Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing for me (babylone) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


sing for me (babylone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, qu'il la regarde. Lui, il va sagement rester là, avec sa bière et le regard rivé sur Babylone qui s'apprête à chanter. D'ailleurs, la musique ne tarde pas à arriver et la voix de la jeune blonde se fit entendre. Rien qu'à ce moment-là, le jeune homme lâche un sourire. Un sourire plus en coin, qui devient peu à peu amusé mais il apprécie le moment, sans connaître la musique, enfin, il lui faut le temps de repérer les paroles et le tempo.. Peut être qu'il connaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est ce que t'avais choisis une chanson aussi déprimante ? C'était une très bonne question. T'en avais aucune idée. Mais maintenant quelle avait commencé, tu ne pouvais plus vraiment reculer. Alors t'enchaînais les paroles essayant d'oublier qu'il y avait des gens autour de toi. Et si ils s'foutaient de ta gueule ? Gosh, mieux valait que tu n'imagine pas ce genre de chose. « You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done. But when you call me baby i know i'm not the only one. » Bonjour, c'est la déprime et pas qu'un peu. Faudrait peut être que t'évites de chanter un truc comme ça alors que t'étais déjà pas forcément dans ton assiette de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au comptoir, le regard d'Aaron reste sur Babylone. Et au fur et à mesure de la chanson, des paroles, il se rendit bien compte que c'était déprimant, voir beaucoup trop. Alala, quel bon choix Babylone. Vraiment. C'est alors qu'il fit un sourire, terminant ensuite sa bière et se redressant pour aller à l'encontre de la personne qui s'occupe du karaoké. De là, il lui murmure quelques mots à l'oreille. Puis son regard reste sur la jeune blonde, maintenant assez près de la scène. Après, il n'y aura plus besoin de déprimer et il espère qu'elle viendra l'accompagner pour cette chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, t'avais pas choisis la chanson la plus fabuleuse au monde mais, t'avais été prise au dépourvu. A aucun moment t'aurais pu penser qu'Aaron t'emménerait dans un karaoké ni même que tu devrais chanter quoi que ce soit alors forcément, t'avais choisis le premier truc te passant par la tête et c'était même pas étonnant que ça soit déprimant puisque c'était sûrement ce qui reflétait le mieux ton humeur. M'enfin, la chanson continuait et une fois la dernière note passé, t'esquissais un petit sourire venant rendre le micro au gérant. Voilà, ça c'était fait et plus à faire. Par contre, t'avais vu ton partenaire parler discrètement à une des personnes de l'endroit et tu redoutais plus ou moins ce qu'il avait pu dire. « Alors, satisfait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir parlé à une personne responsable du karaoké, le jeune brun repose son regard sur Babylone et cette chanson si déprimante. Maintenant, toutes les personnes de ce bar sont déprimés. Pauvre gens. Et fort heureusement que la chanson se termine et Babylone revient vers lui. Pas vraiment, c'est pourquoi, après le passage du gars.. dit-il en montrant le prochain à chanter. Tu remontes sur scène, avec moi. dit-il d'un large sourire aux lèvres et hors de question de chanter quelque chose de déprimant. De toute façon, il a déjà choisi la chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais t'avais quand même répondu à ses attentes là, il pouvait carrément pas s'plaindre puisque t'étais montée sur scène comme il te l'avais demandé. D'ailleurs, ça faisait un peu soumise non d'agir de la sorte ? Peu importe. Mais fallait croire que non, ça ne lui suffisait absolument pas. Qu'il avait besoin d'encore et toujours plus. « QUOI ? » Non mais il déconnait là ? Tu t'étais déjà donné en spectacle une fois t'avais pas non plus besoin d'y retourner une nouvelle fois. Poussant un soupir, tu croisais les bras sur ta poitrine avant de reprendre. « T'y vas tout seul et moi je te regarde. » Non mais il allait quand même pas te faire monter sur scène à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, pas vraiment satisfait. Bon, elle chante bien mais le choix de la chanson laisse vraiment à désirer. C'est pourquoi, il aimerait bien qu'elle remonte sur scène mais cette fois avec lui. Sauf qu'elle n'est pas du même avis et franchement, sa réaction le fit sourire, voir même rire. Ah cela l'aurait étonné, hein. Il hausse alors les épaules. Il sait, pertinemment, qu'il ne va rien tirer d'elle pour cette fois. Donc, il va se décider à y aller seul. D'accord, j'y vais seul. Et bah, il insiste même pas. Tout souriant, il monte sur scène, attrapant le micro. Puis, quand il fut prêt, les premières notes se fit entendre et la voix d'Aaron, par la même occasion. Et il chante assez faux mais qu'importe. Tonight's the night we're gonna make it happen. Tonight we'll put all other things aside. Oh il est so excited, ce soir, Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si tu lui donnais à chaque fois ce qu'il voulait, il risquait par finir par te prendre pour une soumise. C'était pas ce que tu voulais parce que mine de rien, t'aimais les petites querelles que tu pouvais avoir avec lui. Cette relation qui faisait que vous n'aviez de cesse de vous rentrez dedans pour un oui ou pour un non. Si tu passais pour la faible, il prendrait le dessus et ça, tu ne le laisserais jamais arriver. Ce qui t'étonnais par contre, c'était son manque d'acharnement pour arriver à ses fins. Fallait croire que cette soirée était différente puisqu'il ne prenait même pas la peine d'insister. M'enfin, t'avais gagné et c'était tout ce qui comptait. Les bras croisés, tu le laissais monter sur scène l'écoutant commencer à chanter. T'avais le droit de dire que c'était un massacre ? Parce que ça en était clairement un. Mais au moins, il te faisais rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il est si excité le Aaron, ce soir. Et franchement, il n'a pas honte de son choix de musique et ni même de sa voix. Il est ici pour s'amuser, pas pour faire un concours de chant. Large sourire, il continue sa chanson mais quand vient le refrain, il décide de quitter la scène pour aller vers ... Babylone. Bien sûr. Et là, il fit comme s'il lui dédicacé cette chanson. De quoi, lui mettre un peu de honte. Mais il veut aussi qu'elle vienne le rejoindre sur la scène pour chanter avec lui, c'est pourquoi il lui tendit sa main sous le regard des nombreuses personnes présentes, dans la salle. Au moins, il essaye et au fond, ça le fait marrer. Il tente, tout de même, de garder le rythme de la chanson, en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'ailleurs, tu ne pouvais pas t'empêcher de taper dans tes mains comme pour l'encourager parce que putain, il était clair qu'il s'donnait à fond. Clairement, il ne faisait pas les choses à moitié et putain ce que c'était drôle. Mais comme si ça ne suffisait pas il descendait de scène chantant le refrain juste en face de toi et tu pouvais sentir tout les regards vers toi. Omg, il n'avait pas osé ? Le traître. Et puis finalement, tu décidais de te dérider un peu attrapant sa main avant de rire. « Je te déteste, sache le. » Mais il avait ce fabuleux don de te changer les idées et pour ça, tu ne pouvais que le remercier. Parce que oui, c'était absolument ce dont tu avais besoin et forcément, tu ne regrettais pas une seule seconde d'être venu ici mais si t'avais toujours l'air aussi ridicule à cause de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)