Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing for me (babylone) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


sing for me (babylone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien curieux et oui, il veut en savoir davantage sauf que Babylone n'est pas de cet avis. C'est ensuite qu'il arque un sourcil, en entendant ses paroles. Lui, avoir un égo surdimensionné ? Pas possible. Elle doit se tromper de personne, à coup sûr. Tu m'apprends une chose. Moi qui voulait juste savoir ce qui se disait. Et c'est vrai. Il n'est pas autant sûr de lui. Sortant de l'établissement, il lui avoue qu'en effet, il va bien s'envoyer en l'air, ce soir mais en fait, il espère avec elle. Et pourquoi pas, hein ? Donnez-lui, une raison de ne pas le vouloir. Qui te dit que c'est des conneries ? Je plaisante pas. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il fit quelques pas, en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais vraiment, c'était du grand n'importe quoi ce qu'il venait de dire. Puis tu l'imaginais même pas. Ou peut être bien que tu ne t'étais jamais réellement posé la question. Après tout, c'était ton pote. C'était pas non plus comme s'il y avait une attirance et que t'avais sérieusement envisagé le fait de coucher avec lui. Enfin certes, tu venais de l'embrasser mais c'était seulement parce qu'il t'avais mis au défi et embrasser quelqu'un c'était rien à côté.. A côté de l'acte quoi. « Genre tu veux vraiment coucher avec moi ? » Non mais vraiment, il s'foutait de toi pas vrai ? Au final t'en savais rien. C'était juste.. Etrange. Tu savais même pas quoi penser de cette possibilité. Puis ça allait rendre les choses tendus entre vous si ça s'produisait. « En quel honneur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois à l'extérieur, Aaron ne garde pas son sérieux. Oui, il avoue que coucher un jour avec Babylone n'était pas exclu. Bien entendu que ce genre de pensée est déjà venue dans son esprit. Mais pour ce qui est de l'action, de le faire... Il n'en sait rien mais il l'avoue, au moins. Pourquoi pas ? Donnez lui une raison de ne pas le faire. Bon, c'est vrai, l'amitié... Mais est-ce que ça va changer quelque chose ? En tout cas pas pour lui. Mais il devrait apprendre de ses expériences passées, un peu. L'envie, peut être ? dit-il alors qu'il continue de marcher dans les rues de la ville, tout en sachant que la boite n'était plus très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que t'étais beaucoup trop curieuse mais tu voulais savoir pourquoi. Pourquoi est ce que soudainement, il avait envie de coucher avec toi. Et peut être bien que ce n'était pas si soudain que ça mais le fait qu'il vienne juste de te le balancer te prenait légèrement de court et tu ne savais plus trop quoi en penser. « J'sais pas.. » En fait, t'avais plein d'argument mais t'étais pas sûre qu'ils soient valable alors forcément, tu préférais te taire. « Donc t'as envie de moi ? » Et pourquoi est ce que cette situation t'amusait autant ? Un petit sourire venait naître sur ton visage alors que tu continuais à marcher attendant une réponse de sa part. Ouais pour le coup, tu ne t'étais pas tellement attendu à ce genre de révélation venant de lui et ça te laissais sur le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron s'amuse beaucoup de la réaction de la jeune femme. Bien que ce qu'il dit est vrai. Seulement, pour une fois, il le dit tout haut. Mais voir Babylone, se demandant si c'était vrai ou faux l'amuse plus qu'autre chose. D'ailleurs, il arbore un large sourire amusé, voir même un rire tout en marchant et tout en l'écoutant. C'est bien connu, Aaron écoute ses envies. Il fonce, sans pour autant, réfléchir... Il devrait, maintenant ? Certainement mais de toute façon, il a juste dit quelque chose... Il n'a rien fait, là. Babe, et si t'arrêtais avec tes questions ? demande-t-il d'un sourire en coin. Ma réponse est oui, oui et oui. Et un autre sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait peut être que tu te reprenne hein ? Après tout, il avait balancé ça comme ça et ça ne voulait absolument pas dire que