires de coeur que Laska pourrait gâcher ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum à part Moana, Alaska et Oksanna n'ont pas grand monde en commun (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1616978029 Sinon Oksanna a bien Misha avec qui elle voudrait construire quelque chose (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262

Je vais y réfléchir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut-être que Thomas aurait pu traîner Alaska au bar où travaille Mira . Alaska aurait pu être surprise car Mira elle a pas vraiment le look d'une barmaid bossant dans un bar "sportif" . Du coup elles en seraient venus à parler de mode (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Huuum à part Moana, Alaska et Oksanna n'ont pas grand monde en commun (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1616978029  Sinon Oksanna a bien Misha avec qui elle voudrait construire quelque chose (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262

Je vais y réfléchir !

oui vaut mieux déjà qu'elle construise quelque chose avant qu'Alaska ne veuille le détruire (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262 je réfléchis aussi (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3997999705 on peut déjà se prévoir un rp de leurs soiré : essayons de cuisiner ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 152426858

Mira J. Hudson a écrit:Oui peut-être que Thomas aurait pu traîner Alaska au bar où travaille Mira . Alaska aurait pu être surprise car Mira elle a pas vraiment le look d'une barmaid bossant dans un bar "sportif" . Du coup elles en seraient venus à parler de mode (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3850463188

Après elles se seraient un peu éloigner puisque Thomas est repartit en France, et on peut dire qu'elles se sont re-crosier une fois je ne sais pas ou ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1616978029 (entrain de faire du shooping et craquant sur la même robe, ou encore entrain de faire du sport dans le parc) et elles auraient reparler de Thomas, du fait que Alaska soit trop mal de son départ, et du grand changement d'Alaska qui est passer de la petite fille à la grande et vilaine reine des glaces (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262 (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même nom de famille, obligé. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut repartir sur une idée qu'elle se recroise en train de faire les magasins.
Après Mira pourrait peut-être essayer de faire ressortir son p'tit côté de petite-fille (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison-Florès a écrit:
Oksanna T. Petrova a écrit:Huuum à part Moana, Alaska et Oksanna n'ont pas grand monde en commun (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1616978029  Sinon Oksanna a bien Misha avec qui elle voudrait construire quelque chose (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262

Je vais y réfléchir !

oui vaut mieux déjà qu'elle construise quelque chose avant qu'Alaska ne veuille le détruire (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262 je réfléchis aussi (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 3997999705 on peut déjà se prévoir un rp de leurs soiré : essayons de cuisiner ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 152426858

Tu veux qu'on fasse leur rencontre par RP, ou bien elles se revoient et retentent quelque chose ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)