Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les moches. face Je vient de faire mes stats pour voir un peu où j'en était avec mes deux personnages, et à ma grande surprise, bien que je soit h24 sur Alaska, il y a des fois ou je fais des semaines de 3 rps. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1881463262 J'ai peur, parce que je me dis que je rp uniquement avec les mêmes personnes, et que ça m'empêcher de jouée librement Alaska, DONC, je recherche de nouveau partenaire de rp, qui serais près à relancer mon petit bout de glace.  :loukas:    

Descriptif de ton personnage :

(m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? Tumblr_nfi14pOGLq1t0hwheo8_250

Imposante, dominante et glaciale, comme l'Alaska. ◇ Née à Canteberry, le 16 mai. ◇ Gosse de riche par excellence, son père a une usine de biscuit et sa mère était une ancienne mannequin, stopper par le cancer. ◇ A un poumons déformer de naissance, et atteinte d'une leucémie qui la rend froid au toucher. Gosse, elle avait les tiges en plastique dans le nez à la Hazel Grace et a eu une solution miracle à ses quinze ans. Un traitement coriace, qui ne met pas à terre notre Laska national. ◇ Petite boule de bonne humeur, toujours prête à aider son prochain. ◇ Adorable bébé qui finit toujours par avoir tout ce qu'elle veux. Elle vous fait la technique des yeux de bébé chat et vous êtes obligez de tout lui cédé, c'est un pouvoir magique, digne d'un personnage de Marvel. ◇ Indécise en amour, elle se met toujours dans des situations improbable. ◇ Fidèle en amitié, quand t'es amie avec elle, tu peut plus t'en défaire. ◇ Étudiante studieuse et modèle, elle est en Psychologie (M) et Art Visuel (m) ◇ Attachiante, on l'aime bien mais à petite dose. ◇ Joue de la violoncelle et du piano depuis qu'elle a dix et quinze ans. ◇ Bloggeuse mode, beauté et cuisine sur sa chaîne appeler : GOT2LOVE ◇ A une relation pire que compliquer avec Kyla Carmichael. ◇ Bisexuelle, mais n'a coucher qu'avec un seul homme dans sa vie.

Sexe du partenaire: homme, femme, chien, bébé, vous invités, si vous trouvez que je suis bonne hésité pas à vous inscrire rien que pour mes beaux yeux, je suis toute oui. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 152426858
   Nombre maximum de place: infini, faut se booster jusqu'au bout.  (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 3850463188
   Idée de lien: Je cherche un peu de tout - sauf love, peut être ON, mais va falloir qu'on se casse la tête à caser ça quelque part entre le moment ou elle dis à Kyla d'aller se faire voir et le moment ou elle la supplie de revenir, ça va pas être facile à caser (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 2157042859 - Après je pense plus que les liens, on les trouveras cas par cas, pour pas que je rédige des idées de liens qui ne seront jamais prise. C'est mieux de se crée quelque chose de propre, rien qu'à soit.

Préférence: Faut être beau, sinon je vire. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 387742012 ET AUSSI IL FAUT ETRE ACTIF ET AVOIR DE LA PLACE DANS  SES RPS S'IL VOUS PLAAAAAIS.  (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Imposante, dominante et glaciale, comme l'Alaska. ◇ Gosse de riche par excellence ◇ toujours prête à aider son prochain. ◇ Adorable bébé qui finit toujours par avoir tout ce qu'elle veux. Elle vous fait la technique des yeux de bébé chat et vous êtes obligez de tout lui cédé, c'est un pouvoir magique, digne d'un personnage de Marvel. ◇ Indécise en amour, elle se met toujours dans des situations improbable. ◇ Fidèle en amitié, quand t'es amie avec elle, tu peut plus t'en défaire. ◇ Étudiante studieuse et modèle ◇

ce sont les points communs que j'ai trouvé (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029

soit ils se connaissent depuis longggggggggggtemps genre par une soirée mondaine où leurs familles furent invités (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029 ils apprennent à faire connaissance blablabla puis là elle peut se confier à lui sur sa maladie comme il est en médecine (raison de merde XD) et depuis ce moment il la surprotège, il en fait sa protégée ♥️ ils sont vraiment proches, pour elle il est son confident et protecteur et elle sait qu'elle aura beaucoup de mal à avancer sans lui .

