Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing for me (babylone) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sing for me (babylone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se demande bien pourquoi, il faut toujours un retour. Dans ce cas, lui, il en a pas et certainement, qu'il n'en aura toujours pas, dans quelques secondes. Bien qu'il a envie, qu'elle recommence parce que c'était agréable. Faut croire qu'à force, c'est la mode d'embrasser ses amies... Faudrait vraiment se remettre en question, parfois. Bref, il finit par hausser les épaules, suite à aux paroles de Babylone. Mais elle revient l'embrasser et il ne tarde pas à prolonger ce baiser, tout en posant ses mains sur sa taille. Bizarre mais tellement agréable. Ce n'est pas lui, qui va dire non mais dans le fond...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que tu regrettais cet acte. Qu'une fois ton appartement regagné, tu te rendrais compte de la stupidité de tes gestes. Mais pour l'instant, ton cerveau avait actionné le mode off et t'agissais juste sans penser aux conséquences par la suite. D'toute manière, il était aussi idiot que toi puisqu'il te demandait de recommencer. Puisqu'il savait que tu étais son amie aussi bizarre puisse être votre relation mais qu'il tenait quand même à ce que tu retentes encore une fois. Les mains d'Aaron descendait sur ta taille et le baiser s'accentuait sans même que tu ne contrôles quoi que ce soit. Etais-ce une erreur ? Peut être bien. Peut être pas. Disons que vous étiez deux amis un peu perdu qui cherchait du réconfort l'un avec l'autre. Qui pourrait vous en blâmer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme si l'amitié n'avait aucune importance pour lui. Et c'est faux. C'est important, vraiment important pour lui. Mais voilà, être amie, avec de jolies filles, c'est bien difficile. La tentation reste là. Elle peut se manifester au bout de quelques mois ou de quelques années. Bien qu'il devrait y mettre un arrêt. On ne sait jamais. Mains sur la taille de la jeune femme, il prolonge ce baiser jusqu'à la fin. Il reste près d'elle, venant à la regarder. Il vient alors, lui retirer une mèche blonde, devant ses yeux. Mais qu'est-ce que tu me fais faire, hein ? dit-il amusé. Ouais, vaut mieux le prendre, de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'toute manière, tu faisais ce que tu voulais. Personne n'allait t'empêcher d'agir comme tu l'voulais et tu devais avouer que c'était pas non plus le truc le plus désagréable au monde d'embrasser Aaron. Bien au contraire. Et même quand à bout de souffle vous relâchiez l'étreinte, il gardait ses mains sur tes hanches ne les quittant que pour dégager ton visage. « Pas grand chose, j'réponds à tes envies. » Après tout, c'était lui qui t'avais demandé de recommencer alors il ne pouvait pas te reprocher quoi que ce soit vis à vis de ça. Il avait plus ou moins cherché la situation en te mettant au défi un peu plus tôt puis de toute façon ce n'était qu'un baiser. Vous n'étiez pas non plus en train de coucher ensemble alors y avait pas besoin de se prendre la tête pour si peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours, les mains posées sur la taille de Babylone, le jeune brun la regarde d'un petit sourire en coin, juste après ce baiser. Il n'aurait jamais pensé que ce genre de tournure allait se présenter, durant cette soirée mais franchement, devrait-il s'en plaindre ? Oh non. Envie que tu as crée en premier. répondit-il par un regard amusé. Puis, il se rapproche d'elle pour déposer un léger baiser au coin de ses lèvres avant de récupérer sa bière et d'en boire quelques gorgées. Tu ne veux plus chanter, j'suppose ? Simple question, où un air taquin s'invite dans ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est toi qui m'a demandé de faire un truc fou. » Non mais fallait pas non plus qu'il remette tout sur toi. C'était lui qui t'avais mis au défi sinon bien sûr que jamais t'aurais fais un truc pareil. T'avais juste voulu lui prouver que non, tu n'étais pas une coincée. Absolument pas même. Et tu refusais qu'il redise un truc pareil un jour. « Non, pas vraiment. Mais si tu veux y retourner, je t'en pris. » T'avais beau faire des études de chant et de danse, c'était pas pour autant que t'avais envie de t'exposer une fois de plus dans ce karaoké. Très peu pour toi d'ailleurs. Tu récupérais ton verre le portant à tes lèvres avant de reculer d'un pas. A lui de voir ce qu'il voulait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu as choisi de m'embrasser.. dit-il d'un sourire en coin. Elle pouvait tout autant faire autre chose mais, elle a quand même soulevé une curiosité en Aaron. Bien sûr qu'il a profité de ces baisers, et pourquoi pas recommencer mais... Est-ce la bonne solution ? Surtout en ce moment ? Et à quoi bon, de se poser autant de question ? C'est une bonne soirée, n'allons pas la gâcher. J'avais juste envie de te voir sur scène. Et un petit sourire alors qu'il termine les dernières gorgées de sa bière. J'pensais aller en boite, après. Tu te sens d'attaque ? Un petit tour dans un karaoké et après dans un lieu beaucoup plus festif. C'était le plan de cette soirée, à moins que tout change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Aaron, tu ne savais jamais à quoi t'attendre. Ce qui pouvait être terriblement excitant comme totalement agaçant. Mais fallait croire que ce stupide baiser avait suffit à te mettre d'une bien meilleure humeur alors forcément, tu ne disais rien le laissant juste choisir lui même de la prochaine occupation. « J'voulais juste voir si t'embrassais aussi bien que ce qui s'dit. » Justifie toi petite poupée. « J'vais finir par croire que t'as une sorte de fantasme sur moi. » A nouveau, un rire sortait de ta bouche alors que t'haussais les épaules. « Pourquoi pas. » Après tout, tu préférais ça plutôt que la possibilité de rentrer chez toi. « Mai seulement si tu promets de pas m'laisser seule pour t'envoyer en l'air avec une fille. » Tenir la chandelle ? Très peu pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Aaron arque un sourcil, aux paroles de son amie. Que ce qui se dit ? Assez surpris ou pas du tout. Enfin, ça l'amuse et il veut en savoir davantage. Mais rapidement, il lâche un rire, à la suite. Fantasmer sur Babylone ? Oh bah y a des chances. Il aurait pu tenter, à plusieurs reprises mais... Il est ravi de ne avoir rien fait pour être au première loge de ce baiser, si inattendu. Un fantasme avec des menottes, ouais.. dit-il en levant les yeux en l'air, pensif. Enfin, il se l'imagine. Mais assez, reprenons du sérieux. Mais je vais m'envoyer en l'air ... et j'espère avec toi. Il fit un clin d’œil taquin avant de sortir du karaoké, en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, tu refusais tout simplement cette possibilité. Parce que déjà que tu faisais l'effort de sortir et de l'accompagner en boîte, si jamais il te laissait tomber pour aller s'taper une pétasse sortie de nul part, t'allais juste péter les plombs. « T'as déjà un égo surdimensionné, j'vais pas te donner l'occasion de faire gonfler tes chevilles. » Ouais puis t'étais certaine qu'il aurait pas finit d'se venter et que tu devrais l'entendre s'envoyer des compliments pendant des sièèèècles. « Avec moi ? » T'haussais un sourcil le suivant à l'extérieur. Pour le coup t'étais perplexe. Depuis quand Aaron avait-il envie de s'envoyer en l'air avec toi ? Et au final, tu préférais le prendre à la plaisanterie alors qu'un petit rire sortait de ta bouche. « Arrête de dire des conneries. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)