Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincidence ? • ISAAC & DELILAH
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coincidence ? • ISAAC & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table de dingue que j'ai oui. Je suis contente d'avoir envie d'aller aux toilettes c'est pour dire. Ma soeur s'est barrée après m'avoir engueulé parce que j'étais là, Aaron s'éclipse souvent mais je ne lui en veux pas et le reste de la table je les connais plus ou moins. Alors oui je suis contente d'aller aux toilettes même si une fois dedans, j'ai bien du mal à remonter ma robe pour me soulager. Malgré tout j'y arrive et lorsque je sors, je suis toujours seule dans les wc, enfin la seule fille puisque Isaac se tient là et le verrou de la porte est fermé... Euh oui ? " Isaac ? " La dernière fois que je l'ai vu c'était la fois au Spring Break où on avait couché ensemble alors j'étais assez surprise qu'il soit là maintenant juste avec moi, ça ne pouvait pas être une coïncidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac s'absente souvent de sa table, pour prendre l'air ou pour aller aux toilettes, comme maintenant. Mais il n'a pas différencier, les toilettes de filles et des garçons. En fait, il a juste vu une porte avec écrit toilettes et le jeune homme s'est vite introduit. Histoire de se passer de l'eau sur le visage. Mais quand, il remonte son visage, il se retrouve nez à nez avec Delilah. Pas vu depuis le Spring Break, depuis leur moment dans cette chambre après sa rupture. Delilah, salut.. dit-il en la regardant. Qu'est-ce qui s'est passé ? Et non, Isaac n'en savait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Tu sais que tu es dans les toilettes des filles ? " Je rigole doucement mais bien vite mes cotes me rappellent à l'ordre et ça doit se voir puisqu'il se demande ce qu'il m'est arrivé.  " Après que ta Carrie ait essayé de me tuer en me renversant avec sa bagnole, cette Leevy, la blondasse débile du président Winthrop m'a tabassée. Ca fait un mois que je suis à l'hosto, on va dire que je me suis échappée pour une soirée... " Oui juste échappée comme si c'était innocent d'être partie sans prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour me laver le visage, ce n'est pas si grave, si ? répondit-il par un petit sourire avant de voir qu'elle n'était pas dans son état. Et il arque légèrement un sourcil en entendant les propos de la jeune brune. Wah. Là, pour le coup, il n'était pas au courant, absolument pas. D'ailleurs, il vient de quitter Carrie, à l'instant... Co.. Comment ça, te tuer ? Oh... putain. Je suis désolé de l'apprendre, Delilah... Mais il n'a jamais pu être présent, parce qu'il avait ses soucis. Trop con. Bien entendu qu'il s'en veut de ne pas avoir été là mais qu'aurait-il pu faire de plus, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Non c'est pas si grave... T'as pu le faire déjà ou je t'ai interrompu au moment où tu allais le faire ? " C'est bizarre de le recroiser ici et d'être que tous les deux alors qu'il est parti comme un voleur la dernière fois, je ne sais pas vraiment où me mettre ni si je dois lui en vouloir ou pas, je crois que je lui en veux un peu quand même. " Elle m'a foncé dessus et m'a frappé en voyant que je me relevais mais je m'en suis bien sortie, au contraire de quand Leevy m'est tombée dessus. D'ailleurs je devrais peut être retourner à ma table avant que l'une des personnes qui me surveille pour ma sortie non autorisée ne s'inquiète. " J'étais vraiment mal à l'aise face à lui alors je tentais de fuir, c'était surement la meilleure chose à faire, en fait je n'en savais rien, je n'avais jamais été mal à l'aise avant, auparavant je lui aurais dit que ce n'était qu'un pauvre con de s'être enfuit après qu'on ait fait l'amour ou qu'on ait baisé parce que ça avait été le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac secoue la tête pour montrer qu'elle ne l'a pas