Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing for me (babylone) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


sing for me (babylone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, Aaron s'y croit totalement. Comme s'il était à son propre concert. Ouais, en gros, il se fait bien plaisir. Cette chanson, il la chante à fond. Puis elle est entraînante. Ouais ouais, il lui arrive de l'écouter, quelques fois. Seul, dans son appartement. Ah oui, toujours seul car si on le voyait... Non, il ne veut pas imaginer. C'est ensuite qu'il descendit de la petite scène pour rejoindre Babylone, chantant face à elle et tendant sa main. C'est avec un large sourire, quand elle accepte et quelle murmure quelques mots. Il vient, ensuite, à l'entraîner sur la petite scène. Oh qu'il la taquine car oui, tout les regards sont posés sur elle. En même temps, c'est normal, hein. Et toute chose ont une fin puisque les dernières notes se fit entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et fort heureusement, les derniers accords venaient de retentir ce qui signifiait donc que tu étais maintenant libre. Et pour le coup, tu voulais absolument retourner au bar boire un coup parce que les choses auraient sûrement l'air moins atroce une fois que t'aurais un sacré coup dans le nez. Attrapant sa main, tu le tirais avec toi pour le faire descendre de scène avant de reprendre la parole. « Bon, maintenant tu me paies un verre. » T'avais largement les moyens de le faire mais autant profiter. Et puis de toute façon, tu le lui rendrais sûrement au cours de la soirée puisque quitte à être ici, autant y rester. « T'sais que des fois ça tourne pas rond dans ta tête ? » Non mais vraiment. Parfois t'avais l'impression qu'il agissait d'une drôle de façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chanson se termine et Aaron peut saluer le public. Bah oui, tant qu'à faire. Il pose le micro, laissant la place à d'autres puis, il se fit entraîner par Babylone jusqu'au bar. Il tient un large sourire tout le long, même quand elle prend la parole. Pourquoi pas. T'aurais pu chanter avec moi. dit-il d'une petite moue mais rapidement un air amusé se lit sur son visage. Tu sais que tu devrais te décoincer un peu ? réplique-t-il directement, bien que c'est seulement une taquinerie. En fait, ça lui importe peu, lui il sait bien amusé. Je me suis senti comme une rock star ! Ouais avec cette chanson..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était peut être ça qui faisait tout son charme. Ouais, voilà. Parce qu'il avait un charme, c'était indaignable. Tu ne comprenais d'ailleurs pas comment cette fille avait pu en choisir un autre que lui mais après tout, ce n'était pas tes affaires et de toute façon, elle avait quittée Harvard alors c'était plus vraiment le genre de truc d'actualité. « J'aurais pu ouais. » Mais t'avais pas eu envie alors forcément, tu l'avais laissé seule dans son truc. « J'suis pas coincée. » T'ouvrais grand la bouche comme si t'étais choquée par ce qu'il venait de dire. Non mais sans déconner, t'étais tout sauf coincée. Il pouvait absolument pas dire ça. C'était le truc le plus faux au monde en fait. « Sauf que t'en est pas une. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle aurait pu chanter mais cela n'a pas été le cas. Mais bon, il s'est bien amusé et maintenant place à la bière. Il adore ne pas se prendre au sérieux et chanter cette chanson a fait rire certaines personnes dont Babylone, donc c'était l'essentiel. Bien qu'il était vraiment sur cette scène, comme une véritable star. Mmh... Alors fais quelque chose de fou. Tu as toute la soirée. Une sortes de défi qu'elle peut utiliser tout au long de la soirée. Il fit alors un large sourire puis ce sourire se perdit, laissant place à une grimace. Arrête de casser mes rêves.. dit-il d'une petite moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, t'aimais bien péter les trips des gens. C'était pas de ta faute hein ? T'étais juste comme ça. T'aimais juste parfois les empêcher d'imaginer certaine chose. Et pour le coup, tu voulais lui faire savoir qu'il était bien loin d'être une rockstar. M'enfin. D'toute manière, t'étais toujours vexée qu'il puisse penser que tu n'étais qu'une petite coincée et forcément, quand il te mettait au défi de faire quelque chose de dingue tu tenais à lui prouver que tu pouvais. Tu réfléchissais pendant c'qui pouvait être de longue minute avant de t'approcher de lui avec un sourire. Game on. Il voulait un truc fou ? Il allait en avoir un. Tu posais tes lèvres sur les siennes, le genre de baiser qui n'avait rien à voir avec les trucs chastes des films. Le genre de baiser vachement salace en fait. Et puis tu t'écartais fière de toi. « Tu disais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle arrête de casser ses rêves et qu'elle s'occupe plutôt de trouver quelque chose de fou. Et... Il reste immobile, sans rien dire, quand elle se rapproche pour un baiser. Ah bah pour le coup, il ne s'y attendait, absolument pas. Il lui faut quelques secondes pour réaliser ce qu'il vient de se passer. Parce que voir Babylone prendre l'initiative de l'embrasser... C'est quelque chose. Faut le voir pour le croire. Je disais que.. tu devrais recommencer. dit-il du'n large sourire, venant prendre sa boisson, commandé, entre les mans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais forcément que là tu lui en avais bouché un coin. T'y étais pas allé de main morte et forcément, c'était pas le genre de chose dont il pouvait s'attendre venant de toi. Bien au contraire même. Alors ouais, tu pouvais dire que t'étais fière. Parce qu'il faisait le malin mais toi aussi t'avais plus d'une carte en main. That's all. « Ah ouais ? » T'aurais peut être pas pensé que ça puisse lui plaire autant. Quoi que.. C'était Aaron. A partir du moment que y avait une meuf en face de lui, tout allait bien. Tu levais les yeux au ciel retirant son verre des mains avant d'enrouler tes bras autour de sa nuque. « Et j'y gagne quoi moi ? » Non mais parce que c'était bien beau tout ça mais si t'avais rien derrière, pourquoi continuer ? Autant chercher le profit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement surpris, pour le coup. Il ne peut le nier. Il lui faut quelques minutes pour reprendre ses esprits. Certes, c'est un baiser. Mais c'est un baiser venant de Babylone, et surtout ce n'était pas un petit baiser. Donc y a de quoi, se rendre compte de ce qui venait de se passer. Bien qu'il aimerait vraiment qu'elle recommence. Pourquoi pas, hein ? Autant en profiter, non ? C'est ensuite qu'elle lui enlève sa boisson, pour se rapprocher de lui. Un sourire en coin traverse son visage mais il ne bouge pas. Non, juste il hausse les épaules. Pourquoi toujours gagner, quelque chose ? C'est une bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais jamais été aussi provocatrice. Oh bien sûr, tu aimais aguicher. Jouer, rire, t'amuser des autres c'était un passe temps comme un autre mais tu restais constament dans les limites du raisonnable. Ne jamais franchir les barrières entre la joueuse et la pétasse. Et pourtant, depuis l'épisode Valentin, tu passais les lignes t'enfonçant dans un côté que tu ne connaissais pas. Peut être finirais tu par ne plus ressembler à cette fille bien que tu disais vouloir être. Peut être. « C'est toujours plus drôle avec un enjeu. » que tu répondais amusée. Et dans tout les cas, tu gagnerais quelques instants l'esprit vide. C'était toujours ça de remporté quand on savait l'ardeur que tu mettais à oublier. Puis ce n'était qu'un baiser. Alors une fois de plus tu venais l'embrasser avec envie franchissant les limites de votre amitié à vous tout comme tu franchissais tout ces derniers temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)