Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincidence ? • ISAAC & DELILAH - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coincidence ? • ISAAC & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres n’ont simplement pas envie de s’éloigner de celles d’Isaac et pourtant il le faut. Cependant lorsque notre baiser se termine, je reste lovée dans ses bras. Ca a l’air si simple, ça m’a l’air si bien, je n’en reviens pas de pouvoir vivre cela pour une fois dans ma vie. Il est là, c’est le bal, c’est juste ce soir, on s’embrasse parce qu’on en a envie, et peut être qu’il y a plus alors qu’on se le cache depuis des semaines, je me fiche du lendemain, je veux juste profiter de ce moment, en espérant qu’il y aura un après. " Isaac, je… devrais retourner à l’intérieur… Et tu devrais retourner à ta table non ? " Cela faisait un petit moment que nous étions dans notre bulle lui et moi, ma nounou Aaron allait peut être commencer à s’inquiéter si il était revenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étrange mais agréable, c'est pourquoi après ce baiser, il entourer la jeune brune de ses bras pour une douce étreinte. Caressant légèrement son dos, il grimace en entendant les paroles de Delilah mais finalement, il hoche légèrement la tête. Il se détache légèrement pour pouvoir la regarder. Mmh.. Oui, faisons ça.. dit-il en se redressant mais en tendant sa main vers elle. De tout façon, ils vont vite se revoir. Maintenant il ne va plus mettre de distance avec elle. Il ne veut plus... C'est le bal, ils ont chacun des choses à faire, certainement. Enfin lui, pas vraiment mais bon, il se doit d'être présent. Mais ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi..
(Invité)