Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing for me (babylone)

sing for me (babylone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si on s'éclatait un peu ce soir ? Et il sait d'avance, avec qui. Et aussi, parce qu'elle lui manque, un peu. C'est pourquoi, il donne rendez-vous à Babylone, au coin d'une rue mais il ne lui dit pas ce qu'ils vont faire. C'est la surprise. Bon, ce n'est peut être pas grandiose mais, y a moyen de s'éclater. Il le sait. Ou alors, il a quelques idées, en tête. Il ne sait pas, il verra sur le moment car c'est toujours mieux d'improviser. Oh que c'est mieux d'improviser, oui. Bref, portable à la main, il est sur le lieu de rendez-vous où il attendit son amie, qui se fit longue. C'est une Cabot, il ne faut pas trop s'étonner. Il a déjà une expérience avec une autre Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir un rendez vous avec Aaron ? Check. Bon certes, c'était pas un rendez vous galant ni quoi que ce soit qui pouvait y ressembler mais, t'étais plutôt contente pour le coup. Peut être parce que même si c'était un sacré emmerdeur il arrivait tout le temps à te faire rire et que tu prenais aussi pas mal de plaisir à le faire chier. Ouais, ça devait être ça ouais. Enfin prête, tu pressais le pas pour te rendre sur le lieu de rendez vous te demandant ce qu'il pouvait avoir derrière la tête. Fallait dire qu'il avait été plutôt mystérieux à ce sujet et tu craignais le pire avec lui. Quoi que.. Tu pourrais toujours te venger. Et finalement, t'arrivais, te dirigeant tranquillement vers lui un petit sourire sur les lèvres. « J'savais que t'avais du mal à te passer de ma présence. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, il se demande pourquoi il choisit Babylone pour la soirée ou pour une journée. Parce qu'elle a le don de le faire chier, au plus haut point mais il faut croire qu'il aime ça, dans le fond. Vraiment maso, ce type. Non mais, il l'aime beaucoup. Il l'aime passer du temps avec elle, même si elle joue son emmerdeuse. Et lui aussi mais ça, c'est une autre histoire, on va dire. Que tu crois. T'étais la dernière de ma liste. dit-il d'un sourire en coin, venant à la regarder de haut en bas. Un droit qu'il s'autorise sans son accord. T'es bien longue à te préparer, va falloir faire un effort, là-dessus.. dit-il en levant les yeux au ciel, reprenant la marche pour se diriger vers l'endroit voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vrai, tu savais que ce n'était probablement pas le cas mais, jouer avec ce petit avec Aaron, c'était une habitude. Alors forcément, tu te mettais tout en haut du podium quand t'étais avec lui juste pour l'emmerder un peu. Après tout, t'avais bien le droit. « On t'as déjà dit que t'étais vraiment un très mauvais menteur ? » Non mais parce que c'était le cas. Un putain de mauvais menteur. Et t'étais sûre qu'il voulait juste passer du toi et que t'avais été tout en haut de la liste. « T'es bien rabat joie, va falloir que tu fasses des efforts là dessus. » Tu rétorquais du tac au tac avant de pousser un soupir. Bien sûr, fallait toujours que vous trouviez quelque chose à vous envoyer au visage. « On va ou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron peut rapidement regretter cette envie de passer cette soirée avec Babylone si elle continue comme ça. Faut vraiment réussir à la gérer. Mais il n'a pas dit son dernier mot et comte bien l'emmerder encore un peu. Après tout, elle est bien entrain de le faire. Ne te sur-estime, pas trop.. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il l'emmène, à quelques pas d'ici pour se rendre au lieu dit. Et c'est ensuite qu'il lâche un rire, face à la réplique de la jeune femme. Donc nous sommes deux, à faire des efforts. Et bah, nous sommes dans de beaux draps. Nous allons ... ici. dit-il en se positionnant devant un des karaokés de la ville. J'ai envie que tu chantes pour moi. Et un large sourire, un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais parce que mine de rien, t'étais pas au courant. Et bien sûr que t'étais curieuse, bien sûr que tu voulais savoir ce qu'il avait prévu. D'ailleurs, il avait plutôt pas intérêt de t'entraîner dans une maison close parce que là, tu le vivrais vraiment mal. Et tu te vengerais puissance mille aussi. Tu l'connaissais assez bien pour savoir que ça pouvait totalement être son genre et il était hors de question qu'il souille ton âme si pur avec ses conneries. « Je ne dis que la vérité » que tu rajoutais avec un petit sourire en coin plus amusée qu'autre chose. M'enfin, tu préférais garder le silence sur sa réplique alors qu'il s'arrêtait devant un karaoké. Okay... Il était totalement normal dans son genre. « Que je chante pour toi ? C'est une blague non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vérité sort de la bouche des enfants. dit-il en lui lançant un petit clin d’œil. Oserait-il la prendre pour une enfant ? Mais tellement. Il y a du chemin pour devenir une femme, encore. C'est bon, c'est bon. C'est une blague. Et maintenant, il se trouve devant le lieu de la soirée avant de lui avouer qu'il aimerait énormément qu'elle chante pour lui. Trop d'honneur. Du tout. Je t'ai entendu un jour chanter quand tu prenais ta douche... Et j'dois avouer que j'ai envie de t'entendre à nouveau. C'est fou comme il peut avoir non stop un large sourire en la présence de Babylone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il ne pouvait pas sérieusement penser à ça, si ? C'était idiot. Et puis, qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'il te demande soudainement de chanter pour lui ? C'était sûrement l'envie la plus bizarre au monde. « Ah parce que maintenant t'es amoureux de ma voix ? » Et d'ailleurs, depuis quand est ce qu'il t'avais entendu chanter sous la douche ? T'avais jamais pris une douche en sa présence alors à moins qu'il se soit planqué quelque part dans la cabot house, c'était super bizarre. Ou alors t'avais une mémoire de poisson rouge et ça, c'était fort probable. « Je gagne quoi moi à faire ça ? » Non mais parce que c'était beaucoup plus drôle si tu avais quelque chose en retour. Dans le cas contraire, ça ne t'intéressais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée karaoké, c'est rare... Enfin, c'est nouveau surtout. Il n'a pas l'habitude de venir ici et de chanter car bon, oui certainement qu'il va y passer. Mais, cela change un peu des bars ou des boîtes de nuit, qu'il fait trop souvent depuis des mois. Bref, il vient totalement lui confirmer que c'est bien ici qu'ils vont passer la soirée, en avouant le fait l'avoir déjà entendu chanter sous la douche. Quand ? Oh, on s'en fiche. Elle n'est pas si horrible.. dit-il en haussant les épaules d'une grimace. Rien, juste du fun. Non, rien a gagner. Lui non plus ne gagne rien. Juste une bonne soirée, entre deux amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'empêche que parfois, les gens avaient des drôles d'idées. Comment aurais-tu pu prévoir qu'Aaron te donnerais rendez vous pour aller chanter dans un karaoké ? C'était pas le genre de truc habituel et non, tu ne l'avais pas vu venir. Pour la peine, tu ne savais pas trop ce que tu devais faire. Pourtant, c'était pas tellement compliqué mais t'avais l'impression que ça te mettais en plein dilemme. « Elle est parfaite tu veux dire. » Non mais oh, t'allais pas le laisser dire le contraire non plus. « Ouais, j'suis pas tellement convaincu. » Pourtant, tu passais quand même la porte du bar regardant autour de toi avant de te diriger vers le comptoir. « J'ai besoin d'un verre avant. » Pour te donner du courage entre autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)