t'étais obligée ni même que vous alliez finir la soirée dans le même lit. Au final, tu verrais bien au cours de la soirée comment les choses allaient s'passer et puis voilà. « Ouais, pardon. » Tu t'étais pas rendu compte que tu l'avais envahit avec toutes tes questions pour la peine mais, en même temps, t'étais du genre à questionner puissance mille quand quelque chose te prenait de cours et c'était typiquement ce qui venait d'arriver pour la peine. « J'trouve ça flatteur. » Vraiment. Aaron était quand même du genre canon et voir un mec aussi charmant se sentir attirée par toi. Bref, vous veniez d'arriver devant la boîte et tu passais ton bras sous le sien avec un petit sourire. « C'partiiiiiit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron fit un sourire. Il n'est pas emmerdé par les questions de Babylone mis bon, faut dire qu'elle en pose trop pour si peu. Pour lui, ce n'est pas grand chose, ce qu'il a révélé. Donc, il continue la route pour se rendre dans la boite, à seulement quelques pas. Et ça l'est. Il fit un clin d’œil, presque complice avant de passer la porte. Heureusement, il n'y a plus de file à cette heure-ci. Et oui, c'est partit ! Les deux jeunes rentrent dans la boite où règnent déjà une bonne ambiance. Aller boire un verre ? Non. Mais par contre, attirer Babylone dans la foule pour danser ? Oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais pas besoin de te prendre la tête avec des tonnes de question. Ça ne rimait à rien. Autant que tu laisses les choses s'faire d'elle même et tu verrais bien comment àa pourrait évoluer. Chercher à toujours tout anticiper ne servait strictement à rien. Et puis maintenant que vous étiez entrés, vous n'aviez plus qu'à profiter de la soirée. Rien de bien compliqué en somme. Avec une petit sourire aux lèvres, tu le laissais t'entraîner sur la piste sans rien dire, te collant contre lui pour danser. Est ce que tu l'aguichais ? Peut être un peu. Et faudrait vraiment que tu penses à arrêter ce genre de connerie parce que même si Valentin t'avais repoussé un peu trop violemment à ton goût, ça ne changeait pas le fait que t'avais pas tellement envie de te construire une réputation de fille facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh quelle bonne ambiance et cela donne envie de danser pour Aaron mais pas tout seul, voilà pourquoi, il entraîne Babylone avec lui. En plein milieu de la foule, il se rapproche d'elle pour danser avec elle. Sans se poser des questions, sans faire attention à ce qu'il a pu dire à son sujet ou à ces baisers. Pourquoi y penser ? Lui, il veut juste passer une bonne soirée avec son emmerdeuse favorite et il verra bien si une limite sera dépassé ou pas du tout. Là, c'est une danse et le jeune homme arbore un large sourire tout au long. Bien que son regard parcourt, à un moment, la salle et qu'il remarque de jolies filles, ce soir. Mais c'est avec la jeune femme, qu'il rentrera ce soir. Ce qui est normal. Donc, il repose son regard sur elle, posant ses mains sur sa taille, à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si jamais c'était déjà le cas ? Non mais parce qu'au final, t'en savais rien. Genre vraiment rien. Et fallait dire que ces derniers temps, t'étais quand même pas mal partit en vrille. Peut être bien que pour la peine, les gens avaient tendance à raconter des choses sur toi. Peut être que l'épisode Valentin t'avais trop fait déraper et qu'il était trop tard pour préserver un semblant de réputation. Ouais, t'en savais rien du coup et t'avais juste la trouille quoi. Parce que t'avais pas envie d'être pointée du doigt. T'étais pas le genre à aimer te faire remarquer. Du moins, pas dans le mauvais sens. Bref, pour le moment tu passais la soirée avec Aaron et vous partagiez une danse, ni plus ni moins. T'aurais presque pu dire qu'il n'y avait aucune arrière pensé derrière ça mais puisqu'il venait de dire qu'il voudrait bien coucher avec toi ça sonnerait terriblement faux. Alors du coup, tu passais juste tes bras autour de sa nuque essayant de te vider l'esprit au moins un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)