interrompu. C'est la suite qu'il veut savoir. Et il apprend rapidement ce qui lui est arrivé et cela le surprend totalement. Voyez-vous, Isaac n'est pas au courant de toutes les rumeurs de l'université. Il lit peu et avec son absence et ses soucis, franchement, lire les articles est le cadet de ses soucis. Je suis désolé, c'est ma faute... Oui, parce qu'il a avoué à Carrie qu'il avait couché avec Delilah. Enfin. Tout deux ont passés un bon moment, tout à l'heure, il ne veut plus rien gâcher mais il lui en touchera un mot, plus tard. T'as porté plainte ? demande-t-il avant de reprendre la parole. Non... Je.. Je suis désolé. Pour tout, pour le soir du Spring Break... Je n'allais pas bien et t'étais là et..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " C'est pas ta faute, si il m'est arrivé ça c'est uniquement à cause de ce qu'il s'est passé entre Royce et moi et à cause de cette folle de Leevy arrête de t'en vouloir et ne va pas le dire à Carrie, c'est du passé. Ca va aller. " J'étais un peu mal à l'aise à cause de notre dernière rencontre mais alors que je me dirigeais vers la sortie il se décida à parler et à évoquer cette fameuse nuit. J'en oubliais directement sa question de savoir si j'avais porté plainte ou non puisque je ne l'avais pas fait et qu'il allait surement me sermonner si je l'avouais. " T'allais pas bien... J'étais là pour te changer les idées et quand tu as eu ce que tu voulais t'es parti... Je sais je m'en suis rendue compte Isaac. " Je disais ça calmement en baissant les yeux comme si j'avais honte d'avoir été laissée comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est ma faute car j'ai tout avoué à Carrie. Je ne pouvais pas lui cacher ça. Non, il ne pouvait pas, pas après le je t'aime de Carrie, à ce moment là. Il ne voulait pas lui mentir. Il ne pouvait pas redémarrer la relation, l'embrasser ou autre après ce qu'il a fait. Pour lui, elle devait être au courant. Mais il hoche ensuite la tête pour confirmer que non, il ne va pas dire à Carrie, ce qu'il vient d'apprendre. Quand j'ai eu ce que je voulais ? Tu me prends pour qui, au juste ? Il hallucine quand même car ce n'est pas l'image qu'il veut donner à cette nuit. Ce qu'il s'est passé... J'en avais envie. Je baise pas comme ça, Delilah. J'avais envie de toi, ce soir-là. Et je suis partie parce que... Tu connaissais ma situation. Nous avons couchés ensemble, quelques heures après ma rupture, comment tu voulais que je me sente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Mais arrête tu n'allais pas lui mentir ! Et puis ce n'est pas elle qui m'a envoyé à l'hôpital alors le sujet est clos. " Il devait cesser de s'excuser, après ma dispute avec Carrie, j'allais plutôt bien malgré les coups et j'étais bien loin d'être dans l'état dans lequel Leevy m'avait mise alors qu'il arrête. " Lèves pas le ton comme ça Isaac, je te dis juste comment je l'ai vécu moi... " Et les faits étaient là après avoir eut ce qu'il avait voulu, il était parti. " T'étais le grand amour de ma soeur, j'avais aussi une bonne raison de m'en vouloir et de partir, mais je ne l'aurais pas fait... Parce que je sais pas, j'avais l'impression qu'il y avait un truc même si on savait tous les deux qu'on faisait une erreur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne répondit rien, à quoi ça sert, hein ? Il aimerait aussi savoir pourquoi, on lui a infigé tout ceci mais il 'abstient. Cela doit être un sujet douloureux encore et il ne veut pas lui faire revenir des souvenirs. Mais ce n'est pas comme ça, que tu aurais dû le vivre.. dit-il alors qu'il ne veut vraiment pas donner cette image de lui. Rien ne s'est passé comme elle le pense. Ce n'était pas une erreur... En quelques sortes. Mais même s'il n'avait rien fait, il serait célibataire, à l'heure d'aujourd'hui. J'avais besoin de m'éloigner, de réaliser tout ce qu'il se passe... J'étais mal à l'aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)