ton avis ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend ce que tu veux faire (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029 mais en fait Laska ne fait pas partit ds "riches" comme Marc, tu voit, elle a pas eu à subir les diners avec les hauts de la société et les trucs de riches, c'est juste qu'elle a de l'argent et qu'elle le montre, a travers ses fringues, ses bijoux (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1881463262 mais j'aime l'idée qu'ils auraient pu se rencontrer avant Harvard, juste la situation me plaît pas des masses, après la finalité du lien est parfait. hanwii hanwii Marc aurait même pu l'aider à choisir entre Harvard et les autres universités. (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah OK (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 3850463188 d'y coup ils se rencontrent avant harvard et se connaissent depuis longtemps hanwii ils se sont rencontrés ou ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1365124802

Le reste te plaît angamour? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me plait qu'il soit son confident et qu'elle ne peut pas se passer de lui :sifle: d'ailleurs elle serais étonnée / choquée de le voir en couple (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1881463262
Je ne sais pas trop, peut être que comme il fait de la médecine, il aurait pu s'arrêter sur le cas de Laska ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029 ils ont combien d'année de différence ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029 parce qu'en fait, ils ont mis en place un nouveau médicament, aussi fort que trois chimio d'un coup, mais qui détruit pas mal de truc autour, et sensibilise celuil qui le prend. Alaska a pris un essaie dans les laboratoires et elle a été "guéris" depuis ses 15 ans, elle ne fait plus de chimio, mais ce truc la bouffe de l'intérieur, alors peut être que Marc pourrais faire partit des gens qui étudie son cas ? elle aurait pu être "son projet" (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 25 ans et ça fait trois ans qu'il est à Harvard et travaille à l'hôpital de Cambridge pour son stage pratique donc à êfonciton de toi (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle est bloggeuse et Alba a une chaine youtube depuis longtemps, je vois bien une petite compétition entre les deux, genre elles tentent de gagner le plus d'abonnées et de vues tout en se lançant des pics l'une et l'autre gentiment ? Et au final elles pourraient devenir amies ? Après à voir depuis quand ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029

Sinon j'ai Juliet ou Leanne mais pas d'idée pour le moment (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Il a 25 ans et ça fait trois ans qu'il est à Harvard et travaille à l'hôpital de Cambridge pour son stage pratique donc à êfonciton de toi (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 3850463188

Et bien il aurait pu entendre parler du cas de Laska, lorsqu'il est arriver à Harvard et il aurait rejoint le groupe de chercheur qui s'occupe d'elle et de là, y a eu une connexion qui fait qu'elle s'est plus sentit "en sécurité" avec lui qu'avec les autres (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029

Alba L. Vargas a écrit:Comme elle est bloggeuse et Alba a une chaine youtube depuis longtemps, je vois bien une petite compétition entre les deux, genre elles tentent de gagner le plus d'abonnées et de vues tout en se lançant des pics l'une et l'autre gentiment ? Et au final elles pourraient devenir amies ? Après à voir depuis quand ? (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029

Sinon j'ai Juliet ou Leanne mais pas d'idée pour le moment (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1616978029

J'aime l'idée :heaart: Au début, elle se clash limite dans les vidéos/les publications, et puis elles se rencontre grâce à X évènement (on pourrais le jouée ça (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 3997999705 ) et au final elles verrais qu'elles sont pas si différente que ça ! (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 2474380249 en plus laska voulais se lancer dans un blog de chant, Alba aurait pu l'aider à s'entraîner. :sifle:

Avec Leanne on avait déjà chercher, mais tu m'as jamais répondu (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolée pour Leanne, au pire repasse dans ma recherche de liens pour elle, j'ai mis quelques idées (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 3997999705 déjà elles sont dans la même maison (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1881463262

Sinon pour Alba, le début me plait et elles peuvent se rencontrer au bal où elles découvrent deux personnes totalement différentes que dans les vidéos/publications ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais y faire un tour alors (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 3997999705

Au bal, Alaska est trop torcher (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1881463262 elle bois, elle a pris un trucs qu'il fallait pas, 'fin c'est bagdad, alors je préfère pas (m/f) DO YOU NEED ME ? DO YOU THINK I'M PRETTY ? 1629572796 Ou peut être au color run des Lowell ? Et on le fait en Flashback